Tu as sont mail juste en page précédente!sportwin.td@sfr.fr
y'aura des présentations, avec mannequins, tout ça ?
24 et 25 AVRIL ALES 8 et 9 MAI NOGARO et le 7 journée d'entrainement libre 19 et 20 JUIN LE VIGEANT le 18 entrainement libre 24 et 25 JUILLET BRESSE 23 entrainement libre ?????? LEDENON ???????? BOL D'OR donc 5 déplacements et 8 courses
c'est de la vrai course si on est trop nombreux ce qui m'etonnerais les pas qualifs regardent a savoir qu'il n'y a pas de 15 ou 120 % tous le monde roulent maintenant pour etre trop neubreux il faut du monde 46 pilotes quaziment partout sauf a bresse ou c'est 36 enfin tous ça est sur le reglement Hervé
c'est michelin obligatoire et il faut les prendre chez sud moto racing obligatoirement aussi car il est partenaire de la coupe le tarif est attractif de toute maniere Hervé
C'est cool de pourvoir faire une ou deux manches sans s'inscrire au championnat
Pour ma part, je ferais juste une ou deux courses, on va se concentrer sur l'endurance pour un première année.C'est cool de pourvoir faire une ou deux manches sans s'inscrire au championnat
+ 1, il part lundi matin. Mon mécano de choix dit loulou pour les intimes fera partie de cette aventure.