Hola Ducatisti,

Ici on a començe les vacances des Paques , Tout le monde a la plage

Allez bierres pour tout le monde ¡!!!

Cette fois on vous presente de SBK que on a fait chez nous :
-749 FILA GIALLA :Une 749 aux coleur Fila mais en jaune ,on avait marre de replica toute rouge !!! .
Avec system echappement complet, boitier Rapid bike, Embrayage antidrible ,carenage et selle mono course fait maison en carbonne et fibre de verre . Son propietaire voulait massacre des RRRRRR (R6) ,CBRRRR ,GSXRRRR...... dans les circuit .............. But acompli !!

-749 R CORSA :Ma 749 R ’04 , becane impresionant tel qu’elle viens de l’usine

, on la ameliore en diminuant son poids avec une carroserrie complete toute en carbonne inclus le reservoir grand volume .On a enleve les phare et on as instale un support tete de fourche course en alu. Comande recules reglable . System echappement tout complet conique de 52 a 60 , airbox et tube d ‘air grand volume (course) aussi en carbonne. On a ameliore le freinage avec pompe radial Pr 19 x 20(l’original ça va pas avec les pinces radial,tros eponge

) on as fait plus douce l’embrayage avec pousseur embrayage grand debit et pompe embrayage radial PT (l’embrayage etait si dur que je pouvait pas finir une manche au circuit ,tell que j’avais mal a la main

). Embrayage antidrible EVR (l’original a casse avec 1000 km, et en plus ça marche pas !!!

) . Poignez gaz rapide (1/4 de tour , no trois jour de tour). Boitier electronique Rapid Bike.
Conclusion : une vrai bete de course

. I y as plus de moto que de pilote !!! .J’aime ma 749 R!!!

.jpg)
.JPG)
.JPG)
Si vous voulez voir ou savoir plus de çe Ducat pous pouvez les voir sur notre website
www.radicalducati.com cherche “PREPARACIONES” et cliquez .Apres cherche “749/999” et cliquez.
Prochainement plus de SBK ( meme de Tamburini

)