collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Dimanche de m****e....  (Lu 6855 fois)

Anonymous

  • Invité
Dimanche de m****e....
« le: 18 juillet 2004, 16H 24mn 12s »
:cry:  Et dire que la journée commencait bien... 2 ptits tour de périphs pour s'echauffer, un ptit coucou au flash porte de Passy (ca fait mal au yeux ce truc en plus...) je rentre et repart l'apres midi chez un ami ducatiste pour qu'il m'aide a fixer correctement mes pots termi h. 1h apres, opération effectuée, je gare la moto en bas de chez lui le temps de prendre un café... Pdt la prise du café je jettes un oeil par la fenêtre voir si mon monstre est toujours là... et je vois des petits cons de 10-12ans qui joue avec en faisant vroum vroum avec la poignée... gloups... j'ouvre la fenêtre... et gueule "touchez pas vous allez casser qqch !" sur les 4 ou 5 gamins 2 se taille en courant les autres reste...
Je dis a mon pote "bon je descends il vont me noyer le moteur" je descends les 3 etages... j'ouvre la porte... et là... horreur... elle est par terre coté béquille...  :cry:  :cry:
1er regard, y a t il un gamin en dessous ? non ouf... c'est déjà ca... mais qu'est-ce qu'ils ont foutu pour la faire tomber de ce coté là ??? je sais bien que je venais de faire le plein mais quand mm pour la faire tomber du coté béquille sans virer cette derniere faut pousser fort...
Enfin bon bilan des dégats: le pot légerement eraflé a la base au niveau des rivets, ca se voit pas, l'enveloppe carbone n'a rien.. le manchon droit bien rapé, le levier d'embrayage cassé en 2, selecteur de vitesse ok, qques eraflures sur l'axe de la roue et le garde boue rien de grave, mais le pire a mes yeux, une belle bosse sur le reservoir sur le DU bien enfoncé mais pas d'eclat de peinture tout y est  :cry:
Alors bon journée de merde... je sors d'une revision des 40k couteuse , les pots, et maintenant faut que je rachetes des leviers et le reservoir bah tant pis pour lui...

Questions en passant ? un reservoir ca se remodele ? faut refaire la peinture apres ?
et bequille centrale sur un monster ca existe ou pas ? parce que bon... m'a pas l'air fiable au final cette béquille...

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Re: Dimanche de m****e....
« Réponse #1 le: 18 juillet 2004, 16H 30mn 46s »
Citation de: djlc
Questions en passant ? un reservoir ca se remodele ? faut refaire la peinture apres ?
et bequille centrale sur un monster ca existe ou pas ? parce que bon... m'a pas l'air fiable au final cette béquille...


un reservoir ca ce remodel sans probleme en passant les outils par l'interrieur, la peinture c'est toi qui voies.

la centrale ca existe pour monsterca doit couter dans les 800frcs, c'est 3Kg de plus et elle passe sous le croisillon de collecteur (tu vas perdre garde au sol). la bequille est fiable tant qu'on ne monte pas sur la moto.
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

AtokAdonf

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #2 le: 18 juillet 2004, 16H 39mn 04s »
à défoncer les gosses ... tu les connais de vue ? responsabilité civile ? Les grosses boulasses dans tous les cas  :(

Anonymous

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #3 le: 18 juillet 2004, 16H 40mn 15s »
Citer
un reservoir ca ce remodel sans probleme en passant les outils par l'interrieur, la peinture c'est toi qui voies


c'est des outils spéciaux je supposes ? il font chauffer et hop ? ou a la main ?
la peinture bah le fait de bouger le metal dans tout les sens ou de le faire chauffer je penses bien que ca va laisser des traces...

au pire je fous un protege reservoir et comme ca on voit plus la bosse...  :roll:

Anonymous

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #4 le: 18 juillet 2004, 16H 41mn 56s »
Citer
tu les connais de vue ? responsabilité civile ?


Non je ne les connais pas je n'etais pas dans mon quartier et tu penses bien que quand je suis arrivé pres de la moto, c'était le désert le plus complet...

garfield.13

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #5 le: 18 juillet 2004, 16H 44mn 23s »
Pas cool ton histoire... :cry:

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Dimanche de m****e....
« Réponse #6 le: 18 juillet 2004, 16H 47mn 14s »
Citation de: djlc
c'est des outils spéciaux je supposes ? il font chauffer et hop ? ou a la main ?


je parle du marteau de carrosier, sinon tu as tjrs l'option avec la tige qu'il faut souder au milieu du poc.
un beau cache reservoir ca le fait aussi comme tu dis :wink:
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Dimanche de m****e....
« Réponse #7 le: 18 juillet 2004, 16H 47mn 14s »
ouais, c'est pas cool, si c'est ces petits qui te l'ont foutu par terre pour te faire ch..., ben notre pays commence a m'enerver :)...
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

ducati jaune

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #8 le: 18 juillet 2004, 17H 28mn 37s »
entierement d'accrd  :twisted:
pas chance mais vince devrais d'arrange ca pour le resevoir :wink:
au pire demade lui si sa peut attendre ta revision il le fera en meme temps.
« Modifié: 19 mai 2007, 01H 26mn 14s par 900ss »

Untwinourien

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #9 le: 18 juillet 2004, 17H 51mn 17s »
AH LES P'TITS CONS ! :rifle:

Hors ligne JACK

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 702
    • Victor #21 - Team Nelson Motos
Dimanche de m****e....
« Réponse #10 le: 18 juillet 2004, 18H 52mn 44s »
tu met une vitesse, la moto ne peux pas avancer, donc ne peux pas tomber de la bequille laterale
1er sponsor de Victor #21 - Team Nelson Motos - engagé en Championnat de France 25 Power

AtokAdonf

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #11 le: 18 juillet 2004, 18H 56mn 32s »
Elle est de quelle couleur ? Nan, j'dis ça, j'dis rien ....
" je peux direuh une conneurie ? Justeuh uneuh ?"
Nan, moi je dis ça, parce-que si elle est jaune,
vous pouvez faire un roulement avec un-de-la-bande-du-chef
que je citerai pas pour pas le froisser ( :D )
qui camoufle aussi ...

 :lol:  :lol:  :lol:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:


OK, je sors, d'autant plus que si ça m'arrivais,
 je l'aurais franchement mauvaise de tomber  ( :D )
sur un gland comme moi ....  :lol:

Hors ligne Cyril

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 959
    • Mon site
Dimanche de m****e....
« Réponse #12 le: 18 juillet 2004, 19H 38mn 47s »
Il faut voir comment est cabossé ton reservoir, va voir un carossier, ils ont des ventouses, ils arrivent à faire de belles choses sans abimer la peinture.

Bon Courage. :wink:
750 mostro racing
1026 superbike #17

AtokAdonf

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #13 le: 18 juillet 2004, 19H 40mn 14s »
La ventouze sur un poc, je me permets d'en douter, et privilègierais le clou, en faisant gaffe toutefois aux vapeurs ... à la cuillière et marteau à mon avis la meilleure solution si possible.
« Modifié: 19 mai 2007, 01H 26mn 35s par 900ss »

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Dimanche de m****e....
« Réponse #14 le: 18 juillet 2004, 19H 43mn 13s »
tu remplis ton reservoir d'eau et tu le mets au congelateur..., je faisait ca avec mes pots d'echapements de petits avions quand je les froissais... :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne fabetpat

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 123
Dimanche de m****e....
« Réponse #15 le: 18 juillet 2004, 20H 19mn 09s »
EH mais c'est même pas idiot comme truc, je me demande si çà marche   
« Modifié: 19 mai 2007, 01H 26mn 47s par 900ss »


"4th Club's Member"

Je veux bien venir me la coller avec toi depuis que je sais que les carbu c'est 'achement galvaudés!!! :D

gravillon

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #16 le: 18 juillet 2004, 20H 40mn 34s »
Salut djlc

désolé pour ta mésaventure
j'ai retrouvé un ptit lien intèrèssant pour toi, enfin pour ton reservoir.
toujours a ajouter dans les favoris les petites astuces comme celle la
http://500gpz.free.fr/phpBB2/viewtopic.php?t=576
j'espère que ca arrangera ton problème de réservoir

Noël

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #17 le: 18 juillet 2004, 20H 40mn 51s »
Pas facile à régler ce truc, le coup du congelo, c'est un coup à exploser le résé...  :D  :D  :D

ducati jaune

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #18 le: 18 juillet 2004, 20H 45mn 00s »
merci ca peut nous servir :wink:

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
Dimanche de m****e....
« Réponse #19 le: 18 juillet 2004, 20H 51mn 04s »
ben moi j'ai soudé une tige de metal puis tiré dessus....ca a fait resortir le poc apres on coupe la tige au ras du résé et on mastique, remastique.....pi on ce rend compte qu'en tirant sur la tige la tole c'est deformer et est resorti dans l'autre sens....donc j'ai tapoté avec un marteau arrondie puis rereremastiqué et rerere....


bref a la fin tu te rend compte que t'en a grave chier, que t'es pas encore super satisfait ( si t'es perfectionniste) et tu repasse encore un coup ou 2....puis apres ya l'apres et la tu voit les micro merdouille qui reste donc tu refait encore et....pffffffffffff.... t'as transpiré comme un porc, et en prime ca te coute plus chere en biere qu'en carrosier si tu y avait été alors .....


m'enfin chacun fait comme y veut.....moi j'ai un penchant pour ce qui est dur ou infaisable  :D  :D
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Dimanche de m****e....
« Réponse #20 le: 18 juillet 2004, 20H 59mn 20s »
sans rire le coup du congelo c'est de l'histoire vrai pour les pots de trucs dans ce style :


forcement c'est petit et ca rentais dans un congelo, ya pas de danger si tu fait ca bien, tu retourne le voir souvent, pas de risque de l'exploser, apres pour faire rentrer un rese dans un congelo, ben faut avoir un gros congelo :)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

La_Chose

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #21 le: 18 juillet 2004, 21H 03mn 37s »
Et le réservoire en plastoc dans ce cas c'est un avantage ? Ou il se pête en deux lamentablement ?

garfield.13

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #22 le: 18 juillet 2004, 21H 10mn 39s »
Citation de: bougri
sans rire le coup du congelo c'est de l'histoire vrai pour les pots de trucs dans ce style :


Uuuuuuuuuh!
C'est pour le vol circulaire, cet  engin?
"De mon temps", ils ressemblaient bêtement à...des avions!

Hors ligne bougri

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 805
  • rastaman vibration is positive !
Dimanche de m****e....
« Réponse #23 le: 18 juillet 2004, 21H 20mn 48s »
oui, c'est du vol circulaire, ca pese 300gr, ca a un moteur de 2,5cc, une helice monopale carbonne et ca prends le 300km/h a un regime moteur d'a peu pres 40 000tr/min  ;)
Epaves de : Yamaha 125 RSDX '81   -   Suzuki 1100 GSX-R '89   -   Ducati 900SS '93   -   Suzuki 350 DR '94   -   Ducati 998 '02

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Dimanche de m****e....
« Réponse #24 le: 18 juillet 2004, 22H 52mn 20s »
faudrait essayer de retrouver un de ces sales gosss et faire jouer la responsabilité civile pour faire réparer ta moto

Anonymous

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #25 le: 19 juillet 2004, 07H 17mn 24s »
Je tacherais de faire des photos de la bosse en question... sinon j'irais voir Vince par ce que le coup de la pompe je le sens pas trop...  :?

@ducati jaune

Citer
au pire demade lui si sa peut attendre ta revision il le fera en meme temps.


La révision a déjà été faite  :oops:

Hors ligne mostro

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 647
Dimanche de m****e....
« Réponse #26 le: 19 juillet 2004, 09H 42mn 55s »
Citation de: P'tite Ducat'
faudrait essayer de retrouver un de ces sales gosss et faire jouer la responsabilité civile pour faire réparer ta moto


ben suffit de prendre n importe quel gamin d un de tes copains et faire jouer la RC  :wink:
http://mostrocham.blog.free.fr/index.php

Les modos c'est rien que des branleurs !

Mick

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #27 le: 19 juillet 2004, 10H 02mn 32s »
ou un adulte, du forum par exemple, çà mange pas pain, un bien assuré et basta, tu t'en sort et pas de tunes à sortir, tu pourra rouler rapidement, solidarité, solidarité motarde, solidarité motarde Ducat, on lui payera une mousse à la Rencontre Nat.
Je souhaite lire rapidement une suite à cet acte.  8)
PS : en stationnant en groupe, on arrive de faire tomber la bécane d'à côté
« Modifié: 19 mai 2007, 01H 27mn 12s par 900ss »

Hors ligne dj_ducati

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 812
  • Ex admin, ex modo, ex ducatiste, ex ex
    • Atlanta Photographies
Dimanche de m****e....
« Réponse #28 le: 19 juillet 2004, 10H 10mn 14s »
Citation de: AtokAdonf
Elle est de quelle couleur ? Nan, j'dis ça, j'dis rien ....
" je peux direuh une conneurie ? Justeuh uneuh ?"
Nan, moi je dis ça, parce-que si elle est jaune,
vous pouvez faire un roulement avec un-de-la-bande-du-chef
que je citerai pas pour pas le froisser ( :D )
qui camoufle aussi ...

 :lol:  :lol:  :lol:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:  :arrow:


OK, je sors, d'autant plus que si ça m'arrivais,
 je l'aurais franchement mauvaise de tomber  ( :D )
sur un gland comme moi ....  :lol:


dis donc toi  :x
Le site de Sato, dessinateur ouf' de moto" width="468" height="60" border="0

Anonymous

  • Invité
Dimanche de m****e....
« Réponse #29 le: 19 juillet 2004, 12H 39mn 36s »
Bon alors qui du forum a:

1. une bonne assurance  :D
2. un gamin qui par malchance aurait fait  tomber une mostro dans la cour de recreation
(pour faire passer ca sur l'assu scolaire parait que c'est mieux)  :D