collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Assurance Moto Service: avis  (Lu 15393 fois)

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #30 le: 04 mai 2011, 22H 03mn 54s »
J'ai des soucis aussi avec eux. J'ai vendu mon 1000 ss en juillet 2010 et ils m'ont toujours pas remboursé les 333€ qu'ils me doivent.

Multiples relances téléphoniques, mails, recommandés et toujours rien.
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 17mn 44s par sauval33 »

Hors ligne spaguetti

  • Bicylindre en bronze
  • *****
  • Messages: 1 128
  • Concessionnaire Ducati Desmo Rouen
    • www.desmo-rouen-ducati.com
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #31 le: 04 mai 2011, 22H 08mn 40s »
En tant que pro , si j'ai un bon conseil a vous donner a tous :
- Avoir un interlocuteur physique a qui s'adresser.
- Ne jamais rien traiter par internet ( meme pour nous pro c'est la merde pour se faire rembourser , j'ai deja eu jusqu'a 9 mois pour me faire rembourser)
- ne jamais se faire " charmer " par un tarif bas ( y a toujours une faille derriére , remboursement , garantie...)
- Preferer une enseigne de renom

Vaut mieux parfois payer 100€ de plus et récuperer le magot rapidement en cas de vol ou destruction ainsi qu'etre bien indemniser plutot que de se retrouver rembourser moins cher que la cote.

En gros mieux vaut éviter internet
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 18mn 03s par sauval33 »
Desmo Rouen 7 avenue du général Leclerc 76250 Deville les rouen .  0235746034
A une heure de Paris par l'A13
http://www.desmo-rouen-ducati.com/

Hors ligne xavajd

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 6 392
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #32 le: 04 mai 2011, 22H 11mn 17s »
Et qu'est ce que j'ai comme recours pour me faire rembourser, ça fait 10 mois maintenant ?
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 18mn 14s par sauval33 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #33 le: 04 mai 2011, 22H 18mn 08s »
Les appeler TOUS LES JOURS. Ils vont très rapidement en avoir marre.  :siffler:
Sinon, tu débarques dans leurs bureaux.  :D
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 18mn 26s par sauval33 »

Hors ligne forza27

  • Compte limité
  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 8 498
  • rester motard à moto
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #34 le: 04 mai 2011, 22H 19mn 26s »
Pour le moment j'ai pas eu de probleme avec eux :siffler:
Enfin juste que c'est pas des violents ou quoi on paie pas chère.
Genre reçue un recommandé comme quoi j'ai pas payer mon assurance alors que j'ai envoyer le règlement depuis + d'un mois :ranting: appelle "oui les courriers ce sont croisé" bon ça me rassure après une plombe pour recevoir ma vignette vert  8O
Pfff les branque   :roll:

Je croie que je vais passé à la MDM l'année prochaine si ça continue :siffler:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 18mn 38s par sauval33 »
Ducati 996 2001   Ducati 996 S4R   CB450Honda de piste 1972
fourche Ohlins ,998FE trouvé :)

Hors ligne bus003

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 4 023
  • Ducati ? Moi ? C'est fini...Enfin...Euhhhhh....
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #35 le: 04 mai 2011, 22H 27mn 50s »
Je suis d'accord avec Spaguetti  :wink:

Moi je suis à l'amdm car y'a une agence pas loin de mon boulot et en plus y'a 2 jeunes demoiselles super ....euh....sympa  :D

Et un des mecs qui bosse avec elles est l'ancien mec qui s'occupait des pièces détachés chez Ducati  :thumbsup:

Du coup on discute ferme quand j'y passe  :cheers:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 18mn 50s par sauval33 »
Si vous cherchez une Ducati, n'allez pas chez ZR 33 (Ducati Mérignac). Ce sera mieux pour vous...

Decati

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #36 le: 05 mai 2011, 09H 09mn 15s »
Assurance Moto Service, je dois être persona non grata  chez eux...
Quand j'ai acheté la gt ils m'ont fait par le biais de brooklands une offre dans les 700 euros (par tel).
Pour des garanties comparables a la mutuelle des motards mais deux cent euros moins cher.
Du coup le jour de l'achat je me pointe au concessionnaire pour qu'il m'assure par chez eux.
La impossible pour cette boite de retrouver le tarif, "le gars qui a fait la proposition n'est pas là mais sera présent lundi on vous fait un certificat de couverture pour rouler ce week end et lundi on vous rappelle pour finaliser le truc..."
On m'a bien rappelé le lundi mais la proposition de tarif avait juste pris 250 euros dans la gueule en plus (et sur le site de la boite chez qui ils prenaient les contrats c'était dans les 700 par contre...)

Du coup j'ai bien manifesté mon mécontentement  et dit que dans ces conditions il n'était nullement question de faire affaire avec eux. Leur réponse "la carte verte est éditée cela vaut acceptation du contrat si vous ne payez pas on peut vous mettre sur le fichier des incidents de paiement aux assurances" (comprendre ça te fout dans la merde 5 ans pour t'assurer pour quoi que ce soit. Du coup je suis quand même allé a l'amdm. Une fois la carte verte reçue (envoyée le mercredi) j'ai fait une belle LRAR indiquant que je ne souhaitais pas être assuré par eux car faux tarif et que je n'ai jamais eut les garanties indiquées dans le contrat qu'ils m'avaient envoyé et qui ne correspondaient pas a ce demandé au départ. Mais j'etais prêt a leur régler le prorata des jours assuré a tord chez eux.
J'ai jamais eut de réponse de leur part ni de soucis d'inscription chez les mauvais payeurs.

« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 19mn 01s par sauval33 »

Marc0

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #37 le: 05 mai 2011, 09H 57mn 11s »
Derrière AMS c'est Solly Azar, j'ai fait un devis en direct chez Solly Azar... c'est plus cher que chez AMS et les bureaux sont loin de chez moi (Chalon sur Saone). Je pense que si AXA se bouge pas, j'irai chez AMS

« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 19mn 14s par sauval33 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #38 le: 29 juillet 2011, 17H 57mn 19s »
Voilà 8 ans que je suis assuré chez Assurance Moto Service et j'y passe ma 4ème moto.

On me redemande les photocopies de mon permis de conduire, de mon antivol (parce que leurs photocop qu'ils ont sont aux archives et qu'ils n'avaient pas de scanner à l'époque :roll:) et surtout on me demande de payer 726€ d'assu. pour une année pleine avec la KTM alors que j'ai versé 930€ il y'a à peine 4 mois pour la S4R qui est vendue.

Comme la dernière fois ils ont mis 5 mois à me rembourser un solde d'assurance, faudrait pas trop y compter là !  :ranting:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 19mn 30s par sauval33 »

Hors ligne daladu998

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 397
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #39 le: 29 juillet 2011, 19H 56mn 45s »
tu compte rester encore chez eux ?
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 19mn 43s par sauval33 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #40 le: 29 juillet 2011, 20H 21mn 27s »
Pour le moment, j'ai "résolu" ça par tél parce que je pars demain.
Si au retour y'a une couille, tchao !
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 19mn 56s par sauval33 »

Acyd999

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #41 le: 05 août 2011, 10H 14mn 33s »
Assuré chez AMS depuis 4 ans, seul souci: j'ai attendu 8 mois le remboursement d'une prime de 500 euros, suite à la résiliation d'un contrat pour revente, mais prime que j'avais payé cash à la souscription... Et ca ca me servira de lecon,  maintenant je mensualise.

Sinon ca va, assez pro, assez dispo, mais pour la prochaine je ferai faire quelques autres devis au cas où.
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 20mn 07s par sauval33 »

soft

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #42 le: 05 août 2011, 10H 33mn 57s »
pour info, cette boite de courtage fut créée il y a dix ans, en 2001. Elle n'a jamais publié ses comptes depuis sa création.
Comme il s'agit d'un couirtier, vous pouvez également contacter la compagnie en direct. Et pour l'avoir vécu, vous pouvez expliquer les problèmes rencontrés avec le courtier et si vous le faites intelligement (genre, je suis même pas faché, juste étonné, c'est pourquoi  je me permets de vous contacter toussa), l'écho est assez formidable.  :thumbsup:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 20mn 26s par sauval33 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #43 le: 24 août 2011, 15H 58mn 20s »
Voilà 8 ans que je suis assuré chez Assurance Moto Service [...] on me redemande les photocopies de mon permis de conduire, de mon antivol [...] et surtout on me demande de payer 726€ d'assu. pour une année pleine avec la KTM alors que j'ai versé 936€ il y'a à peine 4 mois pour la S4R qui est vendue.

Bon, un petit mois s'étant écoulé, je me suis contenté de leur mailer des copie de mes documents à dispo.
Pour le paiement, j'ai évidemment demandé à transférer le solde de mon "crédit" du S4R sur la KTM.

Hier, coup de fil ; sur les 936€ versés il y a 4 mois, on vous en rend 502, il vous reste donc ~223€ à payer pour assurer la KTM.

Euh... 4 mois écoulés, soit 1/3 de l'année et on me rend que ça (en gros moitié de la somme versée) ? Évidemment, il y a les frais de dossiers qui ne sont pas remboursés, mais là ça ferait selon mes calculs 183€ de frais de dossier annuels (soit 20% du montant de ma prime d'assurance total !).
Du coup, je rappelle hier soir à 19h30, je tombe me semble t'il sur le boss alors je demande des explications ou qu'ils vérifient leurs calculs, parce que ça me semble exagéré comme montant de frais, et je suppute qu'ils m'aient décompté 5 mois et pas 4.

Re-rappel aujourd'hui ; "on s'est arrangé sur les frais, c'est vrai qu'ils abusent un peu mais vous ont bien compté que 4 mois. Versez nous 153€ et ça ira".

Mouais, ils sont réactifs (surtout quand il s'agit de sous), pas très chiens puisqu'ils semblent avoir revus leurs frais à la baisse. N'empèche, faut TOUJOURS gueuler, ça coute pas cher et ça peut rapporter.
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 20mn 38s par sauval33 »

Hors ligne jackccc2000

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 067
    • http://www.ducati-sud-belgio.be/Accueil/
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #44 le: 24 août 2011, 16H 24mn 37s »
Suis chez Club 14 pour 3 bécane.

Point de vue administratif, c'est nickel !

Il y a eu un sinistre sur la bécane de ma femme (perte de l'avant) et moto en RSV suite à fin de glissade dans le rail en béton !
Expert sur place en 3 jours, décision 24 h après et l'argent sur mon compte 8 jours après avoir retourné mon accord.
Difficile de faire mieux même si je reste un peu interrogateur sur l'indemnisation des options qui ne se calcule que par différence de prix avec la pièce d'origine et comme la moto a été déclassée et que je ne peux pas commander une bécane neuve sans les pots, la selle, le capot de selle, .... j'en suis de ma poche !

j'ai quand même un peu galéré avec eux quand il a fallu faire assurer la 1098 malgré un bonus 50% et aucun sinistre  :siffler: :siffler:, z'ont du demander au patron ;) !

De toute façon dans 6 mois, je refais une consultation générale !


« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 20mn 49s par sauval33 »
Le bonheur est dans le Twin

Mes Albums Photos = ICI

ST3s - 1098 full et M796 pour madame

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Re : Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #45 le: 28 août 2011, 12H 05mn 44s »
L'avantage que je vois à AMS, c'est que leur bureau est à Paris, pas à Bordeaux (l'AMDM) ou à Pétahouchnoque ! Du coup, s'ils me font chier, je vais leur péter la gueule au comptoir.  :siffler:

Le siège de l'AMDM est à montpellier et va déménager au circuit de nevers magny cours   :siffler:

Il ya bien une antenne à Bordeaux mais juste une antenne  :thumbsup:

l'AMDM a un bureau à Paris, boulevard Haussmann.
Pas de souci, tu vas là-bas, tu fais tes papelards, tu reçois tout deux jours plus tard par courrier.
Franchement, rien à redire, l'AMDM c'est le top.
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 21mn 05s par sauval33 »

DarkSlayer

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #46 le: 27 février 2012, 20H 45mn 01s »
Petit post de ras le bol de cette assurance.

Je ne sais pas si vous connaissez cette assurance basé dans le 17eme à Paris (http://www.assurancemotoservice.com). Ils font référence à Ducati donc faites gaffe.
J'ai fais pas mal d'assurance et c'est bien là la pire de toutes celles que j'ai connu.
Je m'explique. J'avais 2 motos assurées chez eux en tous risques (donc j'estime être un bon client).

L'histoire commence l'année dernière au mois novembre. Avant mon échéance de contrat pour l'une de mes motos je leur demande un devis pour une modification de contrat et savoir combien je vais payer en moins cette année (pour comparer avec d'autres assurances), et là ils commencent à jouer la montre et ne m'envoient rien.
Au lieu de cela je reçois une lettre me demandant de payer ma nouvelle échéance pour 2012. Je les appelle en leur disant que j'entends toujours leur devis pour la modification de contrat et d'option que j'ai commandé. Et là ils me disent qu'ils ont rien reçu et que de toute façon maintenant c'est trop tard car je peux plus changer d'assurance car on était déjà trop près de la date d'échéance. Je reçois ensuite un mail un peu moins courtois me demandant de payer mon échéance.

Du coup me voilà baisé je repars pour 1 an d'assurance chez eux sans avoir pu comparer avec d'autres assurances.
Donc je paye pour l'année en chèque (la mort dans l’âme). Mon chèque est encaissé.
Et là quelque temps après je reçois une nouvelle lettre recommandée ,cette fois ci, me disant que si je ne paye pas mon contrat va être résilié alors que le chèque avait bien était encaissé.
Donc nouveau coup de gueule pour savoir ce que c'était ce bordel et ça s'arrange en me disant (sans excuse) de pas tenir compte de la lettre recommandée (mais bon ça fait jamais plaisir de recevoir ce genre de lettre)

En janvier 2012 là je vend une des mes motos le 14 janvier précisément. Je me rends donc le jour même directement à l'agence pour déposer le certificat de cession et la carte grise pour stopper le contrat (mon échéance de contrat étant au mois de juillet) donc ils me devait de l'argent sur les mois restants. Ils me disent le temps du remboursement ça prend environ 1 mois. Je dis ok j'attends 1 mois je rappelle car forcément pas de nouvelle. Et là ils disent on a rien on va se renseigner et on vous rappelle. Donc biensur ils rappellent pas donc je rappelle et là ils disent ah ça y est on vous doit 22,05€.... Pardon ? 22,05€ je crois qu'il y a un problème alors que je paye 1350e à l'année.
La comptable devait se renseigner et m'appeler donc forcément elle m'appelle pas alors qu'elle s'était engagé (car je lui ai bien préciser : cette fois vous allez me rappelez ? car je crois que c'est une spécialité chez vous de dire que vous rappelez mais vous ne rappelez jamais.) donc je l'appelle 15 fois dans la journée de vendredi dernier, elle daigne enfin me répondre pour dire qu'elle a pas de nouvelle qu'elle va envoyer un mail à la compagnie et s'engage sur à 100% à me rappeler lundi (aujourd'hui) avant 18h. Il est 20h et pas de nouvelle.


Conclusion :

Une assurance qui ne sert qu'à encaisser les chèques de ses clients mais n'a aucune considération de ceux ci.
S'engage à rappeler les clients mais ne le fait jamais donc aucune parole.
Ma copine avait demandé un devis chez eux, une femme de chez eux l'a appelé pour demander plus de renseignements et a dit ok je complète votre dossier et je vous rappelle, elle n'a jamais rappelé.

A l'heure qu'il est j'attends toujours le remboursement. (Et pourtant leur site assure un remboursement rapide ^^)
Heureusement je n'ai eu aucun accident à ce jour et je prie chaque jour pour ne pas avoir de problème car avec une assurance comme ça il est clair que je n'ai pas envie d'avoir affaire à elle. Il me reste donc une moto en contrat chez eux jusqu'à novembre mais vivement que je me barre de chez eux.

Il est clair qu'il vienne de perdre un client vu que j'attends ma 1199, puis un 2eme vu que ma copine ne va pas assurer sa moto chez eux et j'espère que ce post vous mettra la puce à l'oreille car c'est purement scandaleux.

Et faites attention car certes il font partie des moins cher en assurance mais au niveau des dégâts corporels ils ne couvrent presque rien comparés aux autres assurance
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 21mn 18s par sauval33 »

Hors ligne Gomi

  • Desmo de bronze
  • ******
  • Messages: 5 572
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #47 le: 28 février 2012, 18H 38mn 49s »
c'est bon on a compris avec ton autre post, pas besoin de remonter les threads d'il y a 6 mois en prime (d'assurance) :D
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 21mn 33s par sauval33 »

DarkSlayer

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #48 le: 01 mars 2012, 12H 18mn 28s »
lol ben faut savoir :p car j'avais pas vu ce topic là dédié à assurance moto service (effectivement remontant à plus de 6 mois :p) et sur le topic que j'ai créé on m'a signalé que ce topic sur AMS existait donc autant le poster ici :p
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 21mn 47s par sauval33 »

strobel

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #49 le: 01 mars 2012, 13H 50mn 42s »
t'as raison Dark, vaut mieux en savoir trop que pas assez surtout en ce qui concerne les "pas réglos" ... :ranting:
un adage dit : "on en a toujours pour son argent" ... et c'est on ne peut plus vrai dans ton cas.
merci de la remontée d'info, ça pourra servir à d'autres, surtout que c'est "réactualisé"  :D
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 21mn 59s par sauval33 »

soft

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #50 le: 01 mars 2012, 17H 45mn 08s »
Mon humble expérience de concessionnaires fait que concernant les sinistres, Macif, Maïf et Filia-Maïf sont les plus cleans avec leurs clients.
Seul bémol (à vérifier depuis, 18 mois que j'ai laché) : ils ne donnent pas de prise en charge, l'assuré est donc obligé d'avancer le montant des travaux.
Mais (d'ou l'interet d'être pas trop mal avec son concess, on a toujours besoin d'un pro  :siffler:), en étant élégant, on peut dealer un décalage d'encaissement de chèque le temps que l'assurance rembourse.
Si impossibilité (ça peut faire beaucoup de trésorerie dehors les cartons), demander au concess d'établir la facture très vite (ça ne pose pas de problème après démontage et donc vérification qu'une expertise complémentaire n'est pas utile), de toute façon, les assureurs payent en fonction du devis validé par l'expert, se faire rembourser avant de venir chercher sa moto. :thumbsup:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 22mn 11s par sauval33 »

Hors ligne Powerslave

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 11 457
  • Termignoni ain't noise pollution!!!
Re : Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #51 le: 01 mars 2012, 21H 55mn 00s »
Mon humble expérience de concessionnaires fait que concernant les sinistres, Macif, Maïf et Filia-Maïf sont les plus cleans avec leurs clients.
Seul bémol (à vérifier depuis, 18 mois que j'ai laché) : ils ne donnent pas de prise en charge, l'assuré est donc obligé d'avancer le montant des travaux.

Pas exactement. Avec la Maif, pas besoin d'avancer le montant des travaux si le réparateur est agréer par l'assurance. Perso, j'ai été trés content de la prise en charge de la Maif suite à mon carton de 2009. Un assureur qui t'appele (alors que j'avais rien demandé) pour te proposer une aide à domicile prise en charge intégralement, ca doit pas courrir les rues... Aprés c'est certainement plus cher que direct-assurance...
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 22mn 29s par sauval33 »
998 - 749 Piste
DESMO CLUB LYON
Cherche poly pour 749/999!!!

Hors ligne rodolphe_sgt

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 216
    • SGT Driving
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #52 le: 04 mars 2012, 19H 21mn 12s »
Nouvelle expérience négative avec AMS. Une amie à vu son Monster Dark 620 être victime de vandalisme, la nuit de réveillon, une bande de branques l'ont foutu par terre, puis ont tapé dessus...

L'expert d'AMS est passé, selon lui les dégâts sur le réservoir ne sont pas dûs au vandalisme, il refuse la prise en charge, et ne se borne à remplacer que des babioles genre levier et sélecteur, pour un montant inférieur à la franchise...

« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 22mn 41s par sauval33 »

DarkSlayer

  • Invité
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #53 le: 16 mars 2012, 18H 45mn 46s »
un seul mot d'ordre quitter cette assurance dès que vous le pouvez. Moi je n'ai pas eu de sinistre et heureusement car je sais pas comment ça se serait passer avec eux.
De mon coté pour finir mon histoire car je les ai pas lâchés. J'ai rappelé pour savoir où ça en était pour mon chèque, La comptable (aussi patronne de l'agence) ne l'avait toujours pas envoyé ça a commencé à me gonfler j'ai encore pousser une gueulante car apparemment elle attendait un retour de ma part (je sais pas encore lequel) et elle me dit (ça c'est le bouquet :p) par principe je vais vous remboursé ne vous inquiétez pas. Par principe ? Mais c'est pas principe c'est que vous êtes obligé de me rembourser c'est tout et j'ai enfin reçu mon chèque donc 2 mois plus tard (pourtant sur leur site ils disent remboursement rapide). Et encore là c'est 2 mois en ne les lâchant pas et en gueulant pas mal donc j'ose même pas imaginer si on attends patiemment.
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 22mn 53s par sauval33 »

Hors ligne Prowler

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 23 476
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #54 le: 23 avril 2012, 19H 42mn 25s »
Cher client,
Bonjour madame  :D

Comme vous le savez [...]
Euh... non ?  :siffler:

La compagnie qui assure votre moto "MACIFILIA" a enregistré de mauvais résultats, en conséquence, elle a décidé d'arrèter de garantir tous ses contrats moto.
Roooh, les enc'...!  8O Un assureur qui perd des sous, ça se peut pas ça ! :lol:

[...]Assurance Moto Service a organisé le transfert de votre contrat auprès du groupe GENERALI L'EQUITE [...] aucune formalité [...] votre prochaine prime annuelle pour 2012 sera de 589.34€ (contre 686,32€ auparavant ).
Blablabla, bon pour accord, et réponse au téléphone (portable) de la dame pour une confirmation du montant (et qu'il était bien pour une année pleine et pas juste pour finir l'année), à 19h30 malgré une fermeture des bureaux à 19h.

Ben y'a bon pour une fois.  :D
Le "malheur" d'un assureur fait mon bonheur...  :siffler:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 23mn 06s par sauval33 »

Hors ligne desmonico

  • Apprenti ducatiste
  • ***
  • Messages: 26
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #55 le: 23 avril 2012, 20H 47mn 10s »
Ben tu as bien de la chance moi c'est passer de 480 euros à 600 euros . Par téléphone je demande si c'est normal d obtenir du bonus et que ça augmente en méme temps , on me répond "libre à vous de trouver moins cher" .   
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 23mn 19s par sauval33 »

Hors ligne giga

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 425
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #56 le: 24 avril 2012, 00H 06mn 45s »
Hi

J'ai reçu le fameux courrier d'assurance moto service suite à la resiliation de MACIFILIA. Apparemment, cet assureur avait une gestion... disons.. euh.. perfectible :
http://www.agefi.fr/articles/la-macif-solde-dossier-macifilia-pertes-fracas-1196310.html
Pour ma part, je suis transféré chez GAN pour un peu moins de 900 euros (tarif quasi identique) pour un 1198s de 2009 et 50% de bonus.

SeeYA
GIGA
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 23mn 33s par sauval33 »
1299R FE - ex 1198SP '09 ;-) - MRS CS '05 - 250RGV '93

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 003
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #57 le: 24 avril 2012, 13H 05mn 29s »
Perso j'étais chez Solly Azar, même problème mais ces enculés n'ont pas cherché à transférer mon dossier...
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 23mn 45s par sauval33 »

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #58 le: 24 avril 2012, 13H 17mn 43s »
solly azar n'assure plus????
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 23mn 58s par sauval33 »

Hors ligne desmotwin

  • Administrateur
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 11 003
Re : Assurance Moto Service: avis
« Réponse #59 le: 24 avril 2012, 17H 26mn 08s »
Ils m'ont résilié mon contrat, en tout cas.

Mon frère, par contre, n'a pas eu le problème pour son xj600n... :roll:
« Modifié: 28 octobre 2012, 20H 24mn 09s par sauval33 »