Salut Furax08
et ben çà se compare pas vraiment a part la couleur rouge, le bruit de l'embrayage,le bruit de la butée de la béquille.
Différences : l'assiette bien plus sur l'avant sur la 10R.
les freins qui sont d'un autre monde sur la 10R
le moteur qui est bien moins linéaire sur la 10R, pas d'arrachage de bras sur la 888
plus de place pour les grands sur la 10R ( sur le 888, le petit dosseret gène pour se reculer et se déhancher correctement)
pas de chauffage de cuisse gauche sur la 10 R, sur la 888 a chaque feu en été, tu écarte la cuisse si tu tu veux pas avoir la peau brulée
Sinon, c'est pas la même philosophie, il y a une bête de course et une ancienne à qui on doit le respect et ne plus tirer dessus comme au premier jour.
Sur la 10R, tu tourne la poignée et çà te propulse direct a la prochaine courbe, sur la 888 çà t’emmène rapidement a la prochaine courbe mais il faut attendre que le moteur enroule.
Voilà, en fait on peut pas comparer ou alors il faudrait revenir dans les années 1990 et je te dirais sur la 888, ce que je te dis aujourd'hui sur la 10R
A +
Tof