Hébé, vu l'état de ta meule, il était vraiment temps de faire quelque chose
Tu remontes simplement la tête de fourche ou le carénage original ?
Pour nettoyer l'épurateur, il faut ouvrir le moteur, non ?
T'as eu des soucis avec ton faisceau ?
T'es sûr de t'être sali les mains, toi ?
Si j'ai bien compris, on ne te vois pas pour le bol d'or classic, alors ?
ah ça y est, quand même tu te mets enfin au boulot !! tu as trouvé tes durites, Joan ?
mais tjs moins cher que des neufs
Elle est tellement propre, que j'oserai plus jamais rouler avec
Citation de: Tizef le 24 mars 2008, 12H 23mn 47sPour nettoyer l'épurateur, il faut ouvrir le moteur, non ?juste le cylindre avant normalement
ben j'opte pour une autre solution...je laisse comme cela
Sauf si t'as un modèle post83 coco !
tu parles de la petite plaque avec les n° et tout le blabla?? celle qui est en dessous de la batterie au fond du cache latteral.si je ne souviens bie c tenu par 2 petits rivets...et elle est venue tres facilement avec un petit ciseau!! peut etre sur la 900 c est sur la colonne de direction??