Petite question facultative: Pourquoi est ce necessaire d'avoir un PSB de 14 pour l'homologation Merci@+
simple l'homologuation ce base sur le bruit que ne doit pase depasser une mtoo en ville, soit 50km/h, avec un PSB de 15 tu moulines a 4000tr/min a 50 et en 14 a 5000 donc tu fais plus de bruit pour la meme vitesse avec un PSB plus petit, c'est tout! donc pour reduir le bruit il suffit de mettre un PSB plus gros et de faire homologuer la brele tel quelle!
Mais dites moi les gars, moi, je bosse, donc je peux être sur le forum. Mais vous, vous n'êtes pas sur vos brêles ?
Citation de: EmericMais dites moi les gars, moi, je bosse, donc je peux être sur le forum. Mais vous, vous n'êtes pas sur vos brêles ?je bosse aussi
Qu'et ce que tu fais ?
Citation de: EmericQu'et ce que tu fais ?on a demenagé 2 serveurs ce WE, ca c'est mal passé, a premiere vu ils ont merdé dans le cablage reseau, je gueule depuis 3heuer du mat' pour un connard du reseau bouge son cul et aille verifier ca ... 'tain je le croie po! ca ping!! ils ont enfin fait qqchose!!12heure! bonjour la réactivitée!!
Mettre un plus petit pignon, ça doit sacrément tirer sur la chaîne...............nan
En parlant de tirer, je voulais dire qu'avec un plus petit pignon, la force excercée sur chaque maillon lors de son passage sur le PSB doit être plus important car diamètre du PSB plus petit.Donc, ça doit p'tête s'user plus vite...Nan
le PSB c est change en 15 minutes la couronne, faut deposer la roue arriere, ....donc pour moi le choix a vite ete fait maintenant si je devais chnager mon kit-chaine, je changerai la couronne plutot que le PSB
moave nouveau possésseur d'un PSB 14 J'ai craqué hier pour ce petit morceau de bohneur, 38€ chez Ducati par contre Y en avait pas ailleurs, ou alors à la commande mais j'avais pas envie d'attendre.
ben je peux te dire en tout cas que ca change BCP !!!!! P'tin y a presque des moment ou je regrette tellement elle est violente a des moment en reprise !!Ca arrache bien pour mes ptits bras quand meme:::