collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Gran Premio Motul de la República Argentina 2018  (Lu 15250 fois)

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #120 le: 09 avril 2018, 15H 37mn 04s »
Marc Marquez sur motogp.com :

« C’était une course compliquée, admet le représentant du team Repsol Honda. Arrivé sur la grille, j’ai eu un souci de moteur, le genre de choses qui n’arrivent jamais. J’ai levé la main et comme il n’y avait personne, j’ai commencé à pousser ma moto et par chance, elle a redemarré. Je ne savais pas trop ce que je devais faire et quand le commissaire est arrivé je lui ai demandé : pit-lane ou grille ? Il ne savait pas trop, mais j’ai vu une autre personne me faire signe du pouce, alors je me suis replacé. Et puis après quelques tours, je vois sur mon tableau de bord ‘ride-through’. Je n’ai pas compris pourquoi on me pénalisait maintenant, alors que sur le moment on m’avait autorisé à prendre normalement le départ. »

Alors que le Catalan menait l’épreuve, ce dernier était ainsi forcé d’observer sa pénalité. Repoussé au 19e rang, ce dernier allait alors se lancer dans une folle remontée. Et après s’être accroché une première fois avec Aleix Espargaró (Aprilia Racing Team Gresini), le Champion du Monde connut un contact avec Valentino Rossi (Movistar Yamaha MotoGP) à quatre boucles de la fin ; incident à l’issue duquel l’Italien était contraint à l’abandon.

« J’ai commencé à attaquer, commente-t-il. Ma plus grosse erreur fut probablement avec Aleix. Je suis arrivé très fort sur lui et j’ai mal jugé mon freinage. J’ai tout fait pour éviter le contact… Je me suis excusé. J’ai ensuite dû rendre une place, ce que je comprends tout à fait. »

« En revanche, je ne pense pas avoir fait quelque chose de complétement fou avec Valentino. J’étais à l’intérieur, il faut également prendre en compte les conditions de piste. La trajectoire était sèche, mais je suis passé sur une portion plus humide. La roue avant s’est bloquée, j’ai relâché les freins et il y a eu ce contact. J’ai essayé de tourner et quand je l’ai vu tomber, je me suis aussitôt excusé. Mais regardez : Zarco – Pedrosa, Petrucci – A.Espargaró, les conditions n’étaient franchement pas évidentes aujourd’hui ! »

Classé cinquième, Marc Márquez écopait finalement de 30 secondes de pénalité, qui le rétrogradaient à la 18e place… juste Valentino Rossi. Lequel tenait d’ailleurs des propos assez durs à l’encontre du pilote ibérique une fois drapeau à damier franchi ; ce à quoi Marc Márquez répondait :

« Valentino attaque fort aussi. Il a eu aussi 25 ans et tout le monde s’en souvient. Durant ma carrière, je n’ai jamais foncé sur un pilote en me disant ‘il va tomber’. J’ai toujours fait en sorte d’éviter le contact. Mais parfois la manœuvre est plus ou moins propre. Ce qui est arrivé aujourd’hui avec Valentino est une erreur, conséquence des conditions de course ! »

Le fer de lance Honda s’est rendu dans le box Movistar Yamaha pour tenter de s’excuser, en vain. Alors assistera-t-on à une réconciliation sur les prochaines manches ?

http://www.motogp.com/fr/nouvelles/2018/04/08/marquez-rossi-a-eu-aussi-25-ans-on-s-en-souvient/254943

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #121 le: 09 avril 2018, 16H 03mn 25s »
Le pire dans tout ça, c'est qu'on a pas l'interview de calizozo :D

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 168
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #122 le: 09 avril 2018, 16H 16mn 37s »
...laissez lui le temps d'arriver !!!  :ranting:
aux dernières nouvelles il serait dans les derniers tours  :D

Hors ligne ducatjoe

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 366
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #123 le: 09 avril 2018, 16H 21mn 17s »
Purée, c'est où le bouton map 0 pour changer de pneus :ranting:

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #124 le: 09 avril 2018, 16H 43mn 03s »
En toute humilité... :siffler:

"Quand Jorge Lorenzo se compare à Lionel Messi" 

"C’est comme si on recrutait Messi pour le faire jouer milieu de terrain. Ça resterait un bon joueur mais peut-être plus le meilleur. Il aurait beaucoup à apprendre pour évoluer au mieux à son nouveau poste. Il lui faudrait du temps. C’est exactement ce qui m’arrive. Je suis né attaquant et je dois aujourd’hui jouer milieu de terrain". Une théorie développée dans une longue interview accordée à L’Équipe."

http://www.caradisiac.com/motogp-argentine-quand-jorge-lorenzo-se-compare-a-lionel-messi-167472.htm
« Modifié: 09 avril 2018, 16H 46mn 42s par NICO AND CO »

Hors ligne DESMODRO91

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 034
  • 998 FE
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #125 le: 09 avril 2018, 17H 17mn 32s »
C'en est trop, même si je respectais le pilote, la il devient pitoyable, quelle honte de se plaindre comme il le fait...
On se demande comment il a pu réussir autant par le passé.

Il est incroyable ce type, il lui faut recruter rapidement un attaché de presse, vu le nombre de conneries qu'il raconte   :siffler:

Est ce qu'a ce niveau, il va retrouver du boulot dans un team,  il a intérêt à faire de bon placement financier  8)

Sportivement : le néant
Image : Néant

Il y a le meilleur rookie, il y a pas le pire pilote avec le plus grand palmarès...


 :sm19:

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #126 le: 09 avril 2018, 17H 31mn 21s »
Il serait hors concours  :siffler:
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #127 le: 09 avril 2018, 17H 46mn 54s »
L'avis du poussin sur la chose :
«Ce qu'il a fait est très mauvais parce qu'il détruit notre sport, il n'a aucun respect pour ses adversaires, jamais, a-t-il déclaré. Si vous pensez à toutes les choses qui se sont passées ce week-end, les unes après les autres, ça peut arriver à tout le monde : vous pouvez faire une erreur au freinage, touché un autre pilote, c'est la course. Mais depuis vendredi, il a fait ça avec plusieurs pilotes, Vinales, Dovizioso, et moi samedi matin. Et en course, il percute quatre pilotes. Il le fait exprès. Il espère que vous chutiez.»

«Il s'est comporté comme ça lors de nombreuses autre courses, a-t-il ajouté. Mais cette année c'est pire. Il essaie toujours de vous faire peur, de vous faire chuter, c'est devenu dangereux. Si tous les pilotes faisaient comme lui, sans aucun respect pour personne, ça finirait mal. J'ai dit à Mike Webb (le directeur de course) qu'il devait faire quelque chose pour que Marquez ne se comporte plus comme ça. Il a une grande responsabilité.»


"Maîtresse il fait qu'à m'embêter" dirons certains   :wink:
Perso je suis assez d'accord sur le fait que certes on est pas chez les bisounours, que certes il est le grand champion du moment au talent incroyable, mais Marquez pousse le bouchon très (trop?) loin à chaque sortie sans respecter un instant les règles comme ses adversaires, et ce depuis toujours, en toute impunité, et un jour ça finira mal.

Je lui souhaite juste de ne pas mettre le poussin par terre, et que celui-ci doive arrêter sa carrière suite à cette chute
Si cela arrivait, vu la popularité du 46, je n'ose imaginer les conséquences de la chose  :siffler:
« Modifié: 09 avril 2018, 17H 49mn 48s par NICO AND CO »

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #128 le: 09 avril 2018, 18H 17mn 49s »
Nico, non rien  8O j'ai déjà du mal avec Zozo alors m'occuper des petits problèmes de sa seigneurie qui oublie ses frasques antérieures (début d'alzheimer peut être ?) comment dire....il devrait plutôt s'occuper de régler sa meule pour être devant Zarco et Vinales (je rigole d'avance en pensant à mes "hyènes" qui vont me mordre les jarrets en me balançant zozo :lol:)

Je lui reconnait volontiers que Marquez était trop chaud sur cette course au même titre que Petrux qui a lui aussi torpillé Espargaro (plus méchamment d'ailleurs, l'obligeant à abandonner) et à un degré moindre Zarco.
Le vrai coupable de ce délire est le directeur de course qui a complètement merdé et ceci dès la procédure de départ

Au sujet de Zarco, il lui manque pour gagner cette course que le moteur 2018 des factory qu'on lui a refusé.....dommage, mais quel talent car il ne faut pas l'oublier, il a bataillé contre 2 usines et leurs moteurs plus puissant : la Suzuki et la hrc du brit (Cruch l'a doublé dans la ligne droite).


« Modifié: 09 avril 2018, 18H 20mn 38s par crap »

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #129 le: 09 avril 2018, 18H 34mn 49s »
Je ne vois vraiment pas à quoi tu fais allusion mon cher Crapouillou  :lol:

Souvenirs souvenirs... pour alimenter le débat  :siffler:
https://m.youtube.com/watch?v=C_KkRcR5-Yo
« Modifié: 09 avril 2018, 18H 36mn 51s par NICO AND CO »

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 017
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #130 le: 09 avril 2018, 19H 14mn 25s »
Moi ce qui m'emmerde avec l'incident marquez rossi c'est qu'on a passé quasi 1 an à ne parler que de ça à chaque GP il y a 1.5 an et que ça va recommencer de plus belle  :roll:

Et à force ça me gonfle sévère  :?

Il a fallu un mort (salom) pour que les 2 réfléchissent un peu et relativisent et là.... VLAN... :roll:
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 375
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #132 le: 09 avril 2018, 19H 18mn 24s »
d'autres diront que je suis encore de mauvaise foi, mais Rossi cherche surtout à passer en 2005... certes il écarte volontairement parce que Gibernau insiste, mais ça n'a pour moi rien à voir avec la les manœuvres de Marquez...
C'était une lutte pour la victoire, aux coudes à coudes, alors qu'hier c'était pour une 5ème place, quand Marquez roulait 1 seconde plus vite au tour... et au final tous les deux ont perdu, donc zéro pointé sur toute la ligne...

Et je suis d'accord avec Nico, ça fait des années que MM roule comme ça, en bourrant tout le monde... déjà en moto2 il en a foutu un paquet par terre, et là il continue...
 :roll:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne The Tourist

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 068
  • Binge Biker
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #133 le: 09 avril 2018, 19H 31mn 35s »
J'aime les Moto2, les Moto3, mais j'adore le spectacle des MotoGP !!
J'adore les pilotes, ils se défoncent (ou se font défoncer, OK...), c'est quand même autre chose que les dépassements dans les stands de la F1.
Je continuerai à me lever à 2h du mat' s'il le faut, que le meilleur gagne, et j'adore voir les gosses et ma nana debout sur le canapé !! :sm16:
Crutchlow vraiment taille Champion cette année ! Le plus gros client pour Zarco ?
8O     Appelez-moi Biloo  
                       ***   YZF600R    ***
           ***Qu’importe le flacon pourvu qu’on ait une moto qui démarre !***

Hors ligne NICO AND CO

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 364
  • A pieds pour encore quelques temps…
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #134 le: 09 avril 2018, 19H 32mn 17s »
+99 avec le Bus !

MM a remis un euro dans la machine  :roll:

Et niveau ambiance sur les circuit ça ne va pas être top à mon avis  :siffler:



Et je suis d'accord avec Nico
Tu sais que je t'aime autant que mon Crapouillou toi !  :coeur2:  :D

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #135 le: 09 avril 2018, 19H 36mn 10s »
chut faut pas le dire, il va faire sa jalouse sinon
 :D

Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 404
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #136 le: 09 avril 2018, 19H 38mn 35s »
Je pense que Rossi devrait se taire, a trop fabuler il passe pour un imbécile lorsqu'il raconte que Marquez ferait express de vouloir faire chuter tout le monde.. c' est presque risible.
Pour autant je ne suis de l'avis de beaucoup, je persiste a penser que lorsque on a le talent de Marc Marquez et deja quelques saisons au compteur , (en d'autres termes sa réponse sur ces 25ans c'est tout aussi stupide) 
il ne devrait pas confondre Vitesse et Précipitation, il n'y avait qu'une trajectoire ou tu sors dans le mouillé et çà il le sait très bien , en passant en force.
Je rappelle qu'il n'etait pas a hauteur de Rossi ou Espargarro lors de ses passages en force sur l'angle !!
Enfin c'est juste minable car çà va créer des tensions pour le reste du championnat.
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.

Hors ligne madix

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 954
Ca passait, c'était beau !
Enfin de retour, en S2r 1000...

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #138 le: 09 avril 2018, 20H 24mn 57s »
Moi je pense que ce sont deux cons et qu'ils commencent à nous emmerder sévère avec leurs histoires personnelles. Ils ont qu'à se coller des tartes dans la gueule une bonne fois pour toute, comme des hommes, au lieu de chouiner devant chaque caméra qu'ils croisent... Des vrais gonsesses sérieux!
Marquez a peut être pas de couille, mais s'est pas lui qu'a envoyé son pote s'expliquer devant le stand. Rossi avait qu'à chopper Marquez dans le fond du stand à l'abri des caméras et s'expliquer.
Je serai Crutchlow, j'aurais bien les boules que ma splendide victoire soit éclipsée par les gamineries de ces deux crétins...  :ranting:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne John88100

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 785
  • Buzz
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #139 le: 09 avril 2018, 20H 32mn 31s »
Cal a raison, certains journalistes devaient bosser chez Voici ou Closer avant ...  :roll:

Pitoyable
748 => SF 1098 / 999 Piste => 999 Piste / HM 939 SP => Panigale 1199S => PANIGALE V4 S => MX5 (ouai rien à voir)

La prochaine pistarde ? Petite Panigale ? Krämer GP2R ? Wait and see...

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #140 le: 09 avril 2018, 20H 34mn 27s »
+1 :roll:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #141 le: 09 avril 2018, 20H 45mn 04s »
Quand Rossi se plaint que Marquez ne le respecte pas, il ne peut s'en prendre qu'à lui même. Si aprés l'Australie 2015, il était allé s'expliquer en direct avec lui au lieu de pleurer devant la presse et si apres Sepang 2015, il lui avait collé une tarte en travers de la gueule, parce que c'est tout ce que ça méritait, il le respecterai peut être plus...

Quand Coultard a accroché (il a planté les freins) Schumacher a Spa en 98, y aurai pas eu les mécanos McLaren, il aurait pris une tarte. Quand Materazzi a insulté la famille à Zidane, il a pris un coup de boule. C'est comme ça qu'on apprend le respect...
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #142 le: 09 avril 2018, 20H 49mn 13s »
oui t'as raison Power , c'est pour ça que j'y vais à Barcelone , pour leur expliquer (et avec mon fiston) ..je vais leur donner quelques astuces d'ancien 1%.. :sm19:

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 404
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #143 le: 09 avril 2018, 20H 54mn 54s »
Powerslave , c'est bien envoyé. C'est clair que si Rossi lui avait mis un coup de boule, au lieu de nous débiter ses conneries en 2015 on en serait pas là et Marquez ferait plus attention aux autres qu'a sa seule ambition  :thumbsup:
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.

Hors ligne crap

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 487
  • io sto con Zarco !!!!!

Hors ligne groover83

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 404
  • Seul les imbéciles ne changent pas d'avis
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #145 le: 09 avril 2018, 21H 13mn 52s »
je comprends ton point de vue ,Crap, mais lorsque on peut  boucler un tour au dessus de tout le monde ... il y avait certainement mieux a faire pour passer.
C'est clair que les médias se frottent les mains avec la fougue inconsciente de MM93
20ans et que du Bonheur...enfin avec quelques petites crises et caprices mais je l'aime mon italienne.

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 766
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #146 le: 09 avril 2018, 21H 50mn 41s »
Powerslave président de la Dorna!
 :D

Par contre je suis étonné que pas un de vous ne relève la remarque de Rossi concernant Marquez et les caméras, c'était quand même osé comme tirade de sa part
 :lol:
« Modifié: 09 avril 2018, 21H 54mn 50s par tomk4t »
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne ptitben65

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 381
  • ....
Re : Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #147 le: 09 avril 2018, 22H 47mn 20s »
je comprends ton point de vue ,Crap, mais lorsque on peut  boucler un tour au dessus de tout le monde ... il y avait certainement mieux a faire pour passer.
C'est clair que les médias se frottent les mains avec la fougue inconsciente de MM93

justement, on vois clairement sur la photo que les deux motos ne vont pas dans la meme direction et que ca va finir par se croiser...  :roll:

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #148 le: 09 avril 2018, 23H 16mn 38s »
Le meilleur c'est quand même Abraham qui est en slick sur la grille et qui rentre quand même au stand!  :lol:
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne Arnauddu64

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 278
Re : Re : Gran Premio Motul de la República Argentina 2018
« Réponse #149 le: 10 avril 2018, 07H 36mn 01s »
Moi ce qui m'emmerde avec l'incident marquez rossi c'est qu'on a passé quasi 1 an à ne parler que de ça à chaque GP il y a 1.5 an et que ça va recommencer de plus belle  :roll:

Et à force ça me gonfle sévère  :?

Il a fallu un mort (salom) pour que les 2 réfléchissent un peu et relativisent et là.... VLAN... :roll:

+1 !!! :?
C’est ce que je me suis de suite dis : « ça y est la Guéguerre Rossi / Marquez est repartie avec les supporters respectifs (mais irrespectueux et débiles !!) qui vont pourrir l’ambiance de notre Sport Mécanique préfèré !!

Autant j’adore Rossi (et Marquez), autant je trouve qu’il vieillit mal et fait sa pleureuse dans ses déclarations ...
il était « saignant » aussi les saisons passées ... mais il ne s’en souvient plus... :siffler:

Superbe Perf de Zarcooo qui v bien finir par décrocher sa prochaine victoire en Motogp !!!
Allez, la prochaine course, c’est la bonne !! :thumbsup:
HYPERMOTARD 950 SP
DUCATI PANIGALE V4 S 
DUCATI MTS 1260 ENDURO
APRILIA TUONO V4 1100 FACTORY 2020
DUCATI 1000 S2R
APRILIA TUONO V4 FACTORY 2019
DUCATI HYPERMOTARD 939 SP
Ducati 1198 S
Ducati 1299 S
Ducati MTS DVT 1200 S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199S + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1199 + Ducati 1000 Sport Classic
Ducati 1098
Yamaha R1 + + Ducati Monster 620 ie
Suzuki SV 650 S + Ducati Monster 620 ie