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Auteur Sujet: 750sie  (Lu 2762 fois)

Kuro

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750sie
« le: 05 août 2014, 22H 39mn 28s »
Salut à tous !

Je vais voir une 750 sie (pas ssie)  demain,  elle a 50000 bornes et à été entretenue. On m'en demande 3000€ que pensez vous du prix et du kilométrage ? Des trucs à faire gaffe en particulier ?

Merci à vous !  Hâte de quitter mon piano !

Kuro

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #1 le: 05 août 2014, 22H 43mn 00s »
Trop chère  :o

Pas plus de 2500 une sport, surtout à ce kilométrage...

Exemple parmi tant d'autres sur leboncoin :

http://www.leboncoin.fr/motos/677721792.htm?ca=22_s
God save the twin triple motorcycle

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #2 le: 05 août 2014, 22H 56mn 29s »
Ok bah on va négocier dur alors !  Pour info c'est chez un pro, garantie 3 mois, reprise de la mienne (qui est plus chère...) mais je crois qu'il ne sait pas ce qu'il vend,  l'annonce est pour une ssie...

Hors ligne matt7tb4

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Re : 750sie
« Réponse #3 le: 06 août 2014, 22H 15mn 19s »
Vas voir juste pour faire un essai pour voir si ça te plait, mais n'achète pas chez eux vu la description que tu as l'air d'en faire  :siffler:

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #4 le: 06 août 2014, 22H 58mn 50s »
J'ai appelé le concessionnaire, il reconnaît son erreur et me fais un rabais de 200€ sans parler du fais que je n'ai pas encore négocié et qu'il reprend ma moto... Il me donne une paire de pots carbone avec et me fait le changement de courroie gratis l'année prochaine ! Je vais la voir demain et peut être repartirais-je avec !

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #5 le: 07 août 2014, 22H 54mn 06s »
Bon...  Bah je suis reparti avec ! Il sort d'un gros entretien, pneus neufs, pot d'origine plus échappement arrow carbone en spare,  présente très bien et à tout son caractère !

Quelques trucs à faire malgré tout, un clignotant arrière qui ne fonctionne pas, et j'ai l'impression qu'il manque une patte de fixation du carénage, il flotte pas mal à 130... Une idée d'où je pourrais trouver un éclaté ? Histoire de pouvoir vérifier. Et le manuel d'entretien aussi, je ne l'ai pas eu...

Merci !

« Modifié: 08 août 2014, 05H 30mn 55s par Kuro »

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #6 le: 08 août 2014, 11H 16mn 32s »
God save the twin triple motorcycle

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #7 le: 08 août 2014, 23H 44mn 01s »
Merci ! elle roule du feu de  dieu, ça fait du bien d'avoir enfin une moto vraiment plaisir !

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Re : 750sie
« Réponse #8 le: 11 août 2014, 23H 06mn 59s »
Y a de quoi faire de bonnes partitions quand même avec le gros piano  :D

Mais c'est clair qu'un bon D2 en seconde moto après ton 600 4 pattes ça doit te changer la vie  :cheers:

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #9 le: 14 août 2014, 13H 04mn 41s »
Le gros piano était en ligne full titane, ça chantait pas mal !  Sinon quelqu'un a une idée de tarif pour un jeu au soupape ?

Et le carénage est fixé sur le sélecteur mais de l'autre côté, au même endroit,  ya quoi ?

Et la pédale de frein et réglable ou non ?  Je doit descendre le pied à mort pour pouvoir commencer à attaquer le frein !

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #10 le: 17 août 2014, 21H 33mn 49s »
Salut salut!

Personne pour me filer un coup de main pour le réglage du frein arrière? Je suis partis en balade samedi et ca fait quand même bizarre de pas pouvoir se servir du frein arrière pour resserrer une traj' en descente...

Je demonte le carenage de la belle demain, histoire de faire un coup de propre la dessous et essaye de voir si il me manque pas une fixation, car il bouge pas mal en roulant...

Merci a vous!

Kuro

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #11 le: 17 août 2014, 21H 46mn 20s »
C'est simple pour le réglage de la pédale. Tu as une chape sur le maitre cylindre que tu peux visser/dévisser pour ajuster la longueur, et ainsi la position de la pédale.

Pour les fixations du carénage, regarde sur l'éclaté, tout est marqué.
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Hors ligne Rodmillet

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Re : 750sie
« Réponse #12 le: 17 août 2014, 21H 49mn 32s »
Pour un jeu aux soupapes, faut compter 150€ (Suivant le DS)
si tu l'amènes avec le carénage démonté
Proto 906 Paso / cadre SSie pour la piste

Kuro

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Re : Re : 750sie
« Réponse #13 le: 17 août 2014, 23H 28mn 39s »
C'est simple pour le réglage de la pédale. Tu as une chape sur le maitre cylindre que tu peux visser/dévisser pour ajuster la longueur, et ainsi la position de la pédale.

Pour les fixations du carénage, regarde sur l'éclaté, tout est marqué.

Le petit écrou sur l'axe du piston ? Si c'est ça, j'arrive à le desserrer mais pas à bouger l'axe, j'ai pas vraiment envie de le marquer en le tournant avec une pince ou autre...

Autre question relative au frein arrière, il n'y a pas de contacteur pour le feu stop à la pédale ?

Pour le carénage il me manque la fixation au dessus de la béquille..  C'est juste une btr comme les autres ou il y a un axe entre le carénage et la fixation ?

Pour un jeu aux soupapes, faut compter 150€ (Suivant le DS)
si tu l'amènes avec le carénage démonté

Merci !

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #14 le: 17 août 2014, 23H 54mn 42s »
De tête je sais plus trop comment c'est foutu, mais je sais que ça se règle facilement cette hauteur de pédale (j'avais le même soucis, surtout avec ma cheville droite qui ne bouge plus beaucoup...). Et a vrai dire, j'ai le flemme d'aller regarder, surtout à cette heure  :siffler:

Pour le contacteur, tu en as un. Encore une fois, tout est dans l'éclaté qui se trouve sur le lien que je t'avais déjà mis... Tout comme la fixation des carénages...



Repère 15, ref : 539.4.003.1B...



Repère 11, ref : 684.1.046.1A...

Bref, prend le temps de chercher un peu par toi même aussi...sur cet éclaté tu as tout ce qu'il te faut...
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Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #15 le: 18 août 2014, 18H 07mn 17s »
Merci a toi, en fait j'ai chopé le manuel mais pas le listing de pièces... Mea culpa !

Il me manque donc l'entretoise derrière le sélecteur...
J'ai réglé ma pédale de frein mais pas de trace du contacteur...  Pourquoi l'ancien proprio l'aurais viré... Bonne question ! De même que le moteur démarre même béquille dépliée...

Hors ligne zack

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Re : 750sie
« Réponse #16 le: 18 août 2014, 18H 25mn 06s »
De même que le moteur démarre même béquille dépliée...

Il a viré, le rappel automatique de béquille.  Et c'est une bonne chose,  car c'est un vrai casse gueule.   :siffler:
Monster 916 S4 2001
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750 SS 1993
750 SS semi caréné 1994
900 SS semi caréné 1994 (en pension)

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #17 le: 18 août 2014, 18H 46mn 55s »
Le rappel automatique a dégagé et tant mieux, mais j'ai cru comprendre que le capteur (toujours présent sur la mienne) empêchait de démarrer le moteur pour éviter une mauvaise lubrification etc...
Il est toujours en place, connecté mais ne fonctionne pas... j'aurais voulus le remettre en fonction, non pas que j'aime pas faire chauffer ma brêle mais surtout histoire de pas me retrouver au premier virolo avec la béquille sortie...

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #18 le: 18 août 2014, 23H 38mn 47s »
J'sais pas si sur le 750 c'est pareil, mais sur le 620 le moteur se coupe seulement quand tu as une vitesse engagée + béquille. Et y'a aucun rappel automatique d'origine.
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Re : 750sie
« Réponse #19 le: 19 août 2014, 00H 24mn 49s »
Pareil sur le 900
Et sur le camion aussi  :D

Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #20 le: 19 août 2014, 05H 43mn 06s »
En tout cas sur la mienne, aucun des deux !

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #21 le: 19 août 2014, 09H 54mn 14s »
Regarde que le capteur soit bien monté et bien branché... (N°5 sur le deuxième éclaté que j'ai posté..)
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Hors ligne matt7tb4

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Re : 750sie
« Réponse #22 le: 20 août 2014, 00H 32mn 45s »
C'est bizarre car quand je l'avais fait sur le 900, justemment pour la démarrer avec la béquille j'avais du schinter les fils. Retires la gaine déjà pour voir ou arrive chaque fil.

Après le coup de la béquille, ça ne m'est jamais arrivé avec aucune de mes bécanes depuis le permis et pourtant, je suis plus qu'étourdit comme mec :lol:

Hors ligne jerome nimo

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Re : 750sie
« Réponse #23 le: 20 août 2014, 01H 43mn 09s »
J'lai fait avec la 125...ben ça surprend  :siffler:
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Kuro

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Re : 750sie
« Réponse #24 le: 20 août 2014, 05H 56mn 20s »
J'ai pas la bécane sous les yeux mais je vais voir cet aprem.  Mais quand je l'ai déshabillée le capteur était branché et en place... Je vais voir pour les fils...  Quand tu as shunté, c'était à quel niveau ?

Hors ligne matt7tb4

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Re : 750sie
« Réponse #25 le: 20 août 2014, 14H 55mn 27s »
capteur branché, oui car le rappel automatique n'a rien à voir avec ça je crois
Ensuite pour les fils ils faut schinter ceux qui viennent de la béquille pour raccorder il me semble car c'était y a 5 ans et j'avais fait ça en speed  :?

Gramma

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Re : 750sie
« Réponse #26 le: 25 août 2014, 20H 59mn 51s »
Je vais vérifier également de mon côté car l'autre jour, j'ai manqué de partir avec la béquille :siffler: