excellent Fjp.on la verra au troffeo ??
sinon au niveau taff sur la ttlv (time to live vraiment ?) tu y a passe combien d heure deja ? bcp d adaptation a faire ou ca se met assez bien en place ?
On va dire que le nombres d'heures n'est pas quantifiables.....et que je suis assez lent car exigent dans la réalisation de mes mécaniques, voir maniaque....donc bien plus de 200 heures
--> 154 kgs ! complète, en ordre de marche (batterie, liquide de frein, etc etc), mais à sec (sans huile, ni essence)
J'ai encore 4-5 kgs sous le coude à gagner assez rapidement....après ça sera trop compliqué (niveau finance)
bientôt pour la suite
super boulot on pourrait avoir plus de photos, ste plait m'sieur ?
parcontre, est ce que quelqu'un peut m'indiquer comment faire pour intégrer directement dans le Post mes photos en grand format, sans passer par "ImageShack" ???
tu peux nous dire ou tu gratte tous ce poids???RACONTE LES ETAPES!
moi je sais....il mange plus !!!
question bête, le bloc moteur d'origine c'est quoi ? un 944 ou un 904 ?
"Light is right" ! Bonne devise FJP !Ptite question : pourquoi ne pas avoir pris directement un 1000 DS histoire que ça marche mieux tout de suite ?
. le cadre a été refait dans sa partie centrale pour accueillir moteur/rampe d'injection et véritable boite à air
Chapeau, tu as une brêle magnifique je veux bien une photo de la boite à air. Promis... je ne la copierai pas
Salut FJP,jolie machine!!!!je viens de voir les pistons!!!! tu as une idée du taux de compression, parce que vu les embrevements ca a l'air serieux...Deky
waouh, j'suis impressionné par tes chiffres... 14,5:1... Tu m'étonnes, faut carrément que tu te fasse faire une combarde en kevlar