collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Aux possesseurs de monster !!  (Lu 5275 fois)

Matthieu78

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #30 le: 28 mars 2006, 03H 06mn 06s »
1°) les ducati c'est très cher à l'entretien
Oui si tu respecte pas ta moto

2°) les pièces sont hors de prix
Oui mais ca compte pas j habite pas en France et tout est a l import ici.

3°) y'a beaucoup plus d'entretien sur une ducati qu'une autre
Oui generalement, j ai eu 3 honda et une Kawa, a chaque fois que je fais un petit controle visuel de ma moto je change une truc ( une vis qui rouille, une joint qui suinte...)

4°) t'as tendance à perdre des pièces en route
Non moi j en reccupere, par exemple 
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,14256.0.html

5°) un monster c'est uniquement que pour la ville
Pas uniquement, une moto se defini par l utilisation que tu en fais, si tu veux aller tu une piste de trial avec un 999 fait toi plaisir. Si tu fais confiance a la gravite ca devrait passer.

6°) un monster , tu peux po faire des bornes avec
Je m eclate plus avec mon Monstrer pendant 8heures non stop, qu avec mon ancien CBR ou CB1300. Donc tu peux faire plein de bornes si t as le physique qui tiens.

7°) un monster faut po que tu es des problèmes de dos, suspensions trop dur
Si t as une scoliose la moto c est pas recommande de facon generale. Et des suspat ca se regle.

8°)Tu paie cher pour ce que c'est comme mécanique
Vrai si tu fais faire, faux si tu fais toi meme.

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
Oui oui des blaireaux.

10°) pour le quotidien c'est po top !!
Ca depend ton quotidien ... et ton budget.



moustache

  • Invité
Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #31 le: 28 mars 2006, 06H 48mn 53s »


   en gros  une ducati c'est tout ça  mais  en plus un coup de coeur  et  je doute que ta moitie dise non ..... 8)

Belloch

  • Invité
Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #32 le: 28 mars 2006, 10H 42mn 22s »

" Je m'en fous, c'est ce modèle que j'aime et que je voulais"


et moi j'ajoute "et je vous em*erde"  :D

Maxlie, t'imagine ce que t'eprouveras si t'achetes une jap, quand tu croiseras une mostro  :lol:
« Modifié: 28 mars 2006, 15H 46mn 25s par Belloch »

Hors ligne Rixobar

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 300
    • MOTO Z, le site des bourrés qui font de la moto
Re : Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #33 le: 28 mars 2006, 10H 55mn 44s »

9°) t'es toujours emmerdé avec (ça c'est quelqu'un qui connait quelqu'un, qui connait quelqu'un qui en avait un et qui avait toujours des merdes avec)
Disons que t'es emmerdé de temps à autreS.


Si tu l'achètes neuve oui t'auras forcément des merdes, si elle est d'occaz normalement tout est ok !!
Faut pas généraliser non plus.



J'ai eu 3 ducati et ai été le plus emmerdé avec les 2 d'occases....

Maxlie

  • Invité
Re : Re : Re : Aux possesseurs de monster !!
« Réponse #34 le: 28 mars 2006, 11H 18mn 44s »

" Je m'en fous, c'est ce modèle que j'aime et que je voulais"

Citer

et moi j'ajoute "et je vous em*erde"  :D

Maxlie, t'imagine ce que t'eprouveras si t'achetes une jap, quand tu croiseras une mostro  :lol:

m'en parle po, je serais verte. On a eu une occasion sur une raptor, j'ai pas hésité, franchement je préfère garder mon GSE, je ne changerais QUE pour une monster et rien d'autre !! et le chef il a dit en septembre, depuis suis excitée, dans l'expectative  :Jumpy: (avant po possible financièrement)  :sm1:

Oh que si mon homme il est ok, mais c'est lui qui me rapporte ce que disent les détracteurs quand il se renseigne à droite et à gauche, et pis lui il roule en anglaise, il aime po vraiment les nippones, là seule chose, c'est qu'il est rat, alors il regarde le prix  :cry:

Moi perso, je dois avouer qu'à part ici je me renseigne po trop (sauf pour regarder les annonces)  :D, parce que je m'en fous j'en veux po d'autres.  :D :D

En tout cas, merci de vos réponses que je m'empresserai de lui faire lire  :cheers: :D
« Modifié: 28 mars 2006, 11H 23mn 10s par Maxlie »