collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)  (Lu 283398 fois)

alex28

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #840 le: 20 août 2009, 21H 25mn 12s »
moi je dis qu'il faut revenir au comunisme, une mz pour tout le monde, et hop le tour est joue, le premier qui moufte au goulag ca lui fera la bite hahahaha...

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #841 le: 20 août 2009, 21H 35mn 06s »
1000€ je prend, ça fera une de plus dans le garage qui tourne pas :D
Que dalle oui :ranting:
C'est moi qui l'ai vu en premier. :ranting:
En plus j'habite à coté... plus rapide pour l'en débarasser :siffler:

 :D

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #842 le: 21 août 2009, 09H 55mn 58s »
Une ducat c'est pas pense pour les smicards, quand t'as pas les sous t'achetes pas.

J'adore la remarque de gros connard .. Rixo te l'envierait  :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
J'avais oublié : je confirme également . . . . . pas très fin  :sm22:  :culunmouton:

pas très fin en effet alex28,
mais ne voulais tu pas plutôt dire "le prix des ducati, les maladies chroniques de certains modèles ainsi que leur coût d'entretien si on n'est pas bricoleur ne les rend pas accessible à tous" (c'est plus digeste comme ça je trouve) et des exemples sur le forum il y en a un paquet:

- prix des révisions qui flambe après que ducati nous ait endormis de ses bonnes intensions
- prix des modèles, pas un sous 10k€
- barbu intégriste émigré chez suz
- topic de moteurs explosés, basculeurs en cochonium (à un prix défiant toute concurence)

à contrario, je suis sur que certains ici n'ont pas déboursé des milles et des cents sur leur moto et n'ont pas spécialement eu des merdes dessus


Hors ligne mérou

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 010
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #843 le: 21 août 2009, 10H 16mn 44s »

De toute façon, si on achète Ducati, c'est que l'on aime bien bricoler et mettre les mains dedans, il faut arriver d'une autre planète pour pas le savoir avant.   
Ducati boite à outils

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #844 le: 21 août 2009, 10H 20mn 07s »
Moi je considère Ducati comme une étape avant le passage à KTM  :D

Pis vous n'avez qu'à acheter des motos neuves, elles sont garanties. Bande de gueux !  :sm30:  :lol:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #845 le: 21 août 2009, 10H 21mn 50s »
Moi je considère Ducati comme une étape avant le passage à KTM  :D

rien à voir avec KTM tes déboires, je pense que dans ton cas c'es une étape avant que tu mute en psycho-poissard  :lol:

alex28

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #846 le: 21 août 2009, 10H 30mn 01s »
Moi je considère Ducati comme une étape avant le passage à KTM  :D

Pis vous n'avez qu'à acheter des motos neuves, elles sont garanties. Bande de gueux !  :sm30:  :lol:
c'est sur qu'avec 20 bourrins de moins elle ne peut qu'etre plus fiable la rc8   :D tres originaux nos collegues les autrichiens, au moins les japs quand ils ont sorti des bi, c'etait pas des copies conforme de ducat,et eux au moins ils se sont pas chier dessus, il se sont engages en compete(sampras)...enfin moins je dis ca c'est juste pour vous chauffer un peu, je sentais la temperature descendais  :D

Hors ligne X@V

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 9 565
  • J'ai passé l'age de ces conneries...
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #847 le: 21 août 2009, 10H 37mn 43s »
Peux pas dire, je n'ai jamais eu d'avion de foire de sportives en 30 ans de moto et je ne crois pas que j'en aurai un jour  :D

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 449
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #848 le: 21 août 2009, 11H 21mn 17s »
c'est sur qu'avec 20 bourrins de moins elle ne peut qu'etre plus fiable la rc8  ...

Et pourtant, le 1000DS, même avec 20ch de moins que le LC8 990, il n'est pas fiable lui :lol:
« Modifié: 21 août 2009, 11H 27mn 00s par Prowler »

ducat99688

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #849 le: 26 août 2009, 23H 33mn 35s »
Y aurait il du foutage de gueule ?
Oui je réagis quand je lis ce genre de choses : "Je vois pas pourquoi je paierais 15000 euros pour acheter un 1098 S d'occase qui a  à peine les perfs  d'un ZX 10 R ou 1000 gex à 6000  , le tout avec la fiabilité  d'un 50 derbi kité !!"
Je réponds gentiment pour pas faire le lourd, mais j'aimerais que vous gardiez vos commentaires à la con ("pensées lumineuses").
J'aime bien rigoler, me faire vanner je m'en tape, même j'aime pas le manque de respect surtout derrière un écran où c'est toujours plus facile.
Si t'es pas content de mes remarques pas spécialement débiles, et de ta ducat revends là et ne nous emmerde pas.
REPONSE DE DUCAT99688 :cheers:

C'est un peu   C... comme remarque  car je ne  n'agresse personne . Je dis  juste  que je suis trés déçu de la ducati 996  et que je n'achèterai plus  jamais d'italienne .

La 916/996 était un rêve d'ado que j'ai concrétisé un peu plus tard  mais déception !

Bon , je ne l'ai plus ... j'ai repris un 1000 hypersport jap moderne
Et objectivement  c'est :
 1  bq, bq  + puissant   en haut  :dribble: ( au moins 50 cv )  
... et  avec l'injection et la valve echappement , ça relance plus fort que le 996 à mi régimes  :siffler:
2 c'est nettement +  fiable ! Pas encore vraiment roulé avec  mais  c'est une évidence   :bowdown:
3 le chassis et le freinage sont top . Eh oui  :)

Donc , à part pour lson coté " bel objet " , la 996 est déjà oubliée.
Je souhaite à son propriétaire de rouler   sans trop de soucis  et de se faire plaisir à son guidon !

Ce n'est pas pour dénigrer  Ducati  mais je ne sais même pas si une 1098/1198 vaut ce 1000 jap en chassis comme en moteur ... une chose et sûre , c'est qu'elle vaut  + du  double en prix d'achat   et le triple/quadruple  en entretien .

Bonne route à ts

 :thumbsup:
« Modifié: 27 août 2009, 09H 44mn 30s par nykow »

fred

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #850 le: 27 août 2009, 09H 36mn 39s »
J'ai eu une 996, avec laquelle je me suis pris une bonne boite, verdict: moto détruite. ça ma donné l'occasion d'essayer une une 900ss à carbu. Et force est d'admettre que je la préfère à la 996.....beaucoup plus de sensation etc.. C'est vrai que je trouve le 996 "fade" trop linéair. En plus avec les pb de basculeurs je ne régrète rien, sauf la gueule de la bête.
Mais dire qu'une 4 pates c'est mieux... faut pas déconner :D j'en ai essayé des tonnes, et faut dire une chose, c'est que sur route ouverte tu te fait chier avec ces meules. Pas de caractère, moteur lisse, pas de couple, bref j'ai pas du tout aimé, sauf sur circuit ou tu peux exploiter le moteur. Mais sur route ouverte  :puke: rien ne vaut un gros bi.
Cela dit chacun ses goût! et c'est tant mieux, sinon qu'est-ce qu'on se ferait ch!*ç. :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #851 le: 27 août 2009, 09H 51mn 29s »
Une ducat c'est pas pense pour les smicards, quand t'as pas les sous t'achetes pas.

c'est vrai que faire son riche avec un 620 Sie ça doit le faire sur la terrasse des cafés  :siffler:
Vive le HRC !!!

alex28

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #852 le: 27 août 2009, 10H 53mn 51s »
a 8000 boules pour 60cv ca nous fait du 133 euro du cheval, c'est a dire bien plus cher qu'un 1098...DTC, et puis,faire le malin a la terrace du cafe c'est pourles mecs qui ont qqe chose a prouver,perso j'ai pas besoin de ca. :wink:

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #853 le: 27 août 2009, 10H 59mn 52s »
Combien  8O 8O 8O 8O !!!!!

8000 euros pour une Sie avec un moulin anémique, faut dire que tu dois sacrément aimé te faire empapaouter par ton DS  :siffler:

enfin heureusement que tu n'as rien à prouver  :D
Vive le HRC !!!

domi17

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #854 le: 27 août 2009, 11H 10mn 57s »
c'est bizarre: dés qu'on commence à faire la moindre critique sur Ducati, tu te fais lapider sur place par un tribunal islamique !!!
Moi, je dis ça, je n'ai eu que des Ducat' comme moto depuis que j'ai le permis ...

alex28

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #855 le: 27 août 2009, 11H 13mn 03s »
c'est ca d'etre un vraie riche, tu peux depenser sans compter, montre en or chaussures en marbre tout ca quoi...mais bon en tant que prolo ce sont des notions qui t'echappent.. :thumbsup:

alex28

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #856 le: 27 août 2009, 11H 15mn 59s »
c'est bizarre: dés qu'on commence à faire la moindre critique sur Ducati, tu te fais lapider sur place par un tribunal islamique !!!
Moi, je dis ça, je n'ai eu que des Ducat' comme moto depuis que j'ai le permis ...

au fait j'ai eu un trx apres le 620...aille non pas sur la tete..  :D

domi17

  • Invité
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #857 le: 27 août 2009, 11H 31mn 25s »
c'est ca d'etre un vraie riche, tu peux depenser sans compter, montre en or chaussures en marbre tout ca quoi...mais bon en tant que prolo ce sont des notions qui t'echappent.. :thumbsup:

tu parles a qui ?

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #858 le: 27 août 2009, 11H 32mn 58s »
Je me posais la même question  :siffler:
Vive le HRC !!!

alex28

  • Invité
Re : Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #859 le: 27 août 2009, 11H 54mn 08s »
c'est ca d'etre un vraie riche, tu peux depenser sans compter, montre en or chaussures en marbre tout ca quoi...mais bon en tant que prolo ce sont des notions qui t'echappent.. :thumbsup:

tu parles a qui ?

je crois qu'on a repondu en meme temps...je parlais a la refrappe de metalica...  :D

Hors ligne nykow

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 19 088
  • En Honda !
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #860 le: 27 août 2009, 11H 55mn 01s »
oui enfin metalcaca c'est pas du tout mon truc ....

mais la réponse de Domi était pour toi je pense  :siffler:
Vive le HRC !!!

vespissimo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #861 le: 27 août 2009, 13H 47mn 22s »
Moi aussi, je suis écouré!  :ranting:

J'ai acheté une ducat' car j'adore la mécanique mais elle arrive pas à tomber pas en panne cette merde!!!  :D

Bon, je vais me tourner vers un desmoquattro, j'aurai peut être plus de chance! :siffler:

Hors ligne Al flimstar

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 652
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #862 le: 27 août 2009, 13H 57mn 39s »
tu veux que je t'aide?

ou tu la prète à Psycho, .... à la limte à X@v

je dis ça, je dis rien bien entendu :D

vespissimo

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #863 le: 27 août 2009, 14H 39mn 41s »
Et puis à force d'entendre "chez ducati, y a que la partie cycle qui tient le coup", j'ai vérifié que le moulin au moment de l'achat donc je me retrouve avec un moulin qui tourne nickel....... mais dans une saucisse!  :D

Hors ligne franz

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 722
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #864 le: 27 août 2009, 18H 08mn 31s »
Moi aussi, je suis écouré!  :ranting:

J'ai acheté une ducat' car j'adore la mécanique mais elle arrive pas à tomber pas en panne cette merde!!!  :D

Bon, je vais me tourner vers un desmoquattro, j'aurai peut être plus de chance! :siffler:


8O
Quel humour sordide... Je suis boulversé ! ( :chair:)

Et dire que ça viendra quand tu t'y attendras le moins, et que tu viendra pleurer comme tout le monde...


T'ain, marre de ces mecs qui se plaignent de n'pas tomber en panne !!! Fait chier !!!   :ranting: :ranting: :ranting:

 :D
« Modifié: 27 août 2009, 18H 37mn 51s par franz »

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #865 le: 27 août 2009, 18H 37mn 27s »
Moi aussi, je suis écouré! i j'en ai deux... ben pas moyen  :ranting:

J'ai acheté une ducat' car j'adore la mécanique mais elle arrive pas à tomber pas en panne cette merde!!!  :D

Bon, je vais me tourner vers un desmoquattro, j'aurai peut être plus de chance! :siffler:

Ben moi c'est pareil :cry:
Et je n'ai pas pris le bon desmoquattro :cry: histoire d'avoir les mains dans le moteur :cry:
Bon heureusement j'ai les jeux aux soupapes tous les 5000 sur celle là, histoire de la foutre à poil complète régulièrement :siffler: :lol:

Bon la prochaine faut que je me trouve un 851 à remonter  :sm19:

Hors ligne desmofred

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 376
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #866 le: 29 août 2009, 10H 24mn 17s »
t'as qu'à venir m'aider ça te fera la main pour ta prochaine :cheers:
restaure et entretient vos italiennes

Hors ligne BABA

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 16 730
  • tuit-tuit addicted
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #867 le: 29 août 2009, 11H 58mn 14s »
Tu ne serais pas aussi loin, ce serait avec plaisir  8)
(Bon je retourne à ma peinture de garde boue  :D)

norbert

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #868 le: 31 août 2009, 18H 10mn 28s »
Riche ou Pas, avant tout je pense que Ducat, c'est une histoire de passion.... pour ma part je suis étudiant et roule depuis mon permis en Ducat (Mostro 750 puis 748). Lorsque l'on est passionné on trouve souvent des astuces pour entretenir nos machines du mieux que l'on puisse et à moindre cout. :wink: Certes les pièces sont cher, parfois mieux vaut attendre et prendre un modèle plus récent ..ou  avec une garantie ! :thumbsup:

Andy Warhol

  • Invité
Re : Trop c est trop !!!(Le topic "officiel" des écoeurés!)
« Réponse #869 le: 03 septembre 2009, 14H 39mn 23s »
Juste pour témoigner sans animosité que je me suis séparé l'année dernière à regret de mon MTS 1000 SDS suite à la casse nette du piston. Ducati m'a gentiment refait tout le bas moteur gratuitement + 400 € de main d'oeuvre et pièces diverses hors garantie si je me rappelle bien.
C'était une occasion qui avait 2 ans et 14.000 km environ.
Je n'avait plus confiance dans ma machine pour me trimballer tous les jours même si mon DS me l'avait refait à neuf pratiquement.
Cet incident était à l'époque un cas unique, ce qui n'exclut pas que le précédent proprio ne soit pas à l'origine de la casse (Le mecano du DS lui n'avait jamais vu ça) , mais j'en doute. c'était une occase DUCATI donc révisée & garantie.

Depuis je suis resté européen mais je suis en triumph et en vespa (Meilleur rapport qualité prix que ducati  :lol:)

Ducati me manque un peu, mais mon portefeuille est heureux et je suis confiant pour l'avenir car une street d'occase c'est plus facile à revendre qu'un MTS. :siffler: