collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: 944 ST2 Radical  (Lu 7076 fois)

Hors ligne speed91

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 540
944 ST2 Radical
« le: 19 novembre 2018, 21H 11mn 51s »
Bonjour à tous,

Sortez les pop corns car je vous présente un projet qui me tient à coeur depuis des années!!!

Je cherchais une base pour la faire à ma sauce, et en regardant de temps en temps les annonces un peu partout (bon OK, tous les jours depuis des mois), je suis tombé sur cette préparation bien avancée

20181017-111932" border="0

Une base de 944 ST2 de 1998, avec châssis revu pour acceuillir le kit radical, des platines, une ligne d'échappement sur mesure et encore pleins d'autres choses...

038" border="0

041" border="0

le-ducat-002" border="0

Comme ce projet n'avait jamais vu la route depuis le commencement, je me suis dit qu'il fallait par une révision, les courroies, plus les pneus neufs mais durs, etc, etc.

Avant tout, on a commencé par finaliser le branchement du compteur pour ranger tout le faisceau qui se trouve sous le phare

20181102-162328" border="0

Ensuite après le redémarrage, il a été constaté une fuite sur le cylindre arrière

20181102-155326" border="0

J'ai lu sur le forum que des suintements étaient courants et pas graves sur les ST2 dépourvus de joint de culasse.

Je viens donc vers vous pour savoir si l'aspect mécanique vous paraît normal et dans la mesure où il n'y a pas de joint de culasse, que faut-il envisager comme travaux pour arrêter cette fuite???

PART-1542632187269" border="0

PART-1542632283952" border="0


Hors ligne lucky#45

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 49
Re : 944 ST2 Radical
« Réponse #1 le: 23 décembre 2018, 10H 24mn 47s »
tu prends de la pâte à roder,grains fins!,et tu fais tourner ta culasse à la main sur ton cylindre .Exactement comme si tu rodais des soupapes.