Forum Planete Ducati
Les Ducati => Les Ducati de 1988 à aujourd'hui => Discussion démarrée par: dim.marichal le 30 octobre 2007, 21H 59mn 28s
-
bonsoir a tous....
tout est dans le titre..... que choisir...
j'y arrive pas.
bon la M900 carbu 94 95 me plait pour le caractere brutal et le vrai mostro
mais quid de la question qui trouve pas de reponse....
ca vaut quoi un S2R1000?
et la sport 1000 quelle gueule elle a... trop belle....
si qqn a des suggestions... elles sont les bienvenues
merci
-
C'est vrai que c'est pas trop pareil
Pour une question de tranquillité je prendrais une plus recente
Pour une question de caractere c'est sur qu'une 900 carbu c'est sympa :P
Les sport c'est vrai que le look est beau le moteur sympa
Il me semble que t'as deja pas mal de moto non ?? prends celle qui se rapproche le moins de ce que tu as deja pour avoir du changement
-
hello bostrom....
oui clair mais la le truc c que j'ai plus rien....
enfin si me reste une 748
au fait la SS c bien ca?
-
Eh ben si t'as plus que la 748 je me tournerais vers une monster pour avoir un roadster si t'aimes :P
Comme ca t'auras deux motos totalement differente :P
Une ssie ouais c'est sympa ca va te rappeler la position de ta 748 mais avec un moteur qui ressemble a celui d'un tracteur ca veut dire pleins de couple en bas mais qui s'éteint bien plus tot
-
oui clair j'ai deja eu un monster... j'adore ce truc...
mais tu sais la 748 j'explorais que tres rarement au dessus de 9000 m'amusait deja super bien comme ca
-
Bon sinon pour le coté fun L'hypermot ca peut etre carrement terrible 8)
-
oui c clair... ne va t on pas s'en lasser plus vite???
c'est ce qui me freine le plus...
-
Ouais, enfin le caractere brutal du 900 stock....faudrait arreter avec les mythes (et les mites aussi d'ailleurs).
Parait que l'HM 1000, pour le coup, est vraiment tres brutal (une fois monté la ligne à 2000 euros, le kit kivabien et patati).
Bon, j'echangerais pas une barrique de SL900 contre deux d'HM mais j'aimerais bien faire le con avec quand meme. 8)
-
Bon sinon pour le coté fun L'hypermot ca peut etre carrement terrible 8)
Pour avoir essayé un hypermot' S rodé et réglé aux petits oignons, je peux te dire que ce truc est un piège.
C'est super rigolo, tu fais le con tout le temps, tu t'autorises des trucs improbables...
Bref l'engin à se foutre par terre et à perdre son permis :D
-
Bref l'engin à se foutre par terre et à perdre son permis :D
aie mince alors.....
faire le con suis pas le dernier mais gouter du tarmac.... ca me tente pas des masse.... lol
bon le permis ca va encore... quoi que...
note que c vrai que ca a l'air bien fun comme truc.
heuuu question a deux balles.... quid du choix????
HM 1100 ou 1100s?
pour le conducteur lambda la S se justifie?
-
aie mince alors.....
faire le con suis pas le dernier mais gouter du tarmac.... ca me tente pas des masse.... lol
tout dépend de ton comportement ... c'est toi qui conduits, hein ... :roll:
-
Ouais, enfin le caractere brutal du 900 stock....faudrait arreter avec les mythes (et les mites aussi d'ailleurs).
Si tu regardes son autre post tu verras qu'il cherche une 900 avec des fcr 41 donc le coup de pied sera la
Mais je suis d'accord avec toi pour le coté origine :wink:
-
pfffff ma ke c'est difficile de choisir.....
-
Ouais, enfin le caractere brutal du 900 stock....faudrait arreter avec les mythes (et les mites aussi d'ailleurs).
Si tu regardes son autre post tu verras qu'il cherche une 900 avec des fcr 41 donc le coup de pied sera la
Mais je suis d'accord avec toi pour le coté origine :wink:
ah ouais mais s'il disperse les informations dans plusieurs fils différents, on risque pas de s'y retrouver. 8)
Le mieux bien entendu étant d'essayer. Un coup de coeur, ça ne s'explique pas par des chiffres ou des performances.
-
ah ouais mais s'il disperse les informations dans plusieurs fils différents, on risque pas de s'y retrouver. 8)
ca y est ca va etre de ma faute NOW :lol: :lol:
Le mieux bien entendu étant d'essayer. Un coup de coeur, ça ne s'explique pas par des chiffres ou des performances.
suis assez d'accord avec ca ... mais bon si y'a moyens que le coup de coeur soit pas un poumon....
-
suis assez d'accord avec ca ... mais bon si y'a moyens que le coup de coeur soit pas un poumon....
niveaux poumon ta deja le 748 a par un 4 cylindre je vois pas ce qu'il y a de pire
-
suis assez d'accord avec ca ... mais bon si y'a moyens que le coup de coeur soit pas un poumon....
niveaux poumon ta deja le 748 a par un 4 cylindre je vois pas ce qu'il y a de pire
uh uh :D Pas completement faux.
-
niveaux poumon ta deja le 748 a par un 4 cylindre je vois pas ce qu'il y a de pire
rooooooooooooooooooooooooooooo ben ca va pas trop mal un 748
bon d'accord c pas la course a l'armement comme les 996 999 1098 mais bon c qd mme sympa
-
mouai apres chacun ses gout mais dans le genre "j'avance a rien ,tout me pete a la gueule"...
-
mouai apres chacun ses gout mais dans le genre "j'avance a rien ,tout me pete a la gueule"...
Tcho desmo16 t'envois du gros ! :D
Moi non plus, le moulin de la 748 ne m'a jamais emballé, mou en bas, mou aux mi-régimes et pas bien excitant dans les tours.
Mais bon, c'est une belle machine.
-
oui c vrai qu'il y va gaillardement .....
je l'ai pourri dans une autre vie ou quoi??? :P
-
bon alors ca avance t'es recherche :)
tu trouve ton bonheur ou pas???? 8)
-
pareil que rixo sauf qu il ma petais a la gueule je t'explique pas la facture
t inquiete dim je n'est rien contre toi j ai juste oublie des :D
-
m'en suis bien douté desmo....
:D
-
bon alors ca avance t'es recherche :)
tu trouve ton bonheur ou pas???? 8)
ben les recherches.....
l'envie de base le M900 carbu... ca avance pas...
mtn pour la facilité j'aurais plus vite fait de me retourner sur un HM ou une sport...
et les recherche ca stagne
-
pourquoi tu vas pas les essayer les HM et Sport ?
En ce qui me concerne, la Sport m'a un peu géné au niveau de la position (bracelets sous le té). C'est pas que les bracelets soient si bas que ça, c'est aussi et surtout qu'ils sont très en avant. Et comme la selle est basse on est completement allongé sur la moto (je fais 1m80, ni grand, ni petit...) et j'ai trouvé ça assez déroutant.
L'HM ça doit etre cool mais faut pas vouloir voyager avec.
-
Perso vu l'utilité que j'ai de la moto je prendrai l'HM. A toi de préciser ton utilisation. Si c'est que du loisir sur des routes à virolo et montagne à gogo, je pense que l'HM sera l'idéal. Pour le duo , fait un essai avec ta partenaire si t'as.
Sinon je pense pas que la S soit d'un grand intéret si t'envoies pas du gros. La différence trouverait plus sa place dans la ligne, puce et filtre.
-
l'utilisation....
ben la meme que je faisait avec la 748.... 20.000 l'année... lol
perso j'ai jamais ete fan d'autoroute ... je crois que la miss a connu trois fois l'autoroute sur tout le temps que je l'ai eue.
suis en belgique dans les ardennes... donc viroles... pas trop de montagne mais comme chaque année pelerinage chez la famille suisse pour aller affoler les gnous et autres marmotes... lol
ben je compte bien envoyer du gros... enfin a ma mesure bien sur.
-
Je pense qu'il faut vraiment que tu les essaies.
J'ai failli craquer pour un Sport 1000, à cause de sa belle gueule. Et puis je l'ai essayée. Et j'ai été déçue par une partie-cycle pas vraiment à la hauteur... Mon SS, qui est pourtant l'entrée de gamme de la famille, a un comportement beaucoup plus sain.
J'ai essayé l'HM aussi et là je me suis bien amusée ;)