Chalut!Je vais monter le mien sur mon 1098. Si j'ai bien compris, y a une cosse a la masse de la batterie, un jack sur la béquille, un autre sur le frein arrière. Mais il y a un autre jack tout rond, celui la il va ou??Sur la notice, y a écris en anglais, qu'on peut le régler pour que cela coupe en montant ou en tirant le levier. Pour qu'il ne fonctionne qu'en montant les vitesses, on fait comment??Merki!
La sensibilité réglée trop bas ??
sur le HM, lorsque j'avais des coupures comme celle décrite, c'était le fil de masse qui merdait (le fil se barait de la cosse)
ca se branche comment ? le contacte de la béquille est branché ?
Soit tu garde le contact de béquille en fonction, soit tu le shunte.Il y a une prise double pour ça .
si tu as un appareil de mesure, tu mesures sur quel fils tu as du 12v (sur la fiche sous la batterie) ensuite tu rebranches la fiches du boitier du shifter et tu mesures sur quel fils tu as le 12v, pour voir si c'est à la meme place. Idem pour la masse
J'avais un DP d'un modèle précédent.Les prises frein AR et béquille sont doubles pour garder les fonctions route.Sur piste, la béquille enlevée tu shunte pour simuler la béquille relevée.
Et tu l as acheté d occise ?