collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Aie !!! J'ai perdu mes double de clefs de ma Ducati !!  (Lu 18373 fois)

Hors ligne labrioche17

  • Nouveau présenté
  • **
  • Messages: 2
  • DE HD à ducat çà décoiffe !
Re : Aie !!! J'ai perdu mes double de clefs de ma Ducati !!
« Réponse #60 le: 04 janvier 2017, 13H 56mn 19s »
 :) En espérant  que le boss modère mon  postérieur avec son  pied ....
Ceci est mon  premier post et j'en appelle a votre indulgence au cas ou il ne serait pas  à sa place  !  merci .
 Donc, cherchant un "manuel d'atelier pour ma  ST4S "  je suis tombé sur ce site qui nous donne  tous les manuels d'utilisation de toutes les machinesen Fr ,  la liste est  plutôt  longue  " http://www.pdfmotomanual.com/index.php?r=site/page&view=manuales&order=t&key=&make=1898&lang=FRA "
PS: J'ai toujours pas de manuel d'atelier :)  je cherche aussi  le CD  pour régler ma machine
Enfin  si j'ai trouvé le Manuel  monstro 600  et  750  FR et ANG   pour ceux qui  utilise  le  log  giga tribe vous me trouverez  sous le même nom   Labrioche17 . Merci à tous Riri  :cheers:

Léo

  • Invité
Re : Aie !!! J'ai perdu mes double de clefs de ma Ducati !!
« Réponse #61 le: 04 janvier 2017, 15H 29mn 10s »
Petite question à la con, en lisant ce post j'ai l'impression que ne pas avoir la clef rouge peut avoir de grave conséquence, car moi j'ai acheté mon monster 1100S de 2009 et je n'ai que deux clefs, pas de clef rouge ni de petite plaque métallique et de carte codé ... ça craint à ce point ???

Hors ligne Jopatach

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 539
Re : Aie !!! J'ai perdu mes double de clefs de ma Ducati !!
« Réponse #62 le: 04 janvier 2017, 15H 32mn 09s »
Les clés ne sont plus codées à l'ECU sur ces modèles, donc plus de clé rouge.
En revanche, une carte avec le code pour refaire un doublon est fournie avec.

Léo

  • Invité
Re : Aie !!! J'ai perdu mes double de clefs de ma Ducati !!
« Réponse #63 le: 04 janvier 2017, 15H 34mn 56s »
ok bon déjà un poids en moins je vérifirai en rentrant si j'ai pas la carte avec le code mais la comme ça, je ne crois pas... 8O 8O

Hors ligne lafissure57

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 470
Re : Aie !!! J'ai perdu mes double de clefs de ma Ducati !!
« Réponse #64 le: 04 janvier 2017, 17H 00mn 34s »
labrioche17, merci de compléter ta présentation comme demandé, ça serait dommage que je vire ton prochain post... :siffler: