Pour le bridage, toutes les Ducati françaises (il y a peut être des exceptions ?) sont bridées par la course de la poignée des gaz, une cale en ferraille empêche le papillon de s'ouvrir en grand.
, sur les "carbu" (sbk 916 jusqu'a .. ??? inclusent)
Citation de: pilouface le 01 mai 2008, 08H 51mn 26s, sur les "carbu" (sbk 916 jusqu'a .. ??? inclusent)
Tu es en GB, alors, ne te pose pas de question, prends !Nico
Pour immatriculer un véhicule en provenance de l'étranger, il est nécessaire d'obtenir un certificat de conformité délivré par nos soins. Pour cela, je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir les documents suivants : - l'attestation de contrôle ci-jointe à compléter par l'un de nos concessionnaires Ducati, liste disponible sur le site www.ducati.fr - la copie de la carte grise étrangère lisible - un chèque de 150 Euros pour le traitement du dossier.A réception de l'ensemble de ces éléments, je vous ferais parvenir une attestation de conformité qui vous permettra d'immatriculer votre véhicule directement en préfécture.
Je vais essayer d'éviter DS Paris et passer par YE, ex sponsor quand je roulais en coupe ducativoilà voilà
Citation de: jshadows le 09 septembre 2008, 09H 39mn 40sJe vais essayer d'éviter DS Paris et passer par YE, ex sponsor quand je roulais en coupe ducativoilà voilàC'est Ducati France qui délivre le certificat de conformité .....Incontournable !
oui..mais c'est le concessionaire ducati qui doit tamponner le papier qu'on doit envoyer à Ducati France pour avoir le certificat. Pour avoir le tampon, il faut une vérfi de phares, bridage, etc.
donc 150 EUR
+ frais concessionaire
Pour mon 998 venu d'Italie, j'ai pas eu besoin de passer par la DRIRE. J'ai dû passer par le concess' pour la brider, pour vérification des optiques, compteur, num de cadre et/ou moteur. Petit chèque de 120 euros ( en octobre 2007) à ducati france et passage aux impôts pour déclarer la meule au bureau de je-sais-plus-quoi. En fait, ducati france m'a dit que j'avais pas besoin de la DRIRE car la bécane avait roulé en Europe et que j'avais le certif' de bridage avec le tampon de la concession.
Là, ça dépend de ton concess. Ca peut être zéro ...