Salut
J'ai décider de vendre ma multistrada 1100s de 2007 qui totalise un peu plus de 60000kms .
Le contrôle technique est à jour et vierge .
Je l'ai acheter il y a 4 ans chez un professionnel à 48000kms , possède un dossier de facture des différents propriétaires .
J'ai la clé rouge , la carte avec le code , le manuel d'utilisateur .
Les courroies seront faites pour la vente ou négociable dans le prix .
Elle roule régulièrement sans soucis depuis que je l'ai je n'ai fait quasiment que du road trip avec . J'étais encore cet été au Stelvio sans soucis ...
Depuis que je l'ai , j'ai remplacer ou fait :
l'année dernière :
vidange fourche et remplacement joint spy et caches poussière + bagues de guidage chez Royal Suspensions
réfection amortisseur arrière chez Royal Suspensions .
Roulements de direction.
Remise en état basculeur de suspension : cages à aiguilles , joint spy , entretoise , le tout neuf .
vidange moteur +filtre
l'année d'avant en revenant de la RNPD en Ardèche :
galets tendeurs et fixe.
joint spy de renvoi de distribution.
fait le jeu aux soupapes .
Filtre à air pipercross neuf
l'année d'avant :
Courroies .
vidange moteur +filtre
les disques de freins avant et l’arrière ainsi que les plaquettes .
les étriers et maitres cylindres d'origine par des étriers 4 plaquettes P4 34 et maitre cylindres semi radial origine 999. Autant dire que ça freine fort !
les durites de freins ( x2 ) et embrayage sont neuves .
J'ai toujours fait l'entretient de mes motos moi même hormis la suspension, j'ai les factures des pièces .
La moto a un silencieux Termignoni , des poignée chauffantes , une prise usb , je donne avec les valises Hepko Becker que j’avais acheter neuve ainsi qu'un top case ducati perf . Le silencieux d'origine , quelques pièces carrosserie , des rétroviseurs .....
Bref , c'est un package complet . La moto n'est pas neuve mais présente très bien pour sont age , j'ai toujours pris soins de mes motos ...
J'en aimerais 5000 euros .
Photos et informations disponibles en MP ou par téléphone ...
Voila Voila !
a+