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Auteur Sujet: 900 darmah  (Lu 39707 fois)

steph07

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900 darmah
« le: 13 janvier 2007, 10H 57mn 20s »
salut a tous
 je suis sur le point d'acheter un darmah avec un bruit d'embiellage et j'aimerai savoir grosso merdo le cout es pieces pour une reparation de ce genre
et aussi ou touver les dites pieces
merci d'avance

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Re : 900 darmah
« Réponse #1 le: 13 janvier 2007, 11H 16mn 33s »
salut!

avant toute chose, peux tu aller te présenter là:

http://www.planete-ducati.com/forum/index.php?board=14.0

afin qu'on te connaisse un peu mieux...

après on te répondra :wink:

steph07

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Re : 900 darmah
« Réponse #2 le: 13 janvier 2007, 12H 17mn 33s »
a y est c'est fait tu a raison c'est plus dans la logique des chose :cheers:

Hors ligne juju

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Re : 900 darmah
« Réponse #3 le: 13 janvier 2007, 19H 39mn 53s »
trop vague comme explication mais ça va te couter 2 reins, au moins.

http://www.imteq.com/giovanni/

http://www.ital-racer.com/

http://www.sepamoto.com/ mais pas sûr.
Malaguti 50 MDX gold '86-250 desmo silvershotgun '71-Yamaha 750XS-600 Nordwest jaune/noir '93-600 Nordwest rose/noire '91-Negrini 50 4V-250 Monza racing '72-Ducati 750 SS '93-Gilera 500 Saturno '90- 600 XJ 51J-Gilera Supermono '93-Cagiva river '95-Gilera RC600C '91- Gitane Defi '86

Hors ligne desmo46

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #4 le: 13 janvier 2007, 21H 42mn 30s »
trop vague comme explication mais ça va te couter 2 reins, au moins.


peut-être pas les 2...  :D

Mais c' est cher  :cry:

il faut te renseigner auprès de vendeurs pro
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C'è qualcuno che ha insegnato agli altri a fare motociclette e che continua a costruire le migliori moto del mondo: gli ITALIANI (Moto Guzzi)

Manu

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Re : 900 darmah
« Réponse #5 le: 15 mars 2007, 13H 24mn 28s »
salut a tous
 je suis sur le point d'acheter un darmah avec un bruit d'embiellage et j'aimerai savoir grosso merdo le cout es pieces pour une reparation de ce genre
et aussi ou touver les dites pieces
merci d'avance

salut
il faut changer au minimum le maneton, et aussi les bielles si elles sont trop marquées..c'est sans doute ton cas si le moteur tape. Compte 450-500 euros pour un vilo embiellé sur aiguilles cage argent, plus tous les roulements/joints/rondelles divers, plus toute la MO si tu ne fais pas tout toi meme

Manu

Hors ligne Tizef

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Re : 900 darmah
« Réponse #6 le: 18 mars 2007, 18H 51mn 15s »
Alors, tu l'as achetée ?

Pour une réfection villo/embiellage par un pro, je dirais à la grosse 1500 roros.

Y a  t'il d'autres proprios de Darmah sur le forum ?

Je remets ma SSD en configuration d'origine, j'aurais quelques questions à poser.



Salut

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #7 le: 18 mars 2007, 21H 17mn 04s »
Alors, tu l'as achetée ?

Pour une réfection villo/embiellage par un pro, je dirais à la grosse 1500 roros.

Y a  t'il d'autres proprios de Darmah sur le forum ?

Je remets ma SSD en configuration d'origine, j'aurais quelques questions à poser.



Salut

D'accords pour le prix de la réfaction moteur  :wink:

je ne possède pas de darmah, mais tu devrais poser quand même tes questions, peut-être que certains pourront t'aider  :cheers:

@+
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Manu

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #8 le: 19 mars 2007, 11H 25mn 57s »

Y a  t'il d'autres proprios de Darmah sur le forum ?


oui  :wink:

Hors ligne Tizef

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Re : 900 darmah
« Réponse #9 le: 19 mars 2007, 20H 51mn 29s »
Hé hé, ça fait plaisir de pas être tout seul  :cheers:

Bon, on va commencer en douceur :

1 - Le chrome d'un des tubes de fourche est légèrement marqué, il y a quelques traces d'oxydation. Est-ce possible de rechromer le tube (mon mécano m'a dit qu'il valait mieux en trouver un d'occase car c'est un chromage "dur")

2 - J'aimerai avoir une tof de la position du relais de démarreur (l'ancien proprio l'avait viré, coupé le câble d'alimentation du démarreur et fait installer un kick, misère ....).

Merki !

Une petite tof de l'état d'avancement :


Manu

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #10 le: 20 mars 2007, 10H 43mn 44s »
Hé hé, ça fait plaisir de pas être tout seul 


1 - Le chrome d'un des tubes de fourche est légèrement marqué, il y a quelques traces d'oxydation. Est-ce possible de rechromer le tube (mon mécano m'a dit qu'il valait mieux en trouver un d'occase car c'est un chromage "dur")

2 - J'aimerai avoir une tof de la position du relais de démarreur (l'ancien proprio l'avait viré, coupé le câble d'alimentation du démarreur et fait installer un kick, misère ....).


salut
ben non t'es pas tout seul...il y avait des gars qui roulaient en Ducati avant la 916, tu sais ;)
sympa la photo, on dirait ma moto ! fais gaffe si la cale se barre, tu petes les aillettes du carter et cylindre avant, ce serait dommage
tu as les carbus de 40, c'est bien ! As-tu les Contis ?
gaffe egalement à la bonne mise à la masse du regul et des boitiers d'allumage Bosch...d'origine, la masse se fait par une partie en contact non peinte sur  le cadre..je te dis pas apres 25 ans..le mieux est de mettre un fil de masse aux boitiers et au cadre.
Si tu trouves de Koni en remplacement des immondes Marzo d'origine, n'hesite pas. La ref. est 1418, quelque chose comme ça
penses à graisser le BO, il y a un graisseur sur l'axe qui graisse les bagues bronze

tes questions:

1- le chromage des tubes n'est pas un chromage decor, c'est un traitement chromage dur..il vaut mieux changer les tubes, pas trop chers il me semble; gaffe au longeurs, y'a eu plusieurs montages, le plus courant etant 600 mm. Si la partie abimée n'est pas dans la zone de frottement, laisse faire..

2- tu as le demarreur monté sur la photo, non ? le relais de demarreur Lucas se monté sur la platine gauche du cadre, à l'arriere du moteur, au dessus du repose pied. Deux petits trous filetés servent à fixer le relais au cadre.

Manu

Hors ligne Tizef

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Re : 900 darmah
« Réponse #11 le: 20 mars 2007, 22H 04mn 37s »
Salut Manu, merci pour la rapidité de ta réponse.

La moto est stable mais je vais quand même améliorer le calage. C'est vrai que j'aurais les boules si elle se cassait la gueule !

J'ai effectivement des contis mais les carbus sont stocks.

Merci pour tes petits conseils électriques. Pour l'instant, je vais rénover les amortos d'origine, on verra + tard pour un remplacement (Olhins ou Fournalès)

Le tube de fourche est touché sur sa partie en contact avec le joint spi, j'ai une fuite. J'ai contacté par mail DocDesmo pour une réfection, je n'ai pas eu de réponse, il faut que je l'appelle.

J'ai testé le démareur, il tourne correctement. Le câble d'alimentation est coupé à 1 cm du culot du démarreur, je dois le remplacer. Par contre, le relais est HS. J'en ai trouvé un neuf sur Ebay (14 €). J'ai trouvé son emplacement, mais il faut bien chercher !!!

L'embrayage est collé, il va falloir mettre les mains dans le cambouis !

Je possède le manuel d'atelier et le catalogue des pièces détachées, mais celui-ci ne contient que les pièces du cadre. Si tu as quelque chose, ça m'intéresse !

A+
« Modifié: 25 mars 2007, 18H 57mn 17s par Tizef »

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Re : 900 darmah
« Réponse #12 le: 20 mars 2007, 22H 21mn 32s »
salut tizef,

Il faut changer le tube de fourche, je crois que c'est 600mm comme le dit manu

http://www.bevelheaven.com/

Je n'arrive pas à te mettre le lien direct, donc après tu vas dans manual index, peut-être que cela t'aidera

@+ desmo46  :cheers:
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Manu

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #13 le: 21 mars 2007, 13H 24mn 27s »
Je possède le manuel d'atelier et le catalogue des pièces détachées, mais celui-ci ne contient que les pièces du cadre. Si tu as quelque chose, ça m'intéresse !

A+

salut
un petit lien tout d'abord ou tu peux telecharger toute la doc et autres manuels;
www.ducatimeccanica.com

tes carbus ne sont pas stocks si ils sont en 40...d'orige, les SSD comme les SD sont montées en 32; c'est la raison pour laquelle pour caser les filtres à air, il faut decouper le cache lateral, comme sur les SS. Ou alors, si tu veut conserver les boitiers d'origine, il faut des pipes d'admission coudées ref 08015 Malossi.

ton tube de fourche; il y a une manip qui peut retarder l'echeance du changement; tu degraisses parfaitement le tube puis tu bouches à la colle cyanocrilate ou araldite; apres sechage, ponçage au 000. Perso, je n'ai jamais essayé, mais foutu pour foutu..

embrayage collé ? si la moto est stockée depuis longtemps, c'est normal, ça passera en chauffant. Sinon, essaye une autre huile, mais gaffe, ces moteurs sur roulements n'aiment pas les huiles trop fluides..

Manu

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Re : 900 darmah
« Réponse #14 le: 21 mars 2007, 13H 34mn 41s »
on pourrait avoir des photos de vos joujoux ??  :P
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Hors ligne Tizef

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Re : 900 darmah
« Réponse #15 le: 21 mars 2007, 21H 00mn 15s »
Merci pour vos liens, mais je connais déjà (et d'autres encore).

Il n'y a pas de workshop manual pour la SSD, uniquement pour la SD. Sur Ducatimeccanica, ce n'est pas 1 fichier mais autant que d'éclatés.
Je dois créer un fichier Word pour insérer chaque éclaté  et le tableau de pièces associé, c'est plutôt fastidieux pour tout regrouper...

Mes carbus sont bien des 32 avec KN. Mais je retient les pipes coudées, je n'aime pas trop le trou dans le cache latéral.

Suivant le catalogue de pièces détachées, la longueur du tube de fourche est bien 600 mm. Contrairement aux fourreaux, ce n'est pas facile à trouver en occase. J'ai contacté par mail des boîtes qui font du chromage dur. Je vous tiens au jus.

Je vais quand même ouvrir l'embrayage : un petit nettoyage des disque ne fera pas de mal. Ca me pemettra aussi de contrôler son usure.

Enfin, la 900SSD est aujourd'hui particulièrement rare : 1054 ex de produit en 1979-1980 (Moto Légende N°153 : exellent article sur les twins à couples coniques). Je me tatais pour la transformer en NCR (j'ai la coque) peinte aux couleurs de ma MHe (qui est peinte aux couleurs NCR ...), mais finalement, je préfère la remettre le + stock possible (je garde les contis, faut pas pousser quand même  :D)

Et maintenant, LES PHOTOS (enfin !)

Quand je l'ai ramené chez moi (transformée en SD) :



Avec la coque NCR que m'a laissé l'ancien proprio (et que je vais probablement revendre) :



Et quand elle sera finie :



La brochure d'époque :



Alors, content, Cataclop ? 8)
« Modifié: 21 mars 2007, 21H 12mn 47s par Tizef »

Hors ligne cataclop888

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #16 le: 21 mars 2007, 21H 09mn 30s »
Alors, content, Cataclop ? 8)

ah oui ... la version finie est bien ...  8)

bon courage Tizef ...  :cheers:
888 ---- 1199 --- ou autre ---- tant que l'on y trouve son plaisir ----- le reste, on s'en cogne ! ;)

Manu

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #17 le: 22 mars 2007, 10H 45mn 46s »

Suivant le catalogue de pièces détachées, la longueur du tube de fourche est bien 600 mm. Contrairement aux fourreaux, ce n'est pas facile à trouver en occase. J'ai contacté par mail des boîtes qui font du chromage dur. Je vous tiens au jus.

Je vais quand même ouvrir l'embrayage : un petit nettoyage des disque ne fera pas de mal. Ca me pemettra aussi de contrôler son usure.

Enfin, la 900SSD est aujourd'hui particulièrement rare : 1054 ex de produit en 1979-1980 (Moto Légende N°153 : exellent article sur les twins à couples coniques). Je me tatais pour la transformer en NCR (j'ai la coque) peinte aux couleurs de ma MHe (qui est peinte aux couleurs NCR ...), mais finalement, je préfère la remettre le + stock possible (je garde les contis, faut pas pousser quand même  :D)

salut
à ma connaissance, il n'existe pas de workshop manual pour les SSD mais c'est pas grave, elles sont identiques aux SD à quelques details pres ;)

pipes coudées; en 32, tu peux garder les pipes d'origine; c'est à cause du KN que tu as un trou dans le cache, pas des 40 comme je le pensais..AMHA, en 32, il vaut mieux que tu trouves les tubes caoutchouc (filtre->carbu) d'origine et adapter le kn dedans; tout ça doit rentrer derriere le cache lateral..

 pour le tube, je te conseille plutot d'en acheter un neuf qu'un d'occase qui sera usé lui aussi..y'en avait il y a quelque temps chez Declic Moto (31)

A propos de modifs et la tant pis si je passe pour un integriste, je trouve dommage le nombre de GTS SD SSD transformées avec plus ou moins de bonheur en SS ou NCR à grands renforts de coques mal ajustées; c'est d'ailleurs le meme mal des 750 GT ou Sport transformeés en pseudo SS. En plus de singer des motos qu'elles ne sont pas, elle rarefient les modeles originaux..En plus, perso une 750 ou 900 SS, ça court les manifs, par contre une belle 750 GT ou Darmah, c'est nettement plus rare..
Donc, j'applaudis à 4 mains ton projet "back to the roots" :)

bon courage pour la suite, si tu veux d'autres info, n'hesite pas

Manu

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Re : 900 darmah
« Réponse #18 le: 22 mars 2007, 13H 23mn 34s »
Bonjour,je pense que vu l'état dans lequel tu la récuperée il faut la garder en origine ,surtout que les piéces ne sont pas encore a des prix similaires aux SS.
les grosses modif vilo différentsi mamémoire fais pas défaut!! vilo différent
Moi j'ai un SD  de 82 (avec la moins belle selle!)presque d'origine que je vais finir d'origine aussi car comme le dis Manu il y a de moins en moins de modéles GT GTS depuis combien de temps avez vous vu un GTS avec ce gros bidon en tôle.

le manuel a ma commaissance aussi il n'y a que le SD.Pour les carbus elles étaient livrées en 32 ou 40 dépend du Stock de l'époque!!et pays et comme la france nous avons toujours était en avance !!!
Bon courage aussi pour la restau
patrick

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Re : Re : Re : 900 darmah
« Réponse #19 le: 22 mars 2007, 22H 03mn 14s »

pour le tube, je te conseille plutot d'en acheter un neuf qu'un d'occase qui sera usé lui aussi..y'en avait il y a quelque temps chez Declic Moto (31)


A propos de modifs et la tant pis si je passe pour un integriste, je trouve dommage le nombre de GTS SD SSD transformées avec plus ou moins de bonheur en SS ou NCR à grands renforts de coques mal ajustées; c'est d'ailleurs le meme mal des 750 GT ou Sport transformeés en pseudo SS. En plus de singer des motos qu'elles ne sont pas, elle rarefient les modeles originaux..En plus, perso une 750 ou 900 SS, ça court les manifs, par contre une belle 750 GT ou Darmah, c'est nettement plus rare..
Donc, j'applaudis à 4 mains ton projet "back to the roots" :)

bon courage pour la suite, si tu veux d'autres info, n'hesite pas

Manu


Comme manu, je le changerais pour un neuf, plutôt que d'occaz...  :wink:

Ca court les manif  8O, je pense qu'il faut pas trop exagérer non plus et surtout en 750ss vu le peu qu' elles ont été produites.
D'ailleurs si on voit si peu de 860gt (gts c'est les même) ou de sd c'est justement parce qu'elles ont été modifiées en ss (donc fausses ss) et comme tu le dis c'est bien dommage  :cry:

Au fait Tizef j'espère qu'elle sera bien remise en origine ta ssd :wink:

@+ desmo46  :cheers:
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Re : 900 darmah
« Réponse #20 le: 23 mars 2007, 19H 17mn 39s »
Un GT identique au GTS??
Dommage oui et non car un gt 750 ou 900 ne sera toujours qu'une pâle copie d'un S,SS 750 ,900SS ou d' un SD  ou alors faut faire pas mal de modif de cadre déja pour commencer.
Mais il faut tout méme revenir en arriére a l'époque des roues a rayons nous voulions tous des roues a batons ,pas de GT que des sportives et avec les moyens de l'époque nous nous modifions des machines  ayant un vague air de NCR.Regardez aujourd'hui les TT2 s'est quoi que des montages différents meme en 17' moteur 750 et voir plus frein radiaux et vous voyez bien des machines en photo dans des revues spécialisées.Moi je pense que ts'est trés bien et que sa continue car au moins y a des machines qui roulent.
Patrick 

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #21 le: 25 mars 2007, 12H 33mn 16s »
Un GT identique au GTS??

Bah quelles sont les différences majeures entre 860gt/s et 900gts??  :cheers:
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Re : 900 darmah
« Réponse #22 le: 25 mars 2007, 17H 54mn 11s »
Ok s'est pas de sdifférences majeurs mais déja un modele est unpeu plus sympa d'habillage que l'autre

1600

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Re : Re : 900 darmah
« Réponse #23 le: 25 mars 2007, 18H 33mn 09s »
le manuel a ma commaissance aussi il n'y a que le SD.Pour les carbus elles étaient livrées en 32 ou 40 dépend du Stock de l'époque!!et pays et comme la france nous avons toujours était en avance !!!

Par contre, il existe le catalogue de pièces détachées pour SSD.

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Re : Re : Re : 900 darmah
« Réponse #24 le: 25 mars 2007, 18H 56mn 03s »

Par contre, il existe le catalogue de pièces détachées pour SSD.


Ouais, je l'ai. Il ne contient que les pièces de la partie cycle. Le chapitre Moteur  ne comprend qu'une page sur laquelle est écrit : consulter le catalogue pièces détachées de la moto 900SD - version 1980.
J'ai récupéré celui-ci sur ducatimeccanica en "pièces détachées". il est composé de X pages html comprenant l'éclaté + le tableau des reférences.

J'ai dû copier/coller chaque ligne du tableau pour l'insérer dans un fichier word .... (ça m'a pris 2 soirées  :ranting:).

Si ça intéresse quelqu'un , je peux le transmettre par MP en pdf.

Pour en revenir à ma fourche, j'ai contacté déclicmoto, ils n'ont plus aucune pièce Ducati (encore un bouclard dégouté des moeurs de la maison mère ?). Je vais relancer les boîtes de chromage dur (pas de réponse à ce jour).


1600

  • Invité
Re : Re : Re : Re : 900 darmah
« Réponse #25 le: 25 mars 2007, 19H 49mn 47s »
Ouais, je l'ai. Il ne contient que les pièces de la partie cycle. Le chapitre Moteur  ne comprend qu'une page sur laquelle est écrit : consulter le catalogue pièces détachées de la moto 900SD - version 1980.
J'ai récupéré celui-ci sur ducatimeccanica en "pièces détachées". il est composé de X pages html comprenant l'éclaté + le tableau des reférences.

J'ai dû copier/coller chaque ligne du tableau pour l'insérer dans un fichier word .... (ça m'a pris 2 soirées  :ranting:).

Si ça intéresse quelqu'un , je peux le transmettre par MP en pdf.

J'en ai qq-uns, mais pas celui-là.
Mais bon pas de Darmah non plus  :D

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Re : 900 darmah
« Réponse #26 le: 25 mars 2007, 21H 04mn 21s »
Tu leurs a demandé a eux des fois que?
Tuning-Parts Catalog 
Fork tubes 750-900 SS, Replica Diameter 38mm, length 580mm. Fits the models 750-900SS/750GT/750 Sport. Price per piece. 
Price: 135 EUR


       
 
 

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Re : 900 darmah
« Réponse #27 le: 25 mars 2007, 21H 06mn 38s »

J'avais pas copié le sbonne slignes
 Fork tubes 860 GT, 900 Darmah, 1000 MHR, S2
Diameter 38mm, length 600mm. Price per piece. Prod.Id dbf025
135 EUR
 

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Re : 900 darmah
« Réponse #28 le: 26 mars 2007, 12H 54mn 38s »
Merci pour la recherche, mais 135 euros, ça fait un peu mal au c ... !!!

J'en ai trouvé un ici : http://www.desmo.net/

Cliquer sur SHOP  en haut à gauche ou sur  le E pour la liste des pièces par référence (je sais, c'est un peu zarbi, c'est allemand, quoi  :D)

Ya  plein de pièces  pour nos petites vieilles  :P

J'ai envoyé hier un mail pour le  prix, réponse  ce matin : 102 euros +  port

Quelqu'un connait-il  ce site ?

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Re : 900 darmah
« Réponse #29 le: 26 mars 2007, 13H 01mn 52s »
Oui je connais. J'y ai commandé mon spare parts catalogue pour la F1. J'ai payé par Paypal et reçu mon truc bien emballé super rapidement.
Et effectivement les prix sont très corrects par rapport à ce que j'ai pu constater ailleurs...