Citation de: acid le 11 septembre 2006, 13H 35mn 04sCitation de: Stradal le 11 septembre 2006, 10H 02mn 06sFranchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde, Ils nous disaient qu'ils avaient tout connu avec les ducat' (je parle de 10 à 15 ans de piste sur Bolognaises) et que malgré ça, ils découvraient toujours de nouvelles pannes.Même eux en ont marre.Si je vois de qui tu parles ?! et pour connaitre bien les gens en question, je ne crois pas qu'ils en aient marre, vu qu'ils ont placé une meule 3eme au vigeant après leur grosse casse ( et toujours une Ducat ), que tu ne les verras pas poser leur cul sur autre chose que de l'italienne ...
Citation de: Stradal le 11 septembre 2006, 10H 02mn 06sFranchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde, Ils nous disaient qu'ils avaient tout connu avec les ducat' (je parle de 10 à 15 ans de piste sur Bolognaises) et que malgré ça, ils découvraient toujours de nouvelles pannes.Même eux en ont marre.
Franchement, le top passionné ducati, je le vois rarement dire ou ecrire que c'est de la merde,
Si je vois de qui tu parles ?! et pour connaitre bien les gens en question, je ne crois pas qu'ils en aient marre, vu qu'ils ont placé une meule 3eme au vigeant après leur grosse casse ( et toujours une Ducat ), que tu ne les verras pas poser leur cul sur autre chose que de l'italienne ... Meme le fiston roule en mito ... ( pour la 999, ca me surprendrait aussi, rapport au mono bras et aux changements de pneus simplifiés )Accessoirement David a eu une RSV, il ne l'a gardé que quelques jours pour acheter sa 996 ( il n'a pas accroché du tout )Simplement, pour en avoir parler avec eux, c'est bien possible qu'ils reviennent en D2, pas pour des raisons de fiabilité ( ils cassaient des moteurs quasiment a ttes les courses parcequ'ils les tapaient a mort ) mais pour des raisons de couts de reconstruction et de facilité a emmener la brele.Par contre il y a quand meme quelque chose que j'ai du mal a comprendre dans ce topic, si les gens sont ecoeuré c'est pas grave, faut vite courir aller acheter autre chose ...La vie est simple, personne ne force qui que ce soit a rouler sur une Ducat ...Pour ceux qui par contre cede a la tentation il faut assumer. Je comprends que l'on puisse raler, mais de nos jours on a un accès a l'information facile, et avec tout ce qu'on lis sur internet on ne peut pas dire que l'on achete sans connaitre les defauts de nos belles.Je vais prendre un exemple, j'ai acheté une 996SPS pour faire de la piste, j'ai parfaitement conscience que je risque d'y laisser mes culottes, ben je tente le coup, en toute connaissance de cause. Faudra pas que je vienne me plaindre ensuite ...Quand je vois un etudiant s'offrir une 996 je suis mort de rire ... J'ai attendu la 30aine et une certaine assise financiere pour me payer ce luxe je vais pas pleurer pour lui ... Y'a porsche et ferrari qui sont sympa aussi pour aller a l'ecole ...Quand au parallele entre Jap et Ducat, c'est a mon avis un débat sans fin ... De la a dire qu'on roule plus vite avec une Ducati ... La ou la passion passe, la raison trepasse ...Dav
Qu'est ce que t'as contre les etudiants qui se paie de belle moto Heuresement que j'ai plus la 999
Tant que tu ne délaisses pas ta ptite femme pour ta moto, tu es pardonné.
T'aurais mieux fait de me prendre ma 999 ca te serait jamais arrivé Bon le plus important est que t'es resté sur tes roues EDIT: Tu m'as porté la poisse fuite d'huile sur la 999 cette aprem
Car Rossi sur une 916 il va m'exploser même si je prends sa M1 par exemple.....
Ben alors ? Y'a personne qui râle en ce moment ? Moi si Je récupère ma 1000ss à Lyon et remonte sur Paris dans la foulée. Au bout de 200km je m’aperçois que l'embrayage fait un bruit de casserole assez prononcé. J'hésite à faire demi tour mais je décide de continuer. Petite halte le midi. Je téléphone à mon pote pour lui raconter me malheurs :ludo : " " aldo : "Ce ne serait pas un embrayage à sec par hasard ?" ludo : "Ho hé l'aut' : Bien sur que non les dernières ss dont ma précédente, la 800, sont à embrayage à bain d'huile voyons ! Tout le monde le sait !"aldo : "T'es certain ?"ludo: "Tu me prends pour une truffe, je sais faire la différence entre un embrayage à sec et à bain d'huile quand même........ ....... ............C'est quoi ce joint en caoutchouc ??????" AND THE BLAIREAU's XTREME GAME WINNER IS........ : BIBI
ben faut dire que les ducati perf' alu m'avaient bien vrillés les tympans sur les 1ers km. C'est seulement quand j'ai maintenu l'embrayage au point mort à un feux que j'ai ressenti un bruit en moins. Relâché l'embrayage... remis... relâché... j'aurai juré que c'était à bain d'huile . J'pense me fendre d'un bartokit ou son équivalent chez Ducati Rennes, j'ai vraiment l'impression de traîner une caisse à outil au bout d'une chaîne accrochée au bras oscillant
Oui oui, c'est moi. J'me voyais pas ramener les pots de Lyon accrochés dans le dos . Ils y sont toujours
Ouais mais y a aussi toutes les parties de la coque arrière, des filtres à air & à huile, la boite à air. Le tout d'origine et d'autres petites bricoles..... Comme je passe les fêtes en Savoie, je récupèrerai le maousse carton au passage.