Citation de: stef le 06 novembre 2006, 12H 38mn 32sle pote qui m'a racheté momo vient de péter son boitier quand je dis qu'il ne faut jamais vendre une Ducati à un ami... enfin, si on veut le garder hein
le pote qui m'a racheté momo vient de péter son boitier
Et ben voilà ça devait arriver !Boîtier Ducati Performance claqué...Quelle est la démarche à suivre pour tenter une prise en charge par Ducati ?Mitchou & vert de chez vert !
Citation de: mitchoukael le 08 novembre 2006, 18H 25mn 42sEt ben voilà ça devait arriver !Boîtier Ducati Performance claqué...Quelle est la démarche à suivre pour tenter une prise en charge par Ducati ?Mitchou & vert de chez vert !Dis moi acid, l'ultimap, tu dis que personne ne sait le régler .. tu la sors d'ou cette info ? pesonne ne sait le régler au petits oignons ou y'a vraiment des soucis de soft ou matos de réglage ?Les maps téléchargeables doivent bien le faire pour une utiliation lambda non ?
Mon mécano m'a dit que ça coûtait dans les 600€...J'ai balancé un mail à Ducati France pour la prise en garantie au titre de vice caché.On verra bien ce que ça donne.
J'ai balancé un mail à Ducati France pour la prise en garantie au titre de vice caché.On verra bien ce que ça donne.
autre question : quelqu'un a déjà ouvert de putain de boîtier ? C'est rempli de résine ? serti ? on a acces aux composants ?
Autant ça me fait chier pour mon pote, autant je suis content de ne plus avoir c'te merde sur les bras ..
Citation de: stef le 09 novembre 2006, 19H 03mn 26sAutant ça me fait chier pour mon pote, autant je suis content de ne plus avoir c'te merde sur les bras .. Les carbus Stef....y'a que ça de vrai...
Paf mon botier est surement claqué aussi...1000SSie de 2003 avec 30000Km...Je vais essayé d'aller voir avec le DS de Rouen commen t ça va se passer sinon courrier AR à Ducati France et protection juridique de mon assurance pour taper.