collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: guidon monster  (Lu 19685 fois)

maximat

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #60 le: 14 octobre 2008, 10H 58mn 24s »
Pas facile à monter ? A quel niveau as tu eu des difficultés ? Que j'évite de les détruire en les montant lol ? Merci  :wink:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #61 le: 14 octobre 2008, 11H 37mn 13s »
Disons que le pb sera différent pour toi car pour les carbus tu as 2 cables d'accélérateur, et pour les injection 1 seul  :wink:

donc cela sera certainement plus simple pour toi  :wink:
Vive le HRC !!!

maximat

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #62 le: 14 octobre 2008, 14H 30mn 25s »
Merci pour le tuyau ;-)
Dès que j'ai commandé et mont étout ça je le mets ici avec photo !

maximat

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #63 le: 20 octobre 2008, 09H 20mn 56s »
Voilà, guidon rizoma 22mm et poignées rizoma sport line montées. Car fait partie des détails de finition, qui en plus d'apporter plus de confort, donnent de suite donnent un caractère suplémentaire à la moto.

J'ai tout pris chez dafy avignon. Par contre les prix du site sont moins élevés qu'en magasin... j'en ai parlé à la responsable (10€sur le cintre, 5€ sur les poignées), ça l'a pas plus touché que ça, me disant que c'était le prix public comme partout ailleurs. sauf qu'on va chez dafy pour justement payer moins cher qu'ailleurs :lol: .
Enfin... heureusement qu'il y a un peu de choix et que les vendeurs sont sympas.

Photos bientôt !

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #64 le: 21 octobre 2008, 11H 33mn 05s »
Bien ça   :thumbsup:

des photos et vite  :wink:
Vive le HRC !!!

maximat

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #65 le: 22 octobre 2008, 09H 20mn 26s »
Voili voilou !
On, prises dans le garage super bien rangé... car il pleut !





« Modifié: 22 octobre 2008, 09H 22mn 49s par maximat »

Pierro59

  • Invité
Re : Re : guidon monster
« Réponse #66 le: 22 octobre 2008, 17H 27mn 01s »
Merci !
La forme est proche de celui du 620ie.

Je vais voir ce que ça donne avec celui que j'ai commandé.

Fou de ne pas trouver un guidon qui soit semblable à celui du SxR en 22mm quand même.


Moi j'en ai trouvé à motoexpert.  :siffler:

Sinon sympa tes photos. Sur mon s2r j'ai pas pu monter un guidon "standard" (au s2r donc diametre différents au centre et embout) car petit souci sur la longueur des cables (guidon trop haut) ainsi que sur la parti droite (impossible de monter correctement les levier de frein et embrayage)  :ranting:

Du coup y men à commandé un autre qui lui est à 6cm de haut avec une partie droite + longue.
10j de délais.
jattend... :?


maximat

  • Invité
Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #67 le: 22 octobre 2008, 18H 28mn 17s »
Du coup y men à commandé un autre qui lui est à 6cm de haut avec une partie droite + longue.
10j de délais.
jattend... :?



C'est celui que j'ai, acheté chez moto expert aussi. Je l'ai enlevé car trop large à mon goût, mais bon en hauteur.
Le rizoma est nickel.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #68 le: 23 octobre 2008, 11H 11mn 26s »
Sympa les photos  :thumbsup:

par contre il va falloir travailler à effacer les bandes de peur géantes sur ton pneu arrière  :P
Vive le HRC !!!

Hors ligne tatane

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 17 698
  • GC ultime barbu
Re : guidon monster
« Réponse #69 le: 23 octobre 2008, 12H 31mn 54s »
 :lol:

aime bien tes poignées aussi :D
900 SS 94 FCRisé: ca roule enfin !
s4rs BBR 2006 full powaaaaaaaa
Recherche jante avt bon etat pour mamie SS : URGENT !!

maximat

  • Invité
Re : Re : guidon monster
« Réponse #70 le: 23 octobre 2008, 14H 21mn 16s »
Sympa les photos  :thumbsup:

par contre il va falloir travailler à effacer les bandes de peur géantes sur ton pneu arrière  :P

Ca se voit donc que je ne suis pas un courageux lol. :lol:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #71 le: 23 octobre 2008, 14H 24mn 09s »
Après ce n'est peut être pas uniquement ta faute....

l'environnement routier près de chez toi est certainement fait uniquement de ligne droite et de rond-points  :D

penche un peu plus dans les rond-points  :wink:

mais tu es encore petit c'est pour ça  :D
Vive le HRC !!!

Hors ligne charlinounet

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 111
Re : guidon monster
« Réponse #72 le: 23 octobre 2008, 14H 42mn 00s »
Moi pour 20 euros j'ai chnagé de guidon pour un modele plus haut.Ca a totalement changé le comportement de la moto qui est devenu plus maniable.


A essayer

Pierro59

  • Invité
Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #73 le: 23 octobre 2008, 16H 13mn 19s »
Du coup y men à commandé un autre qui lui est à 6cm de haut avec une partie droite + longue.
10j de délais.
jattend... :?



C'est celui que j'ai, acheté chez moto expert aussi. Je l'ai enlevé car trop large à mon goût, mais bon en hauteur.
Le rizoma est nickel.


 8O Abon ! Mais sur tes tofs je voie un guidon d'un même diamètre !!!
Quelle année ta Ducat' ?

Car moi, sur le s2r (de 2006), c'est un guidon à diametre varriable  :ranting:. Du coup, c'est chian pour en trouver un ok :(

maximat

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #74 le: 24 octobre 2008, 11H 05mn 58s »
Du coup y men à commandé un autre qui lui est à 6cm de haut avec une partie droite + longue.
10j de délais.
jattend... :?



C'est celui que j'ai, acheté chez moto expert aussi. Je l'ai enlevé car trop large à mon goût, mais bon en hauteur.
Le rizoma est nickel.


 8O Abon ! Mais sur tes tofs je voie un guidon d'un même diamètre !!!
Quelle année ta Ducat' ?

Car moi, sur le s2r (de 2006), c'est un guidon à diametre varriable  :ranting:. Du coup, c'est chian pour en trouver un ok :(

Il existe aussi chez rizoma en diamètre pour s2r

Pierro59

  • Invité
Re : Re : Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #75 le: 05 novembre 2008, 17H 23mn 04s »
Du coup y men à commandé un autre qui lui est à 6cm de haut avec une partie droite + longue.
10j de délais.
jattend... :?



C'est celui que j'ai, acheté chez moto expert aussi. Je l'ai enlevé car trop large à mon goût, mais bon en hauteur.
Le rizoma est nickel.


 8O Abon ! Mais sur tes tofs je voie un guidon d'un même diamètre !!!
Quelle année ta Ducat' ?

Car moi, sur le s2r (de 2006), c'est un guidon à diametre varriable  :ranting:. Du coup, c'est chian pour en trouver un ok :(

Il existe aussi chez rizoma en diamètre pour s2r

Et tu là déjà vue monté ????
Car j'ai un doute... (me suis déjà fait avoir 2 fois  :ranting: )
Cable trop court (donc guidon trop haut) ou alors les sections droites pour le montage des équipements (poignier, levier, ...) et trop petite. Impossible de positionner correctement le tout  :ranting:
Et comme jveu pas me retrouver avec un guidon sur les bras (surtout à 90€ le bou de tube :x ) ,
jte pose la question !

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #76 le: 05 novembre 2008, 19H 07mn 06s »
C'est la fête à la citation ici  :D

le plus simple pierrot c est de prendre to, ancien guidon et d'aller chez Moto/Daffy pour avoir le même  :wink:
Vive le HRC !!!

Pierro59

  • Invité
Re : Re : guidon monster
« Réponse #77 le: 06 novembre 2008, 11H 07mn 29s »
C'est la fête à la citation ici  :D

le plus simple pierrot c est de prendre to, ancien guidon et d'aller chez Moto/Daffy pour avoir le même  :wink:

Ah pas !  :cry:  :ranting:
J'ai été (en face) chez motoaxx. Mieu reçu, le gas à quand même commandé 2 guidons différent et aucun ne vas!!! (genti à lui d'ailleur  :thumbsup: ).

Je laisse tomber. Quand j'aurais la tune je passe aux bracelets (mais là aussi galère  :ranting: )

poufff

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #78 le: 06 novembre 2008, 11H 19mn 56s »
Pierrot :
 
je comprends pas ça doit pas être bien compliqué de trouver un guidon pour S2R ...  8O

sinon pour les bracelets, va faire un tour sur le topic des mostros racings  :wink:
Vive le HRC !!!

Pierro59

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #79 le: 06 novembre 2008, 11H 32mn 44s »
A croire que si  :?

Soit guidon trop haut : donc cables du coup trop court  :ranting:
Soit guidon pas bon diametre : donc pas montable  :ranting:

Ah oui ... en+ de ça la partie rectiligne des guidons "standard" (qu'on ma proposé) et légerement plus courte que sur l'origine s2r. Du coup, la fixation des leviers ce positionne sur l'arrondie : impossible de positionner correctement du coup  :ranting:

Sinon, toute façon, vue la différence de prix, jvais me rabattre sur des demi-guidons. Jvais regarder en fin d'aprem sur le topic mostres racings (comme tu ma dit  :cheers: )


Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #80 le: 06 novembre 2008, 14H 06mn 06s »
Renseigne toi bien sur ce qui se monte en adaptable provenant de SS, SSie, SBK
mais avant toute chose mesure le diamètre de tes fourreaux  :wink:

ensuite le montage nécessite souvent de modifier le support du phare  :D
Vive le HRC !!!

maximat

  • Invité
Re : Re : guidon monster
« Réponse #81 le: 06 novembre 2008, 15H 36mn 37s »
A croire que si  :?

Soit guidon trop haut : donc cables du coup trop court  :ranting:
Soit guidon pas bon diametre : donc pas montable  :ranting:

Ah oui ... en+ de ça la partie rectiligne des guidons "standard" (qu'on ma proposé) et légerement plus courte que sur l'origine s2r. Du coup, la fixation des leviers ce positionne sur l'arrondie : impossible de positionner correctement du coup  :ranting:

Sinon, toute façon, vue la différence de prix, jvais me rabattre sur des demi-guidons. Jvais regarder en fin d'aprem sur le topic mostres racings (comme tu ma dit  :cheers: )



Tu risques de ne pas y gagner en confort avec des guidons bracelet, et ça démature ce qu'est un monster.

Chez daffy ils ont du rizoma. Va y avec ton mètr et mesure.
Sinon tu as aussi des caractéristique sur leur site.
Il te faut celui du haut http://www.rizoma.com/PDF/FRA/pag_36.pdf

Perso j'ai de la marge, + d'1cm de plus des 2 cotés pour tout monter, et celui qui va sur lon s2r aura 1/2cm de moins pour placer les choses de chaque côté, donc ça rentre.
Reste la hauteur. Perso ça posait problème au niveau du cable d'accélérateur et ralenti pour mon ancien skb, j'ai du coup fait passer la gaine à un autre endroit, tout aussi sécurisé et elle ne balade pas, et ça roule nickel. Avec le rizoma j'ai pu remettre la gaine starter à l'endroit d'origine du coup, mais j'ai laissé celle d'accélérateur où je l'avais déplacée car elle y est très bien.
J'ai pu aussi modifier les butées pour avoir + d'angle de braquage. Pas grand chose, mais c'est un peu de gagné.

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #82 le: 06 novembre 2008, 15H 51mn 14s »

Tu risques de ne pas y gagner en confort avec des guidons bracelet, et ça démature ce qu'est un monster.

c'est dommage une info intéressante et une anerie dans la même phrase   :siffler:

ça ne dénature en rien le coté monster ça l'amplifie carrément après il faut aimer le look et avoir mal aux poignets  :wink:
Vive le HRC !!!

Pierro59

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #83 le: 06 novembre 2008, 17H 16mn 06s »
OK OK  :wink:

Bin jvais regarder cha de bcp bcp plus prés alors !

Moi j'été embetté avec la longueur des durites de frein surtout. :ranting: Impossible à bouger!!!

Je ne sais pas quand je vais regarder ni passer chez Daffy ! Pas trop el temps :?

Mais jvous dit quoi !

Merci
 :cheers:

maximat

  • Invité
Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #84 le: 07 novembre 2008, 15H 52mn 47s »

Tu risques de ne pas y gagner en confort avec des guidons bracelet, et ça démature ce qu'est un monster.

c'est dommage une info intéressante et une anerie dans la même phrase   :siffler:

ça ne dénature en rien le coté monster ça l'amplifie carrément après il faut aimer le look et avoir mal aux poignets  :wink:

Comment te permet tu de qualifier d'anerie ce qui est basé sur la sensibilité purement esthétique. :lol:
Un roadster, c'est avec un guidon haut à mon sens. Mais je comprends que tu préfères les bracelets, ça doit être pour tes jeux sado maso, faute d'avoir des menotes. :cheers:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Re : Re : Re : guidon monster
« Réponse #85 le: 07 novembre 2008, 18H 29mn 23s »
...Un roadster, c'est avec un guidon haut à mon sens. Mais je comprends que tu préfères les bracelets, ça doit être pour tes jeux sado maso, faute d'avoir des menotes. :cheers:

Pour le guidon haut achète toi un choper  :D

pour le reste ....  :lol: :lol: :lol:
Vive le HRC !!!



Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : guidon monster
« Réponse #88 le: 09 novembre 2008, 09H 51mn 25s »
Je t'en prie  :bowdown:

tu paieras une mousse  :D
Vive le HRC !!!

Pierro59

  • Invité
Re : guidon monster
« Réponse #89 le: 09 novembre 2008, 11H 25mn 59s »
Pas de pb  :wink: