Forum Planete Ducati
Compétition => Endurance => Discussion démarrée par: gilaub le 01 décembre 2013, 16H 01mn 45s
-
J'ouvre ce topic pour savoir si il y a des infos qui circulent sur cette endurance, notamment sur le fait de pouvoir la faire à l'américaine, ils parlent de 4 pilotes mais quid des brêles?
J'ai lu qu'il y avait une AG, donc si il y a des retours :wink:
pour l'instant y'a que ça
http://www.desmo-net.com/600-miles (http://www.desmo-net.com/600-miles)
:cheers:
-
Ils reviennent à ce qui faisait avant les 333 ?
Si bien le cas ,normalement ,tu peux le faire à l'américaine
-
Je suis sur le fofo du DCF et apparemment, il garderait une endurance de 4h30, mais peut-être avec plus de catégories qu'avant. Les décisions ont du être prises à l'AG hier mais une évolution s'imposait par la désaffection des plateaux. Le prez avait lancé une discussion quant à l'évolution des courses. On devrait pas tarder à en savoir plus. Nous, on a qu'une moto (999), mais c'est clair qu'on préfèrerait le faire à l'américaine.
-
Alors sur le forum du DCF tu as un Post Endurance 2014 .
Et effectivement pour le moment (le règlement définitif n'est pas encore écrit) !!
Propo de Ol ' le Prez !
"Les 600 Miles sont donc épreuve phare du week-end, bien conscients que ça va représenter un budget (8h00 à 8h30 de course). Pour y faire face on propose que les équipages soient à 3 ou 4 pilotes et 1 ou 2 motos (à l'américaine). Plus de pilotes, ça permet de répartir les frais. Pour ceux pour qui ça fait trop, il y aura des formules plus économiques ou moins fatigantes..."
pas d'Endurance a Nogaro pour 2014 !!!
Voilà pour le moment.
Il y auras enfin de bonne news pour le Jd aussi ... et sa va vous plaire !! :thumbsup:
-
tu peux leur dire aussi que le Sportwin va être avec nous, et ça aussi c'est chouette; :dribble:
-
Et ben .....c'est des tonneaux de cognac schewpps, qu'il va falloir amener :D
-
ben, ..; justement le sujet "piquette" a été abordé; va falloir calmer le jeu, aussi bien pour le bruit qu'on fait une fois "chargés" ... et puis pour rouler ça va devoir évoluer vers Zéro alcool au contrôle éthylotest, donc va falloir se racheter une conduite;
-
Ouais j'ai lu le dernier E.C et effectivement, le sujet est sensible.... Toujours pareil, on pêche par excès, il y en a qui ont trop abusé et maintenant le DCF se retrouve dans la ligne de mire de la Fédé...
-
Et ben .....c'est des tonneaux de cognac schewpps, qu'il va falloir amener :D
et des foies de rechange :D
-
Je suis pas inscrit sur leur forum donc merci pour les news :thumbsup:
C'est intéressant cette formule, quelque part on peut grouper deux équipages actuels, y'aura des mulets dans les paddocks :D
par contre ça fait qu'un équipage au lieu de deux, donc est ce mieux pour le dcf? pas sûr...
idem les petites équipes de 2S face aux ténors en 4S, ça va être marrant :D
-
un question concernant cette épreuve (et les autres du DCF) : il faut être affilié à leur moto-club pour pouvoir y participer?
savoir si je change de moto-club pour prendre la licence 2014...
-
Tu peut prendre ta licence ou tu veut :thumbsup:
-
thanks de ta rapidité... :cheers:
-
Mais il faut adhérer au DCF pour pouvoir participer (30€).
-
ben, ..; justement le sujet "piquette" a été abordé; va falloir calmer le jeu, aussi bien pour le bruit qu'on fait une fois "chargés" ... et puis pour rouler ça va devoir évoluer vers Zéro alcool au contrôle éthylotest, donc va falloir se racheter une conduite;
Les séries vont être vides en mâtinée.... :lol:
Bon c'était déjà un peu le cas....
-
ah, alors, il faut être au DCF pour pouvoir y participer?
donc aucun intérêt d'avoir sa licence ailleurs, à part payer 2 moto-club....
JCB, tu confirmes FILIP007 ?
-
Pour les courses d'endurance, 150, 300 et 600 miles, les courses mono et twins, tu doit être adhérent du DCF, mais pas pour les Sportwin
-
Et porter un short en Jean à ras les couilles ou un sombrero....... :lol:
-
ouais, ça c'est pour les costauds, et nous on est des costauds, hein wil :dribble: :dribble:
-
Yyeeaahhh..... 8)
-
bon alors le BBRT va faire les 600 miles avec trois pilotes et un 999 du TOSH ..
juste par contre ,j'ouvre encore une fois cette année , pour une demande de bonnes âmes volontaires pour nous donner un coup de main car il va falloir du monde pour des places de mécanos, pompiers ,panneauteur et chrono..on s'occupe des victuailles ...bien zur !!
TOM,NIco ??
MErci d'avance car il va falloir qu'on s'organise .. :wink:
-
Il y auras enfin de bonne news pour le Jd aussi ... et sa va vous plaire !! :thumbsup:
Tiens en voilà une nouvelle de bonne :siffler:
Charles attend...... :D
-
j'ouvre encore une fois cette année , pour une demande de bonnes âmes volontaires pour nous donner un coup de main
:dribble:
-
ça te branche Hesh , de nous filer le coup de main ??
-
Il y auras enfin de bonne news pour le Jd aussi ... et sa va vous plaire !! :thumbsup:
Tiens en voilà une nouvelle de bonne :siffler:
Charles attend...... :D
T'as pas déjà lu l'Echo NR 157.... :siffler:
Voir page 6/7
-
J'ai bien lu, et certaines nouveautés ... Je me souviens la première fois ou Funk avait voulu faire une course à Noga avec son aprilia, et qui s'était fait un peu jeter. On y été allé voir les courses, et on a vu des aprilia qui tournaient: des potes à eux ... :siffler: :siffler:On avait apprécié, vraiment.
Le sporttwin, ils n'en voulaient pas, because des bi japonais ...Pis la récession et la défection de membres aidant, maintenant ils sont contents que le sportwin vienne.
On peut aussi causer des histoires des pneus pluie... et des contrôles ou des bécanes passaient avec un et pas un autre. Je me demande d'ailleurs comment, avec certains sanguins que je connais, ça n'ait pas fini en baston par moment. Donnez un peu de pouvoir à un bas du front, et voyons le résultat.
Enfin, c'est dommage qu'une certaine crise ait fini par les rendre un peu moins, comment dire, fermé ?
Ceci dit, je suis adhérent, et je vais le rester :thumbsup:
-
+1 avec Sauval et je ne suis toujours pas adhérant :thumbsup:
-
oui carrement partant
-
bon alors le BBRT va faire les 600 miles avec trois pilotes et un 999 du TOSH ..
juste par contre ,j'ouvre encore une fois cette année , pour une demande de bonnes âmes volontaires pour nous donner un coup de main car il va falloir du monde pour des places de mécanos, pompiers ,panneauteur et chrono..on s'occupe des victuailles ...bien zur !!
TOM,NIco ??
J'avais pas vu ce message, mais je te confirme qu'on sera là, je ramène madame, ça fera des mains en plus pour la vaisselle et la bouffe :D
-
On se verra surement, j'ai été réquisitionné comme mécano
-
Ah c'est cool ça Julien :thumbsup:
-
Oui et non!
J'aurais bien aimé faire la rencontre barbus ,mais un pote va faire l'endurance et il a besoin de moi ! et comme je laisse jamais un pote dans la merde ,le choix s'est fait naturellement!
Puis ça fait un bail que j'ai pas fait l'endurance.
Mais ça va être bien cool ,y'a plein de monde à boire voir :dribble:
-
Tu fais laquelle : 150, 300 ou 600 miles ?
@Hesh c'est noté, grand merci à toi ainsi qu'à Nico qui nous avait déjà dit. J'espère que Tom pourra aussi. C'est vrai que pour les 600 miles auxquels on s'attaque, il faut pas mal de monde car c'est long, mais les rebondissements n'en sont que plus nombreux. Et puis, avec toutes ces courses, ça va être un super WE.
-
pfeuu fais chier quand meme j'aurai bien fait une endurance mais niveau sous ca va etre court....
-
Les taros d'engagement, c'est
-270€ les 150 miles
-540€ les 300
-1100€ les 600.
+ adhésion DCF 30€. Tout ça sur le site du DCF. Au fait qu'est ce qu'il fait l'ami Gilaub ?
-
mais les rebondissements n'en sont que plus nombreux.
j'ai pas l'intention de rebondir .... :D
-
Je crois que ça sera les 600
-
c'est cool .. :wink:
-
bon, moi je fait les 300 avec un complice plus vieux que moi, et oui !!!, avec un proto SBK944ST2 ... et le dimanche je fait team manager , mécano, grouillot, ... pour mon gendre qui roule aux 600, avec 3 autres gars sur un 848;
donc weekend chargé ... :dribble: :dribble:
heureusement ça démarre dés le jeudi, comme ça on aura le temps de voir plein de monde... :cheers: :cheers:
-
je viens de voir les catégories, c'est un peu bizarre de classer un 999 ou un 848 dans la même catégorie qu'un proto 2 ou 3 soupapes!!
ça enleve du charme au fait de se faire chier pour construire un proto! :cry:
-
Tu peux quand même gagner dans ta catégorie, mais peut-être pas le scratch. Franck, on suivra de près ce ST2 :thumbsup: :cheers:
-
je parle pas du scratch mais bien d une catégorie sur les 4 qui regroupe les proto 2 et 3 soupapes et les 998 999 et 848 !
-
A oui, effectivement, j'avais pas bien lu. Bon, avec nous - 999 phase 1, 124cv - tu peux encore lutter, mais avec des phase 2 de 145cv, ça va être difficile. Reste à travailler sur le poids :?
-
tiens j'avais pas vu ca... Ouais c'est un peu con quand meme c'est dommage de plus pouvoir tenter le scratch avec pauvre D2 a moins de s'appeler moustique...
-
j'ai encore mieux
avec mes 2 protos,
le premier est classé en 2eme catégorie (2 et 3 soupapes + de 800 cm3) car j'ai un moteur et cadre de st3
et le second est dans la 3eme catégorie car j'ai un cadre de 999.
Je pense que mon nouveau proto va finir en sportwin et basta :sm19: :lol: :lol:
-
ahhhhhh :sm19:
-
Si toutefois l'un d'entre vous à besion de main d'oeuvre,Kaliméro et moi même sommes volontaires pour aider pour toutes tâches,hors massage des pieds :P
Nous pourrions être sur place à partir du vendredi midi.
Faites nous signe assez vite,car je devrais au cas où déplacer mes dates de roulage prévues le 08 et 09 mai à Fontenay,mais vu le programme prévu au Vigeant,Je déplace mes dates sans regrets :dribble:
-
ça c'est sympa à vous ..le Dimanche sera pas de refus mais tu peux être à la tente avant avec le BBRT ,car tu as fait le bon choix de team ...
j'y serai certainement le mercredi soir en famille pour se poser car le paddock risque d'être très occupé .. :sm19:
-
en tout cas on l’espère ... :thumbsup: :thumbsup:
-
si tout se passe comme prévu ( petit soucis de santé pour moi ) On aura du monde en 150, 333, Catiglione ( vitesse) , et 600 miles . :wink:
Vrai que la façon de classer des "protos" et D2 n'est pas top top ( et vous oubliez les 899 ... ) .. y'a des ss bien "préparés" ( voir plus ..) qui sont bien plus performants que certains protos aussi .. :siffler:
-
C'est vrai qu'il y aura 4 D16 en 600 Miles ? :dribble: :dribble: :dribble:
-
J'en ai bien l'impression :dribble:
http://www.desmo-net.com/600-miles-dcf-un-team-desmocedici-dans-la-course (http://www.desmo-net.com/600-miles-dcf-un-team-desmocedici-dans-la-course)
-
:wink: :wink:
:cheers:
-
:thumbsup: :thumbsup:
Je ne voudrais pas raté ça :dribble:
-
Super tout ça :dribble: :dribble:.
-
faudra juste quand ils nous doublerons qu'ils passent pas trop vite ,on pourrait chuter ..
:D
-
Je vous rassure, on y va juste pour s'amuser et faire plaisir a tout les fans
Pas question de jouer la gagne ou quoique ce soit .... :
- Pas question de planter les motos
- On a pas les pilotes pour
- On sera à l'américaine
- Avec 35 minutes d'autonomie .... ca va faire des relais !! :lol:
- Et 200cv ... c'est bien banal maintenant ... surtout quand on l'électronique s'en mêle .. :siffler: :siffler: ... ce qui n'est pas le cas des D16 .. :siffler: :siffler:
En tout cas, vous êtes les bienvenus !! :cheers:
-
35 minutes :lol: :lol:
-
Avec le 1098 on était à peine à 45minutes avec le réservoir d'origine... c'est pas beaucoup mieux...
-
on a fait faire un résé d'endurance de 749/999 ..par le ludocrazyracers ..mais pas en Alu ..
:D
-
Des relais de 35', z'auront pas le temps de souffler les mécanos/ravitailleurs :D
-
À l'américaine le monsieur à dit :siffler:
-
:sm5:
Tu ravitailles un D16,le proprio est super content de toi et te la prête :Jumpy:
Bon,je me réveille et je sors :siffler:
-
Oui, JCB, mais même à l'américaine, y a du boulot sur 8h40 et puis ça fait du monde dans les petits box du vigeant. A moins qu'ils aient un box que pour eux.
-
Tu peut avoir des motos derrière le box et faut pas 1 heure pour refaire le plein :siffler:
-
Bon, ça s'est décidé à midi à l'apéro;
on sera des vôtres pour les 600 miles :cheers:
normalement 3 pilotes et à l'américaine!!
les 899 ont du soucis à se faire :sm19: :sm19: :lol: :lol:
-
Ca va être un bon gros week end 8)
-
un bout de la course se déroule de nuit ?
-
Non la course termine a 19h et le soleil se couche vers 21h15. Et de toutes façon le circuit n'est pas equipé pour ça
-
Le circuit non,mais y'a des païlotes si :P
-
est ce que quelqu'un sait si les jantes carbones sont autorisées??
Mon pote en a une paire sur son proto et il n'a pas d'autre jantes!!
D'avance merci :cheers: :cheers:
-
Oui c'est autorisé !
Ce qui n'est pas interdit est autorisé. :D
Par contre je vous invite a lire le réglement CNV 2014 vitesse.... Y'as quelques subtilité abérante !! :roll:
http://www.ffmoto.org/page/regles-generales-cnv/2/BCB711D6-5F8EA863-01631DC8-8F7679DC (http://www.ffmoto.org/page/regles-generales-cnv/2/BCB711D6-5F8EA863-01631DC8-8F7679DC)
-
Mis a part les protec moteurs vissé et la protection de levier de frein, y a rien d'autre qui change ?
-
Oui sauf que je cite ''
Tous les carters moteurs contenant de l'huile et pouvant être en contact avec la piste suite à une chute devront être protégés par un
second carter en matériau métallique tel qu’alliage d’aluminium, acier inoxydable, acier ou titane.Des plaques et/ou des barres de protection contre les chutes en aluminium ou acier sont également autorisées. Tous ces dispositifs
doivent être conçus afin de résister aux chocs, frottements abrasifs et dégâts dus à une chute.
Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autorisés sans restriction pour le matériau.
Tous ces couvercles doivent être fixés correctement et de façon sûre par les vis de fixation qui équipent également les couvercles
originaux du moteur sur les carters.
Le Commissaire Technique a le droit d’interdire tout couvercle, s’il est évident que celui-ci n’est pas efficace. "
On parle plus de protection en Carbon/Kevlar ou plastic dur... :roll:
Il faut espérer que ceci ne soit pas appliqué a la lettre...???? et en tenant compte de cette phrase??..... (en bleu)
Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autorisés sans restriction pour le matériau.
:wink:
-
Les protections de carter en carbone/kevlar son approuvé par la FIM.
Sinon effectivement, plusieurs marque commercialise des protection de carter métallique, le plus souvent en alu.
Bonamici ou Yoshimura en font, par exemple.
-
Tu viens Insane ?? :D
-
Oui pour couper les citrons !!! :D
-
je pourrais me couper :D
-
Les protections homologué FIM c'est les GB Racing (c'est marqué dessus). Les autres que ce soit le RG racing ou les kevlar artisanaux (même super bien fait et plus résistant) je pense que ça sera niet.
-
le seul problème si tu penses comme ça, c'est qu'on peux exclure une partie des motos utilisé, car les gb racing ne sont pas dispo pour tous les modèles.
-
Tu crois que ça leur pose un problème??
Les mecs de la FFM qui font les règlements s'en foutent que ça te coute un bras ou que ça existe pas pour les vieilles brêles.
Les seules protections non métalliques qui passeront au CT sont les GB (sauf si d'autre marque font homologuer les leurs bien sur), et si ça n'existe pas pour ton modèle faut les fabriquer en métal.
-
2 - Les protèges carters doivent être obligatoirement vissés en deux points sur les carters contenant de l'huile et pouvant être en contact avec la piste. Les matériaux restent libres. Vous pouvez adapter vos anciennes protections avec des pattes alu à condition qu'elles ne soient pas jugées dangereuses par les contrôleurs techniques. Elles doivent être fixées correctement et de façon sure par les vis de fixation qui équipent les couvercles originaux du moteur sur les carters..
Mise au point de la FFM suite à une demande d'éclaircissement du réglement par l'organisation Protwin
-
Sur nos SBK il y a d'origine une protec du carter alternateur en alu , c'est la pompe à eau :siffler:
-
Merci Bubu pour cette précision.
-
vous avez réussi à vous inscrire sur engage sport??
J'ai l'impression qu'il faut déjà avoir un numéro de licence valide pour s'inscrire??
vous confirmez??
-
il faut un num de licence, même de l'an dernier, sinon, tu indique prendre une licence une manif ( que tu ne paie pas) pour te permettre de t'inscrire et débloquer le truc en attendant d'avoir ta licence
Un peu compliqué ..
-
nickel, ça a fonctionné!!!
par contre, on fera les 300 miles le samedi a 2. on vous encouragera le dimanche pour les 600 miles! :cheers: :cheers: :cheers:)
-
Les Ardechois du BBRT seront aux 600 miles du 7 au 11 mai. Va y avoir du sport !!!
-
:thumbsup: :cheers:
-
Quelqu'un a eu des nouvelles pour l'endurance??
Pour ma part, pas de son, pas d'image.
Sur engage ffm, le statut reste à:
"Inscrit : en attente de validation par l'organisateur"
C'est un peu limite à moins d'1 mois de l’épreuve!! :(
-
je les ai contacté pour savoir si il restait de la place pour les 3h et ils m'ont dit que non mais qu'il en restait pour les 600 et les 150 donc ca devrait etre bon je pense. Envoi un mail direct au DCF non?
-
Quelqu'un a eu des nouvelles pour l'endurance??
Pour ma part, pas de son, pas d'image.
Sur engage ffm, le statut reste à:
"Inscrit : en attente de validation par l'organisateur"
C'est un peu limite à moins d'1 mois de l’épreuve!! :(
Pareil pour nous sur les 600 miles. 27 équipages inscrits pour le moment. Liste d'attente pour les 300 miles.
-
vous voulez faire les 2 courses 8O 8O 8O!! :D
-
Les confirmation d'engagement commencent à arriver.
C'était marqué dans les conditions générales : 1 mois avant .
Il faut être tolérant, c'est un boulot énorme fait par des bénévoles ... :thumbsup:
-
Non, on fait que les 600, ça suffira :P. Si le chèque est débité, c'est que c'est OK, je pense et le notre vient de l'être. L'encaissement était 1 mois avant.
-
Tiens, j'ai une petite question qui s'adresse aux visiteur de cet évènement, vous allez crêcher ou pendant ce magnifique week-end?
Nan, parce que j'aimerai bien y trainer ma carcasse pendant les 2 jours et profiter du spectacle et de l'ambiance mais c'est ou qu'on s'repose? :D
-
Vas sur le site du dcf
Ils expliquent tout. Tu peux camper par exemple.
-
T'as des gites un peu partout autour. Ou sinon des hotels sur Poitiers
-
Ok je vais regarder ça, merci :thumbsup:
-
Tiens, j'ai une petite question qui s'adresse aux visiteur de cet évènement, vous allez crêcher ou pendant ce magnifique week-end?
Nan, parce que j'aimerai bien y trainer ma carcasse pendant les 2 jours et profiter du spectacle et de l'ambiance mais c'est ou qu'on s'repose? :D
tu campes sur le paddock ou à l'interieur du circuit
et pourquoi pas filer un coup de main à un team durant les 600 miles....
-
Camper dans le paddock ce serait cool 8)
Risque de y'avoir pas mal de monde cette fois avec toutes ces courses 8O puis faudra un pass
Pour le coup de main à un team,c'est prévu :thumbsup:
-
Tiens, j'ai une petite question qui s'adresse aux visiteur de cet évènement, vous allez crêcher ou pendant ce magnifique week-end?
Nan, parce que j'aimerai bien y trainer ma carcasse pendant les 2 jours et profiter du spectacle et de l'ambiance mais c'est ou qu'on s'repose? :D
être intra muros ,c'est le top , la vie de paddock est "spéciale" :D
on va avoir du bon rosé laducatalilive ... :D
non ,je déconne ,ici c'est le meilleur rouge de CHINE France :D
-
ca me fout mal au crane rien que de penser a votre pif :D
-
nous aussi , rassures toi .. :D
enfin moi je ne bois que de la bière mais la finalité est la même.. :lol:
-
mais j'ai retenu la lecon, il faut venir avec son propre alcool a la tente du bbrt :D
-
ah non ,je t'en paierai une ,le WK du 8 Mai .. :wink:
-
T'en fait pas Funk, y'en à d'autres qui se greffes au BBRT et qui ont meilleur goût ....
-
Cette année, rosé du BBRT pour tout le monde, histoire d'éliminer la concurrence. Les ardéchois étant les seuls à digérer ce breuvage :D qui peut aussi servir comme carburant si celui vient à manquer sur les derniers relais ! Je me réjouis déjà de revoir toute la troupe. On va bien rigoler les gars et c'est bien ça l'essentiel :cheers:
-
non ,j'y vais pour la gagne moi .... :sm19:
-
ouais bah balance ton rosé dans le réservoir du couple conique, peut-être que tu tourneras plus vite (http://www.planete-ducati.com/forum/Smileys/default/Pack-250/siffler.gif)
:sm19:
-
pffffff ,j'ai pris 190 au Castellet ..
p'tite b... :D
-
l'avantage c'est qu'on fini le samedi alors le samedi soir ca va etre bon :D
-
T'en fait pas Funk, y'en à d'autres qui se greffes au BBRT et qui ont meilleur goût ....
Qui me parle?
:D
-
Moi, j aime bien les samedi soir !!! :D :D
-
T'en fait pas Funk, y'en à d'autres qui se greffes au BBRT et qui ont meilleur goût ....
Qui me parle?
:D
:D j'espère que tu te coucheras plus tard cette année
-
pas moi ,en tout cas ...même s'il pleut :D
-
Je viens de recevoir un mail comme quoi les protections de frein et les protections moteur métallique etait obligatoires!! :ranting: :ranting:
On commence vraiment à marcher sur la tête :ranting:
Si y a pas de protection GB racing qui existent, on fait quoi??
Vous avez des idées ou des photos???
-
Pour les protections de frein Oui sa c'est incontournable et demandé par tous les organisateurs de courses.
Par contre pour les protections de carters, il me semble avoir vu (lu) quelque par une dérogation pour les DUCATI ....
Je recherche...
:wink:
-
j'ai pris simplement chez GBracing, normalement quasi toutes les modèles de Ducati sont capable monter (si je ne trompe pas)
D2: protecteur alternateur et couvercle d'embrayage
D4 et T4: idem que D2, la pompe l'eau en plus
simplement, non?
pour protecteur de frein, c'est obligatoire, on peut trouver n'importe quelle marque ! (j'ai pris 50e la paire et partage avec mon pote donc 25 chacun)
-
pour les protec moteur il y a des derogation en sportwin et vma.
-
j'ai pris simplement chez GBracing, normalement quasi toutes les modèles de Ducati sont capable monter (si je ne trompe pas)
D2: protecteur alternateur et couvercle d'embrayage
D4 et T4: idem que D2, la pompe l'eau en plus
simplement, non?
pour protecteur de frein, c'est obligatoire, on peut trouver n'importe quelle marque ! (j'ai pris 50e la paire et partage avec mon pote donc 25 chacun)
pour les protections moteur, j'ai pas trouvé de protection gbracing pour D2; tu as un lien??
Pour les protection de frein, tu les as acheté ou?
Je me pose une question au sujet du couvercle d'embrayage. si on laisse celui d'origine, il est métallique donc ça le fait pas??
-
Oui pour l'embrayage et celà concerne uniquement les carters en contact avec de l'huile ... !! Ou eau pour D4/T4...
:wink:
-
stef998: MP :wink:
-
Je pense que l'avenant modifié est celui-ci trouvé sur le site de la FFM
Debut du Texte
AVENANT N°1
RÈGLES GÉNÉRALES POUR LES CONTRÔLES TECHNIQUES
DES ÉPREUVES RELEVANT DES CIRCUITS DE VITESSE
ET DES COURSES DE CÔTE
Préambule
Les réclamations sur l’absence de contrôles officiels de bruit et du poids effectués avant la course
ne pourront constituer la base d’un appel. Le respect des règlements découle de la responsabilité
du coureur et de l’équipe (ou des participants).
Article 1 – Généralités
Le contrôle technique avant l'épreuve est obligatoire.
Le pilote est à tout moment de l’épreuve responsable de sa machine.
La moto doit être présentée propre, et exempte de toutes marques des contrôles techniques antérieures.
Pour les 4 temps, le bas de carénage doit être déposé et présenté séparément au contrôle technique.
Les contrôles préliminaires sont les vérifications de sécurité. La conformité de la machine est sous l'entière
responsabilité du pilote.
Les béquilles centrales et latérales doivent être enlevées.
Il est interdit d'employer du titane dans la fabrication du cadre, de la fourche avant, du guidon, des bras
oscillants, des axes de bras et axes de roues. Pour les axes de roues, il est également interdit d'utiliser des
alliages légers. L'emploi d'écrous et de boulons en alliage de titane est autorisé.
Une protection (matière plastique, téflon) des axes de roues est autorisée pour autant qu’elle ne dépasse
pas de plus de 22 mm de chaque côté.
Tous les carters moteurs contenant de l'huile et pouvant être en contact avec la piste suite à une chute
devront être protégés par un second carter en matériau métallique ou composite tel qu’alliage
d’aluminium, acier inoxydable, acier ou titane.
Des plaques et/ou des barres de protection contre les chutes en aluminium ou acier sont également
autorisées. Tous ces dispositifs doivent être conçus afin de résister aux chocs, frottements abrasifs et
dégâts dus à une chute.
Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autorisés sans restriction pour le matériau.
Tous ces couvercles doivent être fixés correctement et de façon sûre par les vis de fixation qui équipent
également les couvercles originaux du moteur sur les carters.
Le Commissaire Technique a le droit d’interdire tout couvercle, s’il est évident que celui-ci n’est pas
efficace.
Les Commissaires Techniques peuvent, à tout moment de la manifestation, effectuer des contrôles sur les
motocycles.
Fait à Paris, le 26 mars 2014
Fin
Et voici l'ancien texte
Article 1 – Généralités
Le contrôle technique avant l'épreuve est obligatoire.
Le pilote est à tout moment de l’épreuve responsable de sa machine.
La moto doit être présentée propre, et exempte de toutes marques des contrôles techniques antérieures.
Pour les 4 temps, le bas de carénage doit être déposé et présenté séparément au contrôle technique.
Les contrôles préliminaires sont les vérifications de sécurité. La conformité de la machine est sous l'entière responsabilité du pilote.
Les béquilles centrales et latérales doivent être enlevées.
Il est interdit d'employer du titane dans la fabrication du cadre, de la fourche avant, du guidon, des bras oscillants, des axes de bras et
axes de roues. Pour les axes de roues, il est également interdit d'utiliser des alliages légers. L'emploi d'écrous et de boulons en alliage
de titane est autorisé.
Une protection (matière plastique, téflon) des axes de roues est autorisée pour autant qu’elle ne dépasse pas de plus de
22 mm de chaque côté.
Tous les carters moteurs contenant de l'huile et pouvant être en contact avec la piste suite à une chute devront être protégés par un
second carter en matériau métallique tel qu’alliage d’aluminium, acier inoxydable, acier ou titane.
Des plaques et/ou des barres de protection contre les chutes en aluminium ou acier sont également autorisées. Tous ces dispositifs
doivent être conçus afin de résister aux chocs, frottements abrasifs et dégâts dus à une chute.
Des couvercles approuvés par la F.I.M. sont autorisés sans restriction pour le matériau.
Tous ces couvercles doivent être fixés correctement et de façon sûre par les vis de fixation qui équipent également les couvercles
originaux du moteur sur les carters.
Le Commissaire Technique a le droit d’interdire tout couvercle, s’il est évident que celui-ci n’est pas efficace.
Les Commissaires Techniques peuvent, à tout moment de la manifestation, effectuer des contrôles sur les motocycles.
Plein d'infos ICI
http://www.ffmoto.org/page/voir-les-reglements/2/BCB711D6-5F8EA863-01631DC8-8F7679DC (http://www.ffmoto.org/page/voir-les-reglements/2/BCB711D6-5F8EA863-01631DC8-8F7679DC)
-
Moi j'ai des protections côté gauche en kevlar motomorphose donc niveau matériau, ça doit aller mais va falloir que je les fixe par les vis. Sinon, quelqu'un connait il des protections validés FFM pour 999. Commencent à nous les briser pour une endurance amateur :ranting: :ranting:. En plus un message à 2.5 semaines de l'épreuve ça fait vachement sérieux.
-
Justement dans le nouveau texte pas la peine quel soit "validé FFM"....
C’est rayé comme je l'ai écrit dans le texte ci dessus!!
Il suffit quel soit bien fixé, de plus c'est le contrôleur technique qui valide!!
Donc si le montage est sérieux...
Et puis je n'ai jamais vu d'équipage être refusé et ne pas rouler en DCF pour non conformité technique ... :wink:
-
et pourtant c'est pas faute d'oignons :D
-
C'est les même que l'année dernière à Noga et au Vigeant et le technicien ne les avaient même pas regardées. Vu le paquet de colle silicone qu'il y a, elles tiennent mieux qu'avec des vis. Impossible de les enlever sans les détruire. Restent les protecs de guidon. Ca c'est efficace, ça m'aurais évité une chute en roulage avec un gars qui m'a embarqué le guidon droit. Merci Patoche. Dommage qu'on soit que 16 équipages en 600 miles. J'ai l'impression qu'on va rouler souvent tout seul. Funk : en effet, les oignons ne manquent pas.
-
Moi je fais mes protecs, si faut rajouter deux pattes pour les fixer, je me gènerai pas de le faire à la sauce gipsy mais j irai pas en acheter :D
au pire, je perce, deux pattes, quatre vis tête plates à l'intérieur et deux boulons :D
:cheers:
-
C'est mort pour nous pour la 899 et son équipage ....
Trop juste trop galère la mise en conformité .... :ranting:
Pas de bac à huile dispo et en fabriquer un en une semaine .... trop complexe et trop juste pour des bricolos comme nous surtout pour une moto qui ne fera que cette seule course
Bref, on a peut être une inscription en 150 miles à "revendre" à bon prix si il y a des motivés.
Faudra qu'un jour la Fédé ou la FIM réfléchissent vraiment à ce concept de course amateurs occasionnelle .. j'en connais un paquet qui n'en font pas car la préparation des motos est trop "lourde" pour eux ....
-
Tu sais si les D16RR seront bien là ? :dribble:
-
Ben normalement je devrais être au courant si n'étaient pas là ..... :siffler: :siffler:
:lol: :lol:
-
j'en connais un paquet qui n'en font pas car la préparation des motos est trop "lourde" pour eux ....
D'ailleurs je viens de lire le réglement, c'est vrai que c'est le bordel (en 4 jours :lol: ) :?
-
Attention Noël, y a eu plein d allègements et si tu parles du 848, normalement , si tu as pas fait de modifs, il
Est conforme , juste a remettre de l eau a la place du liquide de refroidissement et a freiner ce que tu aurais dé-freiner
-
juste par contre ,j'ouvre encore une fois cette année , pour une demande de bonnes âmes volontaires pour nous donner un coup de main car il va falloir du monde pour des places de mécanos, pompiers ,panneauteur et chrono..on s'occupe des victuailles ...bien zur !!
Spid je valide que je viens donner un coup de main, j'ai aussi un pote photograpge amateur qui seras surement de la fete pour immortaliser la course, j'arriverais vendredi dans la matinée avec les marmots, vous me garder une place au frais? :D
-
Moi aussi je viens dredi, mais soir, et pour la place au frais garde la dans le frigo pour la bière, pour dormir je serais au chaud avec mèmère.
:D
Nico: je ramène de la production locale pour se réchauffer ou bien (pour le coup j'aurais un chauffeur le lendemain
:lol: :lol: :lol:
-
juste par contre ,j'ouvre encore une fois cette année , pour une demande de bonnes âmes volontaires pour nous donner un coup de main car il va falloir du monde pour des places de mécanos, pompiers ,panneauteur et chrono..on s'occupe des victuailles ...bien zur !!
Spid je valide que je viens donner un coup de main, j'ai aussi un pote photograpge amateur qui seras surement de la fete pour immortaliser la course, j'arriverais vendredi dans la matinée avec les marmots, vous me garder une place au frais? :D
t'as qu'a venir sans le dire toi salopard!
-
Pourquoi tu y va aussi morbleu!!!! 8O
cool ça, tu fais les 300 ou les 600? besoin d'un coup de main?
-
bon, funk, il faut que tu gardes beaucoup de place pour le mercredi soir!! :sm19:
-
Pourquoi tu y va aussi morbleu!!!! 8O
cool ça, tu fais les 300 ou les 600? besoin d'un coup de main?
Sportwin :wink:
-
Nico: je ramène de la production locale pour se réchauffer ou bien (pour le coup j'aurais un chauffeur le lendemain
:lol: :lol: :lol:
Vas y n'hésite surtout pas :D, j'arrive mercredi soir avec madame.
-
Sportwin :wink:
ah bah j'apprends un truc... c'est bon ça :dribble:
tu coup je t'amenes du flouze?
-
Pourquoi tu y va aussi morbleu!!!! 8O
cool ça, tu fais les 300 ou les 600? besoin d'un coup de main?
Sportwin :wink:
Penses a ramener les bières en rabe de l'autre fois :P
T'ain,j'ai failli dire "du dernier coup" :D ça aurait fait jaser :lol:
-
Tom, Spid m'a dit que tu avais un empêchement. Nickel que tu puisse être des nôtres. Pensez à prendre un siège pour votre pti cul, votre foie, le BBRT s'en charge :lol: :lol: :lol:
Hâte de revoir vos trombines les gars :cheers: :cheers: :cheers:
-
tout pareil Tosh
:wink:
J'avais effectivement, mais avec un peu de volonté on y arrive
:D
On arrive dredi soir et on repart samedi en fin d'aprem (du coup on verra pas rouler le BBRT :?) m'enfin ça fait plaisir quand même!
J'espère avoir le temps de passer voir stef et son avion de chasse, les gypsy, croiser Hesh et Oliv', franck, Jean j'imagine que tu seras là bas aussi?
Pffff va encore falloir se lever à 6h du mat pour faire le tour! Espérons que cette année la bande de osulassons du coin nous laisse dormir avant 4h du mat' (non Nico, je parlais pas de toi!)
:D
-
C'est déjà bien de se revoir. Plus que quelques jours :dribble: :dribble:
-
:bowdown:
-
T'inquiètes j'avais bien compris que tu parlais de Spid :D.
-
bon, les gars, vous avez l'air en forme et décidés, ça va être dur ... surtout que là, zéro degré, y z'ont dit ... :dribble: :dribble:
-
Il ferait pas un temps de rêve au Vigeant? C'est des conneries
:lol:
-
le Vigeant ,c'est le Vigeant ...
-
mes photographes seront au nombre de deux finalement, il y auras moyen d'avoir des a badges d'acces?
-
si tu me promets de belles photos je peux t'en avoir :D
-
Tiens, juste pour savoir, lors de cet évènement, a-t-on accès au paddock, ligne droite des stands lorsque l'on est un simple spectateur ou faut il un pass?
J'aimerais bien faire de belle photos style condition course mais pas forcement en roulage.
-
de belles photos, crois moi tu va en avoir, ils sont très pro :wink:
tu crois que c'est possible d'accéder aux poste commissaire de courses?
-
aux postes commissaire je crois pas, il faut une assurance donc une licence. mais t'as pas mal d'endroit ou tu peux prendre des photos cool au vigeant
-
bon fésé vous beau, ça va shooter sévère :D
-
Et sinon, paddock et ligne des stands c'est accès libre ou f**k pour les pestacteurs??? :D
-
paddock oui, ligne des stands fuck
-
Merci F**k :thumbsup:
-
Au pire tu peux monter sur la terrasse en haut de la tour. Tu auras une vue d'ensemble de la voie des stands et d'une partie du circuit. Par contre ça caille un peu :cold:
-
Au pire tu peux monter sur la terrasse en haut de la tour. Tu auras une vue d'ensemble de la voie des stands et d'une partie du circuit. Par contre ça caille un peu :cold:
Hesh, dis leur de passer nous voir box7 a tes photographes
Ils demandent marc
Y' a de belles choses a voir et peut être moyen de leur démerder un accès spécial ????
-
Alors les vigeantistes, sympa le reveil sous le flotte?
Nous on est pas mal à l hôtel....
T inquiète pas spid, ca devrait pas pleuvoir dans la journée, tu vas pouvoir souder!
A ce soir les sangliers
:wink:
-
Pour suivre les qualifs
http://www.afcmicro.com/2014/DUC/ARM/resultducvdv.htm (http://www.afcmicro.com/2014/DUC/ARM/resultducvdv.htm)
:cheers:
-
Ah cool ça Blek!
:wink:
-
une petit aperçu, les qualité Hi-res arrivent, c'est juste pour teaser un peu.
50Go de photos ça prends un peu de temps à traiter :D
Du 16RR, Du Manu, du stef998...
(http://img1.imagilive.com/0514/thumbs_IMG_00117b2.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/IMG_00117b2.jpg.htm)(http://img1.imagilive.com/0514/thumbs_IMG_0091.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/IMG_0091.jpg.htm)(http://img1.imagilive.com/0514/thumbs_IMG_9488.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/IMG_9488.jpg.htm)(http://img1.imagilive.com/0514/thumbs_IMG_9906.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0514/IMG_9906.jpg.htm)
D'autres suivront, on va fonctionner de cette maniere; ceux qui ont roulé au Vigeant ce weekend, envoyez moi vos adresses mail, je ferais suivre le liens privés
Apres à vous de voir celles que vous souhaitez diffuser ou non...mais j'ai hate de les voir.
En tout cas un gros merci a QuickJF et Kawaboy pour leur enthousiasme avec le climat epique poitevin, ils n'ont pas faiblis.
-
Je crois bien qu'on a eu droit à une photo d'équipe avant le départ des 600.
Y'a peut être les cascades de l'araignée aussi? :lol:
C'est cool que vous ayez eu l'autorisation de bombarder du bord de piste :thumbsup:
-
Un peu déçu par les clichés du DCF (191 aux 600 miles pour + de 800 pour les 300 miles du DCF). On va t'envoyer nos mails :wink: :cheers:
-
Merci hesh, MP pour l'adresse; :thumbsup:
-
Je crois bien qu'on a eu droit à une photo d'équipe avant le départ des 600.
Y'a peut être les cascades de l'araignée aussi? :lol:
C'est cool que vous ayez eu l'autorisation de bombarder du bord de piste :thumbsup:
Oui ils ont eu deux bourre sans bobo, il me semble.
Merci a Gerard l'organisateur, ils nous a degoté des licences un peu a l'arrache, grand merci a lui
-
merci Hesh et merci à tes potes car ils etaient super pros!! :thumbsup:
en +, ils étaient super discret et je pense qu'ils ont pu prendre des clichés qui montrent vraiment la réalité de la course!! :bowdown:
-
Cool ça , et merci à vou, très sympa la petite bande et super discrète :thumbsup:
j'ai adoré :cheers:
merci à vous
-
Super week end :dribble: :thumbsup:
Encore merci au BBRT de nous avoir permis de vivre des moments pareils :bowdown:
Et beaucoup de rencontres avec des membres du fofo,une bonne douzaine en gros :dribble:
On recommence quand vous voulez ! :dribble:
-
merci à tous HESH et tes potes
et un grand merci à tous ceux qui ont participer à l'endurance au sein du BBRT ..
NICO 748 et sa dame , la ducatalilive ,kaliméro ,spiderwoman ,DESMOJO.desmoniaks . :cheers:
dis donc TOSH , y avait screwballwill papayou mouté créole toua ..avec nous ?? :lol: :lol:
-
Vendredi soir il était là,mais sans y être vraiment non plus .... :siffler: :lol:
-
De rien les gars c'est toujours un plaisir de vous voir et de filer un coup de mains.
-
Parfois il était là, parfois ailleurs. A moitié là mais il a tenu son rôle de team manager avec brio. Mais bon, il risque de prendre la grosse tête, alors, je lui ai pas dit :D Nico, que te dire ? Tu as encore été impérial avec ta miss. Et puis toujours cette manie de venir les mains pleines. Alors méga merci. Desmojoe, toi aussi si tu passes par là, big merci. Et puis merci aussi à Olivier et Isa pour leur gentillesse et leur aide. On espère tous vous revoir très bientôt. :cheers: :cheers:
-
merci Hesh et merci à tes potes car ils etaient super pros!! :thumbsup:
en +, ils étaient super discret et je pense qu'ils ont pu prendre des clichés qui montrent vraiment la réalité de la course!! :bowdown:
Merci a eux surtout, apres ils ont pris des trognes, dans le bon sens, dont une de toi qui est tres chouette, le regard pensif en sortie de box...tres classe
il y a juste qu'ils n'ont pas pus avoir une sublime rouquine qui trainais de ci, de là...je crois que :cupidon:
-
Merci pour ces moments TOSH :bowdown: :thumbsup:
-
merci Hesh et merci à tes potes car ils etaient super pros!! :thumbsup:
en +, ils étaient super discret et je pense qu'ils ont pu prendre des clichés qui montrent vraiment la réalité de la course!! :bowdown:
Merci a eux surtout, apres ils ont pris des trognes, dans le bon sens, dont une de toi qui est tres chouette, le regard pensif en sortie de box...tres classe
il y a juste qu'ils n'ont pas pus avoir une sublime rouquine qui trainais de ci, de là...je crois que :cupidon:
tu veux son numero? :D
-
Je confirme Funk existe :D :lol:
-
et je confirme la reciproque :D
-
Et moi j'étais la pour votre rencontre...
c'était bö :D :D
-
laisse tomber, j'ai aucune chance :D
-
8O
putain BOS était là ...même pas vu !! :roll:
la prochaine fois alors ..
-
Parfois il était là, parfois ailleurs. A moitié là mais il a tenu son rôle de team manager avec brio. Mais bon, il risque de prendre la grosse tête, alors, je lui ai pas dit :D Nico, que te dire ? Tu as encore été impérial avec ta miss. Et puis toujours cette manie de venir les mains pleines. Alors méga merci. Desmojoe, toi aussi si tu passes par là, big merci. Et puis merci aussi à Olivier et Isa pour leur gentillesse et leur aide. On espère tous vous revoir très bientôt. :cheers: :cheers:
Ppffffff...!!!! J'ai fait de la relation publique avec les autres Team et voilà qu'on me reproche d'avoir disparu... Bon après avoir vider quelques gobelets de différents liquides dans les divers tentes, il est vrai qu'il ma fallut quelques minutes pour retrouver celle du BBRT.... Mais bon je suis arrivé temps pour écouter les sublimes imitations du Spid° sur les réunionnais version Québécoise ....... :sm19: :sm19: :sm19: :lol: :lol: :lol:
En tant que Team manager je tiens à remercier toutes les personnes du forum qui sont venus nous soutenir par leur engagement, soutien ainsi que leur gentillesse. Je ne vais les citer, car mes mes 2 " Laurel et Hardy" l'ont fait à ma place .
Merci à tous :cheers: :cheers: :cheers:
-
car mes mes 2 " Laurel et Hardy" l'ont fait à ma place .
tu bégaies encore? , pas tout parti l'alcool alors ... :sm19: :sm19:
-
Vas plutôt re-plonger ton nez dans le moteur du CC........... :siffler:
-
tout est ouvert ,et inspecté ...
-
Un très grand MERCI au BBRT ainsi qu'à Amélie et Flo pour leur accueil, la (grosse) soirée ......... nan je ne citerai pas de nom :D , les barres de rire, etc..... Merci encore pour tous.
Vivre cette endurance de l'intérieur à été une belle aventure à vos cotés. Dommage quand même qu'on a pas eu le trophée du changement de pneu le plus rapide :siffler:
Content aussi d'avoir mis pas mal de tête sur des pseudo du forum :cheers: :cheers:
-
desmojo :thumbsup:
-
Sympa de t'avoir vu dans le box jean :wink:
Ceux qui ont pas osé venir ont eu tord :wink:
On est pas des "monstres" :siffler: :lol: :lol:
-
bah si tu faisais un peu peur juste à coté de moi sur la ligne de départ des 150 :D
-
Moi y ma plutôt fait marrer quand il a failli se casser la gueule au moment de courir :lol:
-
j'avoue que je ne m'en suis absolument pas rendu compte :D
-
pendant 600 miles, j'avais double quelque D16rr (rouge tout flou) et même la suivre (celui-ci noire) c'était sympathique roulé avec eux !
entre jeudi et samedi, j'avais passé plusieurs fois à ton Box et discute avec quelqu'un que je cherche "Marc", il m'avait répondu "parti faire un tour en velo...
sinon, c'était très très belle machine de course (particulier panigale type WSBK) :dribble:
:thumbsup:
-
T étais a côté moostik ??
Tu m étonne Noël , je me suis fait un point de contracture au démarrage !!
Je l ai traîné tout le we !!
Ça aurait fait un "gros" buzz !!
Le premier pilote a se vautrer sans avoir abîmé sa moto !!
Mdr
:lol:
-
oui juste à ta droite
mais j'suis timide :D
et non pour le buzz ça a déjà été pratiqué par Screuiff sur les 300 je crois l'année dernière ou celle d'avant
à plat ventre sur la piste au départ, sans avoir touché la moto :D c'était bien drôle :lol:
-
hey ta vu screuiff c'est même pas moi qui a remis ca sur le tapis... :lol:
sinon ça va moostick tu t'ai remis de ta chute de fiotte ! :D
:cheers:
-
Les tophes arrivent bientot, pour vous faire patienter et vous idée de l'apercu du boulot, un petit lien
-
merci Hesh .. :bowdown:
-
a part la premiere :D elles ont l'air superbes :thumbsup:
-
Pareil
:lol:
C'était samedi matin, il avait pas dormi à cause du BBRT la nuit d'avant le Hesh
:lol:
-
c'pas faux pour le manque de sommeil :siffler:.
Oui je sais la première, je suis en mode cheeseburger triple couche... en meme temps avec un fisheye à bout portant :lol:
Celle le Gex est superbe je trouve :thumbsup:
-
on a rien fait , et surtout il a pas dormi à coté du TOSH , donc c'est minime .. :D
-
Superbes photos. La 14 me fait dire que j'ai encore espoir de me retrouver un jour sur circuit .............. y'a pas d'âge pour s'amuser. :bowdown:
-
Ah si, toi tu as fait des imitations mémorables
:lol:
Et oui celle du gex est top Hesh
:thumbsup:
-
Ca promet de belles photos. Merci Hesh !
-
check de vos messageries, le lien final est partis, plus de 500 clichés dispo :cheers:
-
vu .. :thumbsup:
-
Vu aussi. Tu remercieras tes potes pour ces beaux clichés :thumbsup: :cheers:
-
par contre visiblement le lien ne contient qu'une partie des photos...la suite est en cours de traitement :dribble:
-
Bien reçu aussi :bowdown:
-
Merci Hesh, Super photos!!!!
Je peux en passer au proclassic, Ca devrait faire plaisir a certains... Pas le gex Hein ;) :D :D
-
par contre visiblement le lien ne contient qu'une partie des photos...la suite est en cours de traitement :dribble:
ah voilà, je comprenais pas pourquoi y en avait si peu de moi ...... :D
-
ah voilà, je comprenais pas pourquoi y en avait si peu de moi ...... :D
Moi, j aurais dis la fiabilité :D mais bon, c'est ce qui se dit!!!
Autrement, merci hesh et tes 2 acolytes car les photos sont vraiment superbes.
Encore bravo aux artistes! :cheers:
-
Très bien ces premières photos, j'y suis très beau, la vérité ! Spid, attend un peu pour flatter ton égo. Tu es quand même superbe de profil et de dos :D
-
Oui .mais parait que je suis sur le dos aussi en mode tortue .. :D
-
J'ai jamais pris le temps de poster les quelques tofs des 600 miles,et vu que je suis en vacances, c'est le moment :oops:
La mise en place
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_093335.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_093335.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_093342.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_093342.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_093349.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_093349.jpg.htm)
le reste à suivre
-
heureusement que t'en as pas du soir ... :D
-
Tu veux dire de tes talents d'imitateurs?
:D
-
La Céline Dion des Antilles :lol: :lol:
-
:lol: :lol: :lol:
-
heureusement que t'en as pas du soir ... :D
et pire, du matin :D
-
on a couché ensemble ??
:D
-
Allez,on va essayer de poster le reste
La moto
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_09530263b.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_09530263b.jpg.htm)
L'équipe de mécanos au cours des multiples interventions
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_1636570b1.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_1636570b1.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_163714600.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_163714600.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_163727.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_163727.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_163736.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_163736.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_163801.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_163801.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_163830.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_163830.jpg.htm)
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_163854.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_163854.jpg.htm)
Très saillante la tenue de pluie :lol:
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_164132.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_164132.jpg.htm)
Voilà,ce sont les seules que j'ai,mais j'ai pleins de bons souvenirs des ces journées :bowdown:
A votre service si vous avez à nouveau un jour besoin d'aide :thumbsup:
-
Allez,on va essayer de poster le reste
La moto avant que Spid monte dessus
(http://img1.imagilive.com/0814/thumbs_20140511_09530263b.jpg) (http://img1.imagilive.com/affiche/0814/20140511_09530263b.jpg.htm)
-
ben quoi .......... :D
-
Ca passait c'était beau
:D
-
Ben oui,mais c'est pas passé :roll: :P
-
Merci, c'est un bon résumé de la journée ! :cheers:
-
Té,j'ai retrouvé ça :dribble:
faux départ aus 600 miles (http://www.dailymotion.com/video/x27or15)
-
Etait-ce vraiment nécessaire ? :D
-
Et dire que l'année d'avant j'avais grillé 20 places au départ ! :D
-
ben cette année , tu les as pas perdues , c'est déjà ça ... :D
-
:lol: :lol: C'est pas con de voir ça sous cette angle
-
rooo le tacle oliv
:lol: :lol: :lol:
-
C'est vrai que là! C etait beau! ! :D
-
ça serait presque passé ..