Mais vous croyez qu'ils vont accepté qu'avec un SS(ie) de base je les pourrisse tous pour ma première année de compet' sans connaitre les circuits ?
Certainement mais ca fait pas le poids face a une milona bien ammené. SUffit de regarder les resultats qu'elles font face au D4. Alors face a un 900ss
à pau j' ai reussi a finir 19ème en protwin, on devait être environ 35 au départ , ma moto flirt avec les 88cv et la moins puissante devait être un RSV mille de 140 bourrins , je roule seulement en 1'31 ce qui est loin des premiers mais en millieu de paquet le niveau est homogène j' ai même roulé avec JCB et son monstre avant qu' il s' ébouille dans le bas je pense qu' il ne faut pas avoir peur du fait qu' il y ait des top pilotes dans le plateau , il y a toujours un gars avec qui rouler dans ces courses.
Et merde, moi je monte un 4S ... Si j'y enlève 2 soupapes et que je bouche les trous ça marche ?
Citation de: kevin_hc le 08 décembre 2008, 13H 16mn 49sEt merde, moi je monte un 4S ... Si j'y enlève 2 soupapes et que je bouche les trous ça marche ? mets des cylindres de 1000 DS