J'ai monté un Ducati corse 4 ressorts de 999RS/SBK, sur les conseils de 2 Pro de la piste en Ducat national C'est un anti drible à rampe 45°, beaucoup plus simple et fiable que les systèmes à billes. Le tout monté avec un carter de RS usiné
Sur 3 pôtes qui ont des anti-dribble à rampe simple, c'est à dire sans billes, 2 ont déjà cassé.
Au contraire, c'est pas les disques qui souffrent, mais la cloche....la Nickel, pas l'ombre d'un marquage !
Citation de: RSV Man le 10 août 2006, 12H 21mn 38smon montagemoteur g-)-g-l-g-(-g-l-g-l-g-l-g-l-g-l-) convex petit surflex - plateau de pressionImpec pour moi ! essayes avec 4 tu auras encore moins de frein moteur
mon montagemoteur g-)-g-l-g-(-g-l-g-l-g-l-g-l-g-l-) convex petit surflex - plateau de pressionImpec pour moi !
puté, Baron, tu me fais halluciner! tu connais toutes les pièces ! c'est dément!Comment Fais tu ?Ta meule est un laboratoire roulant ou quoi ? Toi et Le Glad êtes précieux pour les amateurs de Ducat' sbk!J'ai d'ailleurs bien envie de créer un topic nommant différents spécialistes du forum sur les different aspects Ducat' .mécanique courante, pièces, sbk, ss, 888, rénovation......................
les carbone alu c'est super, mais il ne faut pas les monter dans une cloche acier.cloche acier->disques garnis aciercloche ergal->disques garnis alusinon soit tu marques la cloche(cloche ergal->disques acier), soit tu marques les disques(cloche acier->disques alu)les surflex ça fait 9000km que je les utilise(avant j'avais un autre anti dribble) et ils sont nickels, on dirait qu'ils ne s'usent ni sur les dents ni sur la garniture.Pour Rsvman: passes un coup de dégrippant lubrifiant sur chaque face des disques garnis avec un chiffon, tu verras c'est encore plus onctueux.
Je viens également d'investir pour Noël dans un embrayage 4 ressorts Les surflex viendront plus tard pour être fin prêt pour mars/avril