collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)  (Lu 283265 fois)

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #510 le: 03 mars 2008, 16H 53mn 15s »
Et cela les concessionnaire Ducati devrait en tenir compte avant de vendre une moto, il en va de l'image de la marque. Laisser croire au client potentiel qu'il achète une moto à tout faire en mettant en avant le caractère unique du model convoité est une bétise à long terme....       

Ouais, j'imagine bien le camelot grand prince derrière son bureau t'expliquer que pour ton usage, il vaudrait mieux t'orienter vers un Zaide ou un Bandit  :roll:

Sûr que celui la, c'est sa carrière qui ne va pas faire du long terme ! :lol:

Hors ligne GuiK108

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 261
  • SS/SxR(S)²/SP
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!
« Réponse #511 le: 03 mars 2008, 20H 13mn 12s »
pour infos, c'est ce que viens de dire le DS de Lille a mon pote pour une petite réparation de son vieux 900SS de 93
"a plus de 50000 km nous ne faisons plus les réparations y a trop de risques" donx au bout de 5 ans environ si tu n'es pas un mecano tu peut jeter ton brelon.....

Putin tu déconnes Arnaud????  8O 8O 8O Bah j'suis dans la merde alors avec mes 57K et ma SS de 93 !
Attends un peu qu'ils me sortent un truc pareil je fais un scandale magistral un samedi après midi de grand soleil en plein milieu du magasin !!! ils se souviendront longtemps de mon nom !  8O

Faut me pincer là...

Pas grave j'vais le changer le compteur ou faire un tour complet :D
« Modifié: 03 mars 2008, 20H 15mn 18s par GuiK108 »
t’attaquais toi ?

Hors ligne sangly

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • panigale racing team
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #512 le: 03 mars 2008, 23H 00mn 18s »
je suis content que le patron de mon ds soit fan de ss crabu et il ne regarde pas le kilometrage pour pouvoir s'occuper d'elles.
il a même réussi a obtenir un cadre neuf auprès de Ducati pour le 900ss de mon frangin.

Hors ligne quinquin

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 878
Re : Re : Re : Re : Trop c est trop !!!
« Réponse #513 le: 04 mars 2008, 09H 35mn 07s »
pour infos, c'est ce que viens de dire le DS de Lille a mon pote pour une petite réparation de son vieux 900SS de 93
"a plus de 50000 km nous ne faisons plus les réparations y a trop de risques" donx au bout de 5 ans environ si tu n'es pas un mecano tu peut jeter ton brelon.....

Putin tu déconnes Arnaud????  8O 8O 8O Bah j'suis dans la merde alors avec mes 57K et ma SS de 93 !
Attends un peu qu'ils me sortent un truc pareil je fais un scandale magistral un samedi après midi de grand soleil en plein milieu du magasin !!! ils se souviendront longtemps de mon nom !  8O

Faut me pincer là...

Pas grave j'vais le changer le compteur ou faire un tour complet :D

j'ai un pote qui roule en 888 et impossible de la faire réparer dans un DS.
l'excuse c'est je peux plus avoir les pièces donc je répare pas.
il faut se démerder par soi même.  :D
L'adulte ne croit pas au père Noël. Il vote.
Desproges.

atokadonf

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #514 le: 04 mars 2008, 10H 23mn 04s »
Ya quand même des enculés ... gens pas gentils

Et vous m'enlèverez pas de l'idée que peut-être qu'à un moment, c'est qu'ils s'en battaient les couilles moquaient, mais là, c'est volontaire !!!  :ranting:

Putain fichtre que je suis content de passer aux carbus, pour plus aller nourrir ces enculés vilains méchants...

PS: j'me suis auto-censuré, au cas où ...  :wink:

Biloo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #515 le: 04 mars 2008, 22H 28mn 58s »
Vi, nickel : rien ne laisse transpirer le fond de ta pensée.  :cheers:

Gex59

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #516 le: 09 mars 2008, 15H 15mn 31s »
Effroi total ...
Il y a quand même obligation de continuité de services non ?
Un Ducati qui répare plus les Ducati ??

CA arriverai pas chez Suzuki ca ... :P

Quel malheur ...

Avant de prétendre vendre des motos à 35 000 €, faudrait peut etre soigner un peu son image je trouve ...

Pour moi, n'importe quel acheteur potentiel, s'il va sur ce forum, repart sur une jap.
Surtout que les topic de pbs ou d'ecoeures, ou de gens lachés par leur DS ou mécontents sont légion ...

La regle : Un acheteur content le dit a 2 personnes, un mec mécontent le dit a 10 personnes.

Mon reve de 1098 s'éloigne ...

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #517 le: 09 mars 2008, 15H 21mn 29s »
CA arriverai pas chez Suzuki ca ... :P

mouaiss .. j'veux voir la tronche du mécano d'base de la concession suz / kawa / hyosung du coin (et de son boss) si tu débarques avec un 11 R de 85 et que tu lui dis que t'en a marres qu'il tourne sur 2 pattes sous la flotte et que tu exiges qu'il arrange le merdier ...

Cela dit effectivement, les DS ou concess qui agissent de la sorte sont des tas de connards  euuhh.... vilains méchants ... :D
Je suis Charlie

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #518 le: 09 mars 2008, 15H 35mn 02s »

@ stef

Au vu de ta signature , tu dois etre sacrement ecoeurer d'avoir du te fendre de ta toquante..
trop dur la vie.. :D

« Modifié: 09 mars 2008, 16H 23mn 44s par sawachiez »
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Biloo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #519 le: 09 mars 2008, 19H 41mn 33s »
"L'éternité, c'est long…surtout vers la fin." c'est de Franz Kafka

Rhaaaa, ça cite, mais ça cite mal !!  :ranting:


 :D

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #520 le: 09 mars 2008, 19H 45mn 06s »

@ stef

Au vu de ta signature , tu dois etre sacrement ecoeurer d'avoir du te fendre de ta toquante..
trop dur la vie.. :D



de quoi ? ah .. nan j'l'ai toujours :D
Cela dit, j'vois pas trop l'rapport avec le topic ...  8O
Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #521 le: 09 mars 2008, 20H 33mn 55s »
"L'éternité, c'est long…surtout vers la fin." c'est de Franz Kafka

Rhaaaa, ça cite, mais ça cite mal !!  :ranting:


 :D

« L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. », disait le comédien et réalisateur New Yorkais, Woody Allen (bien que cette citation soit de l'écrivain Franz Kafka


Les deux sont vrais, puisque woody allen l'a dit lui aussi. Le citeur voulait-il citer doublement allen et Kafka? S'agit-il d'une simple erreur? A t'il tenté d'attribuer les honneurs a W. Allen? Sait-il QUI est Kafka? En a t'il quelque chose à foutre??

Tant de questions, si peu de réponses...
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

Hors ligne sawachiez

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 2 627
  • grand poil de troll
    • lasolution.fr
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #522 le: 09 mars 2008, 21H 09mn 18s »
comment il se la pete... :D

Cependant je le savait, un autre forumeur m'etait deja tombé sur le poil.
Meme fausse je la garde , il aurait tres bien pu avoir la meme tournure..
 :D
"La théorie, c'est quand on sait tout mais que rien ne marche. La pratique, c'est quand tout marche, mais qu'on sait pas pourquoi. Moi, j'ai réussi à réunir la théorie et la pratique: rien ne marche, et je sais pas pourquoi !" Albert Einstein

Biloo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #523 le: 09 mars 2008, 21H 20mn 05s »
D'autant que Woody en a faites des pas mal !

"Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais le collant d'Ursula Andress"
"Entre les femmes et moi, y a toujours une fermeture Eclair qui coince..."
"Je n'ai pas peur de la mort. Mais j'aimerais autant pas être là quand ça m'arrivera"
  Et un jour, un journaliste lui a demandé si l'amour c'était "sale". Il a dit : "Oui, quand c'est bien fait!"  :D :lol:

chip92

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #524 le: 03 avril 2008, 15H 31mn 43s »
@Gex59
 ... J'etais acheteur potentiel il y a quelques mois ... Bilan ... Ducati Monster 620 ie ...


Il y a des bug partout, mais si tu fais un minimum gaff ... il n'y a pas de raison que ca claque ... Moi je ne mis connais trop en mécanique, mais je sais lire une fiche d'instruction ...

S'il faut que je foute de l'huile jusqu'au coup tous les week end pour nettoyer et dégraisser la bestiau, s'il faut que je l'essuye quand ma tendre a pris la pluie, s'il faut que je lui foutte une echarpe quand il fait froid ... Et bien OUI mOssieur, moi je veux bien le faire, je veux bien la chouchouter et la caliner tous les jours s'il le faut ... elle me le rend si bien ...





'tain, c'est presque une déclaration que je lui fais la !  :cry:

Gex59

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #525 le: 07 avril 2008, 21H 31mn 49s »
@Gex59
 ... J'etais acheteur potentiel il y a quelques mois ... Bilan ... Ducati Monster 620 ie ...


Il y a des bug partout, mais si tu fais un minimum gaff ... il n'y a pas de raison que ca claque ... Moi je ne mis connais trop en mécanique, mais je sais lire une fiche d'instruction ...

S'il faut que je foute de l'huile jusqu'au coup tous les week end pour nettoyer et dégraisser la bestiau, s'il faut que je l'essuye quand ma tendre a pris la pluie, s'il faut que je lui foutte une echarpe quand il fait froid ... Et bien OUI mOssieur, moi je veux bien le faire, je veux bien la chouchouter et la caliner tous les jours s'il le faut ... elle me le rend si bien ...



'tain, c'est presque une déclaration que je lui fais la !  :cry:
T'as des actions Ducati ou quoi !!
Si ta moto te rend l'amour que tu lui donnes ... je te comprends.
« Modifié: 07 avril 2008, 21H 42mn 24s par steph »

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #526 le: 11 avril 2008, 19H 00mn 00s »
Nan juste c'est ça la passion
et Ducati est une marque qui la déclenche plus que certaines autres  :wink:

mais je suis sûr qu'il doit y avoir des fondus de marques japonaises (si si )
même s'ils sont moins nombreux à se déclarer ou moins félés  :lol:
Vive le HRC !!!

ppking

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #527 le: 11 avril 2008, 22H 00mn 19s »
Il y a surtout des fondus de fiabilité ! j'espère que tout le monde la souhaite, sinon la recherche.
Quand j'ai prévenu mes potes que je changeais mon 1000 Gex pour une 1098, oh là là qu'est ce que j'ai entendu du genre "Ducati boîte à outils",et bien ils avaient raison
je suis dorénavant la risée, je n'ose même plus parler de mes problèmes
Alors ducatistes... masos ???

Au fait y -t il une définition de ducatiste ?? un profil particulier ?

Merci de m'éclairer.



Hors ligne snake-bis

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 002
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #528 le: 11 avril 2008, 22H 04mn 38s »
Il y a surtout des fondus de fiabilité ! j'espère que tout le monde la souhaite, sinon la recherche.
Quand j'ai prévenu mes potes que je changeais mon 1000 Gex pour une 1098, oh là là qu'est ce que j'ai entendu du genre "Ducati boîte à outils",et bien ils avaient raison
je suis dorénavant la risée, je n'ose même plus parler de mes problèmes
Alors ducatistes... masos ???

Au fait y -t il une définition de ducatiste ?? un profil particulier ?

Merci de m'éclairer.



La question est "regrettes-tu ta 1000 Gex" ?  :wink:
Il vaut mieux se taire et passer pour un con plutôt que de parler et ne laisser aucun doute à ce sujet.

!! 848 à vendre !!

ppking

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #529 le: 11 avril 2008, 22H 30mn 29s »
Là tu me fais mal, car honnêtement non,
mais la question est vicieuse non ?
la moto est belle,quand tout va bien c'est super, mais il y a toujours un truc qui cloche.
Doit-on s'en satisfaire ?
Assurément non !
Je ne voudrais être vulgaire et parler d'argent, mais à 17 000 € le bout,la réctivité devrait être au rendez-vous.
Mais celà doit être valable pour tout achat queque soit le prix.
Je pense qu'on est une majorité à faire quelques sacrifices pour nos sacrées motos !

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #530 le: 11 avril 2008, 23H 00mn 50s »
Sur ce plan, je ne peux être que d'accord avec toi  :wink:
Quand on va chez un DS pour acheter une moto neuve à 17000 euros
( et ce n'est pas être vulgaire je te rassure)
On s'attend à rouler avec une moto sans soucis ou au moins s'il y a soucis
que le DS te répare ça en deux temp, trois mouvements  :wink:

Maintenant bonnes ou mauvaises machines ??
Bons ou mauvais SAV ??

Je comprends ta frustration, mais, au vu de ta réponse,  tu es accro...  :wink:
Vive le HRC !!!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #531 le: 12 avril 2008, 09H 30mn 50s »
Et ppking le truc à savoir c'est pourquoi t'as changer ta gex pour une 1098 ???

Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne vincelArsouille

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 419
  • Vous sentez cette bonne odeur d'Arsouille !?
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #532 le: 12 avril 2008, 14H 40mn 44s »
PPking..
au début ça fait tjours ça..qd on passe d'un 4 cyl Jap à une Ducati.. on se dit.. houlala mais qu'est-ce que j'ai fait.. dans koi je m'embarque..mes potes avait raisons avec leur blagues "ducati boite à outil"... puis on apprend a connaitre notre moto... et finalement on est rassuré..
on fini pas bien la connaitre et on sait interpreter et anticiper les mauvaises surprises... finalement, en lui accordant un peu d'attention, elle nous reviens pas si chère que cela et en plus .. le fait de demonter de temps en temps les carénages pour jeter un oeil au dessous.. ça accentue la sensation et le plaisir d'avoir une vrai moto de piste ... tout est fait das ce sens d'ailleur.. tu trouve sur le marché de nombreuse pièces qui améliorore la fiabilité si necessaire et après.. tu deviens accro.. Avec le temps les potes rigole moins .. surtout quand ils voient la passion que bcp partage pour nos belles italiennes...
Pour ma part, je ne peut plus m'en passer... Partir en vacances sans elle devient un vrai supplice ;-)
-     Live is To Short no To Be Xtrem      -     To be old and wise you must before be young and stupid    -       

Why a Ducati Because Reason Kills Passion

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #533 le: 12 avril 2008, 18H 17mn 14s »
la passion bla bla mes c...., c'est de la connerie ..
Tu casques une mob, ritale ou pas, t'es en droit d'exiger qu'elle fonctionne parfaitement et ce à chaque fois que t'appuies sur le bouton start ...
Les conneries qui font qu'une meule pas plus de temps au DS que sur la route, j'trouve que ça mérite un dégagement en touche de la brèle et basta..
Ensuite, faut relativiser .. si c'est soucis se limitent, par exemple à de la buée dans les optiques, c'est pas la mort non plus - si pris sous garantie et traité sérieusement bien sûr...
Je suis Charlie

ppking

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #534 le: 12 avril 2008, 21H 33mn 28s »
 bostrom,

La réponse  et dans l'ordre

1/ pour l'esthétique

2/un peu marre du miaulement des 4 cylindres

3/pour se singulariser

ppking

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #535 le: 12 avril 2008, 21H 38mn 03s »
vincelArsouille,

Merci tu me remontes un peu le moral, à moi aussi elle me manque en vacances.

M'enfin çà fait quand même pas passer complètement lea pilulle.

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #536 le: 13 avril 2008, 16H 53mn 46s »
la passion bla bla mes c...., c'est de la connerie ..
Tu casques une mob, ritale ou pas, t'es en droit d'exiger qu'elle fonctionne parfaitement et ce à chaque fois que t'appuies sur le bouton start ...
Les conneries qui font qu'une meule pas plus de temps au DS que sur la route, j'trouve que ça mérite un dégagement en touche de la brèle et basta..
Ensuite, faut relativiser .. si c'est soucis se limitent, par exemple à de la buée dans les optiques, c'est pas la mort non plus - si pris sous garantie et traité sérieusement bien sûr...

Ah bon, t'es en droit d'attendre d'une ducati à plus de 15 000 euros qu'elle fonctionne bien et régulièrement, et qu'en cas d'ennuis la marque offre un SAV rapide et efficace?

Ah... ça a du changer!
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP

lologuigui

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #537 le: 13 avril 2008, 20H 24mn 06s »
la passion bla bla mes c...., c'est de la connerie ..
Tu casques une mob, ritale ou pas, t'es en droit d'exiger qu'elle fonctionne parfaitement et ce à chaque fois que t'appuies sur le bouton start ...
Les conneries qui font qu'une meule pas plus de temps au DS que sur la route, j'trouve que ça mérite un dégagement en touche de la brèle et basta..
Ensuite, faut relativiser .. si c'est soucis se limitent, par exemple à de la buée dans les optiques, c'est pas la mort non plus - si pris sous garantie et traité sérieusement bien sûr...
+1

Hors ligne stef

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 538
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #538 le: 13 avril 2008, 20H 29mn 41s »
la passion bla bla mes c...., c'est de la connerie ..
Tu casques une mob, ritale ou pas, t'es en droit d'exiger qu'elle fonctionne parfaitement et ce à chaque fois que t'appuies sur le bouton start ...
Les conneries qui font qu'une meule pas plus de temps au DS que sur la route, j'trouve que ça mérite un dégagement en touche de la brèle et basta..
Ensuite, faut relativiser .. si c'est soucis se limitent, par exemple à de la buée dans les optiques, c'est pas la mort non plus - si pris sous garantie et traité sérieusement bien sûr...

Ah bon, t'es en droit d'attendre d'une ducati à plus de 15 000 euros qu'elle fonctionne bien et régulièrement, et qu'en cas d'ennuis la marque offre un SAV rapide et efficace?

Ah... ça a du changer!


 :lol: :lol: :lol:
15000 ou moins .. mais bon ..  des tas de gus ne sont semble t'il pas de cet avis ;)
Je suis Charlie

Hors ligne Pandi-panda

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 375
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #539 le: 13 avril 2008, 20H 49mn 18s »
Bah ducati c'est tellement plus que des motos, on peut bien leur pardonner  de graves défauts récurents de conception, combinés à un SAV parfois lent et dur a la détente quelques imperfections
ZR-7, Hornet, SV650S, 750SSi.e, 900SS, 675 Dayto,  W650, 800SSi.e, 998, HM1100S, F800ST, SW-T 400 & 350 MkIIID !
999 à vendre - Contact en MP