J'ai cru voir un post ou Bubu disait que la 848 fonctionnait mieux en levant l'ar, je pense que mon souci vient en partie de là ...
merci pour les liqueurs de sorcières, gennepie......,
déjà,est-ce qu'il y a une biellette réglable, d'orige, non, donc...sinon ça ressemble à un ressort d'amorto trés détendu (cohérent avec la demoiselle peut-être petite et légère) faire la course morte pour vérifier, (rilsan etc)
[ben je crois que oui, voila la photo de celle qui est dessus (ya un contre écrou en haut et en bas + une prise pour clé plate au centre ...)ou alors ça ne serait que de la poudre aux yeux ??
De toutes manières, la seule façon de savoir est d'essayer.... et puis si tu te bourres au 1er virage, c'est que le réglage n'était pas bon
ouais mais est ce que d'origine sur un 1098 c'est aussi au mini ? est ce que le réglage d'origine de la 1098 est le même que celui d'une 848 etc etc
ben décris exactement ce que tu veux et le mode opératoire que tu utilises pour mesurer et je te fais çà demainsurtout que moi je suis en biellette d'origine (non réglable)
par contre je pense utile de préciser que le morceau de serpillière visible sur la photo n'a aucune incidence sur la suspension
Citation de: slider le 17 novembre 2009, 20H 26mn 08spar contre je pense utile de préciser que le morceau de serpillière visible sur la photo n'a aucune incidence sur la suspension Ca doit être pour cacher l'acquisition de données
. le ressort c est la derniere chose qu il faut toucher, a eviter absolument.