j'ai fait que survoller rapidement je suis en mode vacance mais avec la 695 de ma femme je ne manquerais pas de te donner des infos
C'est une bonne idée le problème c'est qu'il faut le télécharger sur son PC comment on te donne les infos après ??sur ce topic ?
Pis j'aime pô télécharger des trucs des gens que je ne connais pas sur mon PC un fichier image serait mieux, pour ma part
Salut, salut !!Heureux possesseur d'une monster 695 voici les infos que je peux te donner :taux de compression 10,5:1couleur cloche embrayage et cache courroies : noirSinon j'ai repéré des données qui ne collent pas avec le manuel ou la rmt :la norme antipollution est euro 2 (et pas euros 3)la transmission finale est 15/48 (et pas 15/42)et pour rentrer dans les détails au niveau contenance du réservoir c'est 10,5+3,5 (et pas 11+3)Voili, voila.Beau boulot
Pour la transmission finale ben j'irai compter les dents de ma couronne quand j'aurai que ça à faire
Y'a un truc qui m'a toujours étonné avec la 695 c'est qu'on trouve partout qu'elle est de 2007, et il y en a plein qui sont sorties en 2006. La mienne est de juin 2006, est-ce qu'il y a pu y avoir des modèles sortis en 2007 qui avaient subi des modifications mineures ?A voir...
J'avais une 600 de 2001, et 2 choses ne correspondent pas, le bras oscillant était en acier et le réservoir en tôle.
Citation de: Bean le 20 avril 2011, 11H 32mn 36sJ'avais une 600 de 2001, et 2 choses ne correspondent pas, le bras oscillant était en acier et le réservoir en tôle.ok, et tu dirais que ton réservoir avait cette forme : http://www.transmova.ch/images/moto/G/219img1.jpgou plutôt celle-ci : http://jbt900.free.fr/ressources/2001/2001_m600.jpg
J'avais aussi une 600 de 2001 et je répondrai pour le 2ème lien, d'autant plus que la pince du frein arrière était en haut.Joli travail à saluer ta bible monster
Il me semble que c'est ça.
... d'autant plus que la pince du frein arrière était en haut.
attention, sur la photo du compteur des années 94/2000 : sur les anciens le fond est blanc, pas gris et t'a aussi mis le 400 Mostro ou pas ? et le 900 carbus S ?
Ben pour le site je ne sais pas, moi je t'ai donné ce qu'il y a dans le manuel d'utilisateur et la revue technique.
Bon pour la répartition réservoir/réserve c'est pas la mort 1/2 litre.
Pis la norme anti-pollution... je sais pas.
Euro3 dès 2006, sur le 695.
Pour les compteurs en 99 ils étaient encore à fond blanc, donc peut-être 2000 ?
sinon en 99 tu a eu la version Dark avec Cadre et Jantes Jaunes (mon ex )
je crois aussi que cette série a été rééditée en 2001, à vérifier
sinon super ton tableau
sinon en 95 la 600M a eu une protection de régulateur et des caches-courroies gris au lieu de noir, en 98 nouveaux régulateurs + té de fourche supérieur anodisé argent, jusqu'en 1999 de mémoire béquille à retour automatique, en 2000 béquille "à la jap" mais impossible de chauffer sur la béquille, possible à partir de 2001 (à vérifier)
sauf pour la béquille et pour le coloris Dark cadre et jantes jaunes en 2001 je suis sûr de ce j'ai écrit