Des moteurs gérer par électronique ce n'est pas vraiement çà,c'est bete à dire...et compréhensible car çà régule à tel niveau.
Citation de: jewels le 18 octobre 2011, 01H 16mn 28sDes moteurs gérer par électronique ce n'est pas vraiement çàAh, parce que le K-jetronic, c'est un carbu peut-être... GTI.... comme Grand Tourisme INJECTION.
Des moteurs gérer par électronique ce n'est pas vraiement çà
Les injecteurs sont à ouverture mécanique.
@Prowler: ça te donne quoi de faire ton chieur et vouloir toujours avoir toujours raison??
milieu dans lequel je baigne "un peu" depuis plus de 10 ans.
Un carbu c'est une histoire de compromis, donc ton moteur est un peu plus chaotique, d'où un coup de pied au cul a un certain régime, etc,
Cela fait 1 an que je roule en S3 de 210 chevaux et je m'en lasse car la puissance est peut etre impressionnante sur le papier mais le plaisir n'est pas là!...un 260 compteur c'est possible mais çà décolle pas des masses en poussé..
Prouve moi que j'ai tord.
Je ne suis pas d'accordUne inject même en omettant les normes de pollution te permets d'avoir un fonctionnement optimum quelque soit le régime (je veux dire par là que tu as le ratio air/essence optimal en permanence)Un carbu c'est une histoire de compromis, donc ton moteur est un peu plus chaotique, d'où un coup de pied au cul a un certain régime, etc, etc....Donc tu lisses ton moteur avec l'inject et tu diminue ce que tout le monde appel "caractère moteur", bon évidement tu peux aussi mal régler l'inject.....