Bah ducati c'est tellement plus que des motos, on peut bien leur pardonner de graves défauts récurents de conception, combinés à un SAV parfois lent et dur a la détente quelques imperfections
C'est un peu la différence entre le mec qui achète un tableau d'un grand peintre ... il le fait pourquoi ?? parce qu'il adore sa peinture, le style, la technique, l'histoire de cette oeuvre,le plaisir que lui procure le fait de pauser les yeux sur cette toile tout le jour ?? ou juste pour mettre le tabeau dans un coffre, parce qu'il se dit que dans 10 ans, il pourra revendre son investissement bcp plus chère ?
et sur une ducat (genre 900SL, 900SS cc, sbk R...) on ne peut pas réaliser de plus value? Enfin, je n'ai pas acheté une ducati pour avoir des emmerdes. Si certains d'entre vous oui, tant mieux
C'est certain, le jour ou j'aurai 8 culbuteurs à changer.. vous risquer de me voir ici.. et de gueuler et de cracher ma révolter contre la manque de fiabilité de ma moto.. c'est un peu un défouloire ce forum.. ça permet de dire tout haut ce que l'on aimerais envoyer à notre concessionnaire. mais en meme temps .. j'en connais pas bcp qui abandonne vraiment la marque.. bref on se déchaine, on s'ennerve..mais a la fin on l'adore tous non ?? d'ailleur, Si vous etes sur ce site.. c'est que vous avez une Ducati non ?? Donc c'est que chacun y trouve son compte... Aller je vous laisse remettre une couche (j'entend déja une ordre sauvage pret à me dilapider)
[pour faire de la terrasse de café car le réservoir est petit, la selle un bout de bois, les freins sont adaptés uniquement à la piste pas à la pluie, c'est pas possible de voyager avec, etc ...et je pourrais en rajouter un paquet, ça ne m'intéresse pas.les kits termignoni (a plus de 1000€ à chaque fois) pour corriger une gestion moteur désastreuse d'origine idem
Le seul moyen de faire du flouze est d'acheter les motos pour les revendre immediatement soit en les payant pas cher et en les remettant en forme soi-même puis revente plus chere, soit en achetant cher et en vendant tout de suite cher ++.
ben tu vois, autant je suis pour dire que certains trucs sot vraiment des merdes finies, bascuelurs, boitiers électroniques et guides soupapes des D2 et que c'es inadmissible, autant ce que tu racontes là, c'est de la (excuse moi par avance... ) conneries pure ..Les résés permettent de rouler, à part pitet celui de l'hypermot, mais ça suffit margement pour rallier les stations services .. les selles quand elles sont raides ne sont pas des selles de routières .. tu veux enquiller 2000 bornes dans la journée, prends un BM ou un goldingue ... Pour m'être tapé paris montpellier à l'époque de mon 96, j'avais pas eu le moindre mal au fion d'ailleurs ...Brefle .. ce que tu dis ressemble à ce qu'on peut lire dans la presse, genre.. ce roadster ne protège pas (ben oui mon con, c't'roadster ...), ou cette sprotive n'est pas confortable .. et pour cause .. etc etc ....Enfin, pour ce qui est des plaquettes, c'est pareil pour tout le monde, en général, c'est trop raide et ça s'adapte à tout le monde .. avec un budget limité, tu les changes et tu te fais TON freinage ...Bref, faut pas exagérer, tout n'est pas à jeter beaucoup certes, mais pas tout
quand au roadster et la protection, hors sujet , j'ai replongé dans le roadster et je parle pas de protection dans mes remarques, de plus je parlais pas des sportives ça m'intéresse pas.bref tu sors les clichés éculéset t'as pas répondu à la connerie pur que tu citais, les kits termi qui te permettent pour 1000€ mini de disposer d'une moto qui marche enfin normalement (comment font les autres constructeurs sans termi c'est dingue )
Qd tu laches 21000 euros par exemple dans une 1098s, tu es en droit d'avoir un produit sans défaut et qui marche.Si défaut il y a, ça doit être pris en garantie par le concessionnaire sans délai !!!Le mec qui me répond "et ouais mais c'est une italienne ... c'est la passion blablabla", je le regarde méchant et je lui demande s'il se fout de ma gueule ou pas Aprés, il reste toujours en ultime recours la claque éducative appellée aussi mandale.
Qui serait pret à mettre 21000 E dans une Lada ?
T'y vas fort quand même dans le retour sur terre ...
Citation de: Rixobar le 14 avril 2008, 19H 06mn 32sLe seul moyen de faire du flouze est d'acheter les motos pour les revendre immediatement soit en les payant pas cher et en les remettant en forme soi-même puis revente plus chere, soit en achetant cher et en vendant tout de suite cher ++. Tiens .. ça me fait penser que j'ai gagné du flouze avec deux motos.. kilométrage parcouru omis ....tu vas rire .. deux japonaises !!! et en les gardant toutes deux 2 ans ...
Citation de: stef le 15 avril 2008, 19H 48mn 43sCitation de: Rixobar le 14 avril 2008, 19H 06mn 32sLe seul moyen de faire du flouze est d'acheter les motos pour les revendre immediatement soit en les payant pas cher et en les remettant en forme soi-même puis revente plus chere, soit en achetant cher et en vendant tout de suite cher ++. Tiens .. ça me fait penser que j'ai gagné du flouze avec deux motos.. kilométrage parcouru omis ....tu vas rire .. deux japonaises !!! et en les gardant toutes deux 2 ans ... Quel vendeur ce Stef ! Mais bon, je parle pas de gagner 10% sur le prix de la machine...d'ailleurs, t'es sûr d'en avoir gagné ? Parceque l'entretien tu l'as compté ou pas ? Mince, j'avais oublié que t'entretenais pas tes brêles !
200 % de plus value sur un 600 M ?????????? la vache C'est quoi que tu appeles "de collection"??? a l'etat "sortie d'usine"? (non modifiée ) combien d'années la brele??