1
L'atelier / Re : Couple de serrage
« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 18:38:52 »Bonjour

Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ? |
1
L'atelier / Re : Couple de serrage« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 18:38:52 »Bonjour
![]() ![]() 2
L'atelier / Couple de serrage« Dernier message par LE BARON ROUGE le Aujourd'hui à 18:23:24 »Je cherche les couples de serrage pour l'amortisseur d'un monster 1200s de 2017
Merci 3
Le S4 (2001-2003) / Re : Topic officiel du Monster S4« Dernier message par monstermann.6.8 le Aujourd'hui à 15:49:09 »Si c'est histoire que ça cogne moins, c'est beaucoup le règlage du moteur qui fait que...
Timing distribution, jeux aux soupapes, injection... 4
Le S4 (2001-2003) / Re : Il mio Mostro« Dernier message par PSO le Aujourd'hui à 15:22:31 »Merci
![]() Petite question, le compteur a été changé par un précédent propriétaire du fait de la vitre fendue et j'aimerai remettre le kilométrage réel, y a t il quelque en particulier à faire attention au démontage, un truc/astuce à ne pas louper ou alors je démonte et roule ma poule ? 5
LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... / Re : Présentation Gilles03« Dernier message par Untec le Aujourd'hui à 14:35:29 »Benvenuto
![]() 6
Le S4 (2001-2003) / Re : Topic officiel du Monster S4« Dernier message par PSO le Aujourd'hui à 13:45:50 »Sur quasi toutes mes motos je raccourcis également.
Il me semble être d'origine en 15*37 mais c'est une vraie plaie, la 5 et 6 ne servent à rien à part sur autoroute et vu que je ne prends pas ce chemin là...et puis si je pouvais gagner un peu de tour afin de moins cogner tôt, le peu de ville ou village que je fais c'est une galère, j'aime pas être dans les tour pour rien, surtout avec les termi sa chante bien. Depuis des années je joue avec mes démul mais sur ce moteur là, je me pose la question du coup des mi régime quand la grosse patate va arriver, déjà qu'en origine c'est pas triste du tout alors avec plus court... ![]() 7
Le S4 (2001-2003) / Re : Topic officiel du Monster S4« Dernier message par monstermann.6.8 le Aujourd'hui à 12:15:40 »Salut
J'ai toujours enlevé une dent sur le pignon sur toutes mes motos. Sur une ducati passer de 15 à 14 dents. Sur la couronne 3 dents ça fait environ 1 dent au pignon... Tu as quoi comme démultiplication sur la tienne.. 8
LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... / Re : Présentation Gilles03« Dernier message par Antoine89 le Aujourd'hui à 11:26:55 »Bienvenue !
![]() Beau projet, sympa la 125 sport. 9
LE TAULIER VA TE FOUTRE UN COUP DE PIED AU CUL SI TU NE DIS PAS BONJOUR COMME DEMANDÉ ! ET LE TAULIER EST SUSCEPTIBLE... / Re : Présentation Gilles03« Dernier message par sauval le Aujourd'hui à 10:46:46 »Bienvenue
![]() Tu as en effet de quoi t'occuper ![]() 10
La gamme Superbike / Re : Préparation piste de v4s 2023« Dernier message par Carlton le Aujourd'hui à 10:31:55 »j`ai trouvè une annonce en Italie pour la ligne complete Akra en passage haut. Putain c`est beau...
|