Y'a quand même que chez Ducati où, quand on a une meule qui marche, on cherche à la démonter pour essayer de comprendre pourquoi elle n'est pas en panne !
après tu peux aussi en profiter pour passer en 854cm3 ou mettre un bloc de 916... voire de 996
Serieusement c'est une affaire qui est surement pas rentable mais si t'as du temps et de la place pour la refaire petit à petit why not, même si ca te prends de longs mois
Au fait je crois bien que y'a un gars sur le forum qui voulais se débarasser de son 748.
segments neufs: 250 eurosrefection cylindres (nikasil) à la côte des pistons: 500 eurospochettes haut et bas moteur: 150 eurosautres roulements (boîte, etc...): 150 eurosboîte de vitesse d'occasion: 300 euros
Lui au moins il a la motivation, et il a bien plus de boulot ou de réparations à faire sur sa monture !Bon courage mon pote !
en résumé il te sert a quoi ce rapport ? pour éventuellement homologué le brelon ? c est le prix a payer ? tu te trouves les éléments dont tu as besoin en occasion et tu remontes tranquillou si c est abordable ...
petite précision: la loi a changé recemment ... qd une machine est classée RSV par un expert, uniquement un professionnel possédant un n° de siret peut remonter ta moto et uniquement avec des pièces neuves !!!Cela interdit donc le fait qu'un amateur (même trés bon) puisse remonter sa moto et récupérer sa carte grise pour rouler sur route ...
c'est le decanteur d'huile au niveau de la mise a l'air du moteur derriere le cylindre arriere