IFF tu es inscrit pour toutes les courses ? Et en 695 ?
+ 1, il part lundi matin. Mon mécano de choix dit loulou pour les intimes fera partie de cette aventure.
salut les sportwineurs ça y'est on viens de faire la premiere sortie en vu du sportwin a ales on etait 3 mathieu et son monstro benj et son 750 ssie et moi avec le 1000 beau temps le samedi et le dimanche matin et pluie le dimanche apres midi c'est un super circuit pour les 2 soupapes on etaient jamais aller a ales mais c'est super tres sinueu mais facile a memorise pas besoin de beaucoup de chevaux on suivait les jauneries voir meme plus vite parfois mais un peu handicape dans la ligne droite pas longue mais bon avec 60 cv c'est normal mais dans le sinueu c'est pas la meme j'ai du rouler avec le 750 a benj car le 1000 a rendu l'ame a la 2eme serie je part l'ouvrir tout a l'heure pour voir les degats mais je serai present a ales le 24 attention a ales il n'y a pas de borne electrique ça va pas etre facile pour les chauffantes en entrainement j'en mais pas mais en course c'est peut etre bien que ceux qui ne sont pas inscrits faite le car ça peut etre super c'est vraiment un circuit pour nous les petites machines et on risque vraiment de s'amuser d'ailleur on fait tout pour ça !!!motiver vos copains pour le sportwin ça va valoir le coup c'est pas cher c'est pour tous les ages la preuve j'ai 54 ans et meme pas peur !!!allez voir le site du photographe du we je pense qu'on sera en photo c'est yapaphoto.juan@free.fr a bientot Hervé
Ne vous inquietez il y a des bornes electriques à Ales, pas beaucoups c'est vrai mais il y en a
SALUT LES SPORTWINEURS on y est presque premiere dans 15 jours mais c'est domage vous boudez alès!!!!on est pas beaucoup yen a t'il pas parmis vous qui se seraient motivés afin que l'on complete la grille de depart 3 ou 4 de plus aurait ete sympas il reste de la place pour toutes les courses alors a vos 2 soupapes que l'on s'amusent a la premiere Hervé