collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Nos années 50cc, polini and Co  (Lu 139305 fois)

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 111
  • suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #510 le: 28 juin 2015, 13H 59mn 19s »
 8O ça c'est pas un serrage de lopette ...  :D

B8 et 4% pour ma mob
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #511 le: 03 juillet 2015, 20H 45mn 41s »
47 Malossi MHR/NGK B10 iridium, fil de bougie et anti-patate neuf , ainsi que les ressort d'embrayage et de poussé rouge toujours chez Malossi, et quelques gicleurs histoire d'ajuster la carb' et ... une transmission longue objectif 115  :sm19:
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 001
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #512 le: 03 juillet 2015, 21H 22mn 45s »
...kilomètres avant destruction ?  :D

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #513 le: 03 juillet 2015, 22H 10mn 53s »
Nan mètres :D
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne monstermann.6.8

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 321
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #514 le: 03 juillet 2015, 22H 25mn 18s »
mais non , ça va le faire ce coup ci !
je me rappel qu'a l'époque sur les malossi 75 CVF il fallait mettre une cale de 1 mm sous le cylindre pour en tirer toute sa quintessence !!!
vérifie quand même qu'au pmb il ne reste pas 1 ou 2 mm sous la lumière d'échappement avant la calotte du piston , c'était fréquent chez malossi  ...  :sm19:
i ride never faster than my guardian angel can fly!!

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #515 le: 04 juillet 2015, 11H 33mn 05s »
Y'aura relevé des diagrammes et réglage du squich. :wink:
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #516 le: 04 juillet 2015, 22H 42mn 01s »
Passage au banc aussi?  8) :D

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #517 le: 04 juillet 2015, 23H 43mn 06s »
Pourquoi pas , y'a un mec sur Bdx qui marchait bien en 50 dans les années 2000, il a un petit banc pour régler ses 50
je parirai bien sur un 10/11cv.
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 376
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #518 le: 05 juillet 2015, 09H 54mn 44s »
Tu parles sans doute de François Carlu .
C'est sûr que c'est un très bon ce monsieur ! :thumbsup:
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #519 le: 05 juillet 2015, 11H 44mn 52s »
Non , il à fermé depuis quelques années, il avait été champion en 50 avec Fred Chabosseau

Je parle de Sprint motors.
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 111
  • suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #520 le: 05 juillet 2015, 23H 26mn 44s »
 :D vu la canicule je me suis mis au frais dans la cave, du coup le 103 à bien avancé  :sm19:

un moteur d'origine (et homologué) pour mettre sur la bleu que je revendrais en origine comme ça ( le 75 de la bleu ira sur celle là )  :D vous suivez ?
roulements, joints, piston, segments, condo, rupteur, neufs. carbu, pipes de 15 et clapets carbone, cylindre 3 transferts




 :dribble: et voilà





mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne cromag

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 873
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #521 le: 05 juillet 2015, 23H 48mn 15s »
Après tout ça,  manque plus que de mettre des amortos ohlins  :lol:

Hors ligne patoche 748

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 111
  • suzuki power
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #522 le: 05 juillet 2015, 23H 49mn 57s »
 :D mais non ils sont hydraulique ceux là ... c'est déjà énorme   :lol:
mes mobs:  125 XLS de 81,  400 CBN de 81,  750 VFS de 83,  750 GT suz de 73,  750 GSXR de 89,  600 DR  supermot de 86,  750 GS suz de 78 ,  250 tdr de 89,  1200 bandit de  2000, 900 ssie de 2001, DUCATI 748 de 2000, mostro 750 carbu de 2001 et maintenant Suzuki gs 1000 de 1978 bien modifié ...

Hors ligne cromag

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 873
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #523 le: 05 juillet 2015, 23H 53mn 13s »
Sur ma rcx, l'ancien proprio avait peint la fourche entièrement,  y compris les tubes ! Sa a toujours été un rude bout de bois de ce fait  :lol:

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #524 le: 06 juillet 2015, 00H 16mn 15s »
Il est mignon comme tout ce petit 103 :thumbsup:
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne iactus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 126
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #525 le: 06 juillet 2015, 15H 24mn 22s »
Vous m'avez donné envie.
Après négociation je vais récupérer la MBK 51 de ma soeur, toute d'origine, rouge (ouais j'ai une Duc blanche faut un peu de rouge) qui n'a pas roulé depuis euhhhh 15 ans je dirais. Je sais qu'elle était tournante mais qu'un copain a essayé de la démarrer sans réussir y a qq temps.

Je commence par quoi ? Nettoyage réservoir, bougie, carbu. Et après ? Des choses importantes ? Je la récupère en aout

Hors ligne tomk4t

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 20 792
  • si ça frotte, c'est que ça essore! Yéti officiel
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #526 le: 06 juillet 2015, 16H 37mn 58s »
C'est un bon début
 :wink:
Pour ceux qui veulent suivre nos aventures c'est par ici :
Fb: https://www.facebook.com/lesbrebsdepitchoune/
Insta: @les.brebsdepitchoune

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 852
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #527 le: 07 juillet 2015, 15H 18mn 17s »
C'est un allumage par rupteur il me semble ... Le condensateur peut avoir fait son temps aussi ; un nettoyage des vis platinées ne ferait pas de mal.
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne matt7tb4

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 737
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #528 le: 07 juillet 2015, 21H 14mn 33s »
Allumage à rupteur d'origine sur les 51, c'est sur. Du moins celles des années "80". La magnum racing ou la hard rock je sais plus par contre.

Bon et sinon, je suis tombé la dessus cet aprem en visitant un garage qui vient juste d'ouvrir et qui fait des prépas pour circuit...


Alors: Bas et haut moteur polini 70cc retravaillés. Culasse ressurfacée, cale de 1,4mm. Allumage mvt, variotop malossi, boite à clapet malossi, carbu de 21...
Il a pas finit et il est blasé: Son pot doppler ça lui convient pas, il se cherche un ninja G2 carte noire mais il veut du neuf  :lol:



Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 376
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #529 le: 07 juillet 2015, 21H 38mn 17s »
Les Magnum sont tous en électronique ça c'est sûr . Seuls certains Black ,Blue ,Red ou West et bien sûr 88 sont encore en rupteurs. C'est quasiment introuvable ces brêles aujourd’hui, j'en ai pourtant entretenu un paquet, certaines avec 40.000 bornes avec le moteur d'origine au compteur. :)
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne ducati748

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 13 813
  • Ducati pour tous
    • Desmo4all
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #530 le: 08 juillet 2015, 07H 52mn 10s »
Yes , Magnum racing en allumage elec ducati, et d'origine avec le kick !! A l'époque de sa sortie c'était trop la classe de plus avoir à pousser  :D enfin moi je regardai ceux qui l'avait  :(  :D

Hors ligne iactus

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 126
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #531 le: 08 juillet 2015, 09H 22mn 36s »
Pareil moi je poussais la 103 dans la côte des parents et si en bas j'avais pas démarré, j'étais dans la merde  :sm19:

Hors ligne nicoxj900

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 852
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #532 le: 08 juillet 2015, 09H 29mn 57s »
Ah non, moi c'était la MZ (250TS) qui démarrait dans la descente ... Sinon, plus qu'à pousser pour remonter, et réessayer  :lol:
La mob, par contre démarrait au 1/4 de tour (start pilote inside  :D)
Symphonie de Carbon Can Co en Dell'Orto 40
 NEW: recherche roue avant pour 750SS, prix motard fauché ... A vot' bon coeur ... trouvé une blanche en 17mm sur ebay US ! Donc ...
Recherche axe de roue avant en 17mm pour SSmontée en 20mm comme à l'origine ...

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #533 le: 08 juillet 2015, 12H 19mn 27s »
Les pièces arrivent demain( la poste est en avance pour fois  :D), bon j'vais devoir me taper un rodage  :roll:
et gazzzzzzz  :D ou couic

Aller hop soirée clef de 10.

« Modifié: 08 juillet 2015, 13H 25mn 28s par yamazout »
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne RIFAGO

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 131
  • Monster 1100 evo 20th Anniversary / XT 600 E
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #534 le: 08 juillet 2015, 19H 35mn 41s »
C'est excellent !!!

Pour le rodage, on doit vraiment passer pour des oufs avec nos brélons des années 80/90

En tout cas, changez rien, j'adore !!!!
En monstre, euh en monstre... AAAhhhhhh en MONSTRE !!!

Hors ligne yamazout

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 942
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #535 le: 10 juillet 2015, 21H 15mn 44s »
Apres une journée a jouer du Gicleurs de l'aiguille, des ressort de poussée, des galets... j'ai trouvé le bon compromis
111 sur le plat 117 en descente
Echap 191°
Lateraux 131°
Croisement 60°
Je peux encore faire évoluer vers des valeurs plus mechante :D
Squish 0.65 

Bon j'en démord l'allumage bride grave a haut regime ( la j'ai gagné en pointe sur la démultiplication)  mais je sens bien qu'il y a un truc qui le gène dans les tours.
 J'attend mon compte tour pour voir combien il prends en régime.
 La c'est une balle de 0 à 90 après l'allonge et moyenne.
EX-Ducati 1098R pour la piste http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=53571.0
Cagiva Mito Ev Sport evo pour les souvenirs
Gsxrrrrrr 1000K5
Mostro 620Ie
Scoobite racing

Hors ligne Titouan

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 672
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #536 le: 11 juillet 2015, 01H 33mn 29s »
Pourquoi tu ne passes pas en rotor interne digit' ?
Vidéo sympa avec ma brèle https://vimeo.com/108516223

Hors ligne laducatalilive

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 376
  • il y a toujours plus malheureux que soi
Re : Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #537 le: 12 juillet 2015, 09H 48mn 53s »
j'ai trouvé le bon compromis
111 sur le plat 117 en descente

Euuuuuhhhh...... et tu rodes quand ? 8O 8O 8O
Nous sommes comme des feux d'artifice, vu qu'on est pas là pour par longtemps
Faisons en sorte tant qu'on existe, de briller dans les yeux des gens.
Ducati 748 2001  http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?topic=54614.0
KTM 390 RC 2015

Hors ligne cromag

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 873
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #538 le: 12 juillet 2015, 10H 51mn 56s »
Il en a encore sous le pied  :lol:

Hors ligne stef998

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 325
    • page FB
Re : Nos années 50cc, polini and Co
« Réponse #539 le: 12 juillet 2015, 11H 18mn 16s »
Merde, j avais loupé la tournure qu avait pris ce topic!!  :thumbsup:
Et moi qui disait à ma femme qie je voulais me remonter un 103 car ça me manquait !!
Vous êtes vraiment pousse au crime!!  :ranting: :sm19:
protos 249TCR, 343TCR, 992TCR et 992TCR evo2
motos pas trop modifiées: 449TCR et 1198TCR

www.facebook.com/ProtoEnPiste