Sacré Psycho,T'arsouillait pas, c'tait un trou dans le réservoir
Z'êtes pas finis les gars, vous avez mis le même lien
bonjour les gars,j'ai monté des fcr 41 sur mon 900ss de piste(moteur monster 900) et je me demande s'il fonctionnent mieux avec filtres ou sans,sachant que j'ai les petits cornets bleus pour l'instant merçi d'avance
N'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien
Citation de: SamC le 27 décembre 2009, 13H 45mn 47sN'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien ça ne marche que si tu as des pneux italiens, des gaines de vélo italien, de la vaseline euhh ...?!
Citation de: SamC le 27 décembre 2009, 13H 45mn 47sN'empêche que ça vaut pas une paire de vrai carbu italien ça ne marche que si tu as des pneux italiens, des gaines de vélo italien, de la vaseline euhh ...?! quand je vois le bordel pour un résultat au mieux semblable, je me dis que quand on est barbu, on est barbu ! @jozz: les K&N sont certainement suffisants même si on avance parfois le phénomène de "chambre de tranquilisation" ou mise en pression de la boite à air Le tout étant de ne pas laisser ton moteur avaler une connerie
bonjour,pour le remplacement des carbus d'origine, moto en configuration d'origine (échappement d'origine, boite à air non ouverte), le montage de fcr 39 est il possible sans changer d'autres pièces, ni ouvrir la boite à air?
pas possible l' amie de changer des carbus sans déposer la boite à air e d'ailleurs ces ce qui est le plus simple à faire