collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: cablage electrique  (Lu 3018 fois)

ducat51

  • Invité
cablage electrique
« le: 13 avril 2012, 20H 13mn 19s »
bonjour a tous
voila j ai une darmah de 77 et je dois refaire le circuit electrique. Seulement je ne sais pas ou trouver les fils bicouleurs pour refaire mon cablage comme a l origine . :(
quelqu un a t'il une adresse de site svp :wink:
merci d avance
henri

LE DOC

  • Invité
Re : cablage electrique
« Réponse #1 le: 14 avril 2012, 23H 52mn 12s »
trouver une épave d'italienne ( une caisse j’entends) de la même époque et lui cannibaliser son faisceau électrique . expl: FIAT 131/ritmo/127/128 regata ou une ALFA-ROMEO évidement une FERRARI , ça va pas être facile!. a partir des années 90 environs  les couleurs de fils ne sont plus lineaires mais interompues . de meme pour un bicylindre teuton de baviere tu te sers sur une MERCOS ou une VW. Evidement une epave de vielle FIAT ca commence a se faire un peut rare. COURAGE ET FORCE

ducat51

  • Invité
Re : cablage electrique
« Réponse #2 le: 15 avril 2012, 09H 25mn 48s »
salut et merci de l idee. :D
j avais vu il y a quelques temps un site sur le forum (pas celui de AES ) qui vendai aussi les cables.J ai beau cherche ,je ne le retrouve pas :(
je continue de chercher :siffler:
a plus
henri :cheers:

Hors ligne spiderman

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 12 780
Re : cablage electrique
« Réponse #3 le: 15 avril 2012, 15H 07mn 12s »
 Y a  le site Bevel Heaven qui font des répliques de faisceau complet avec la même couleur et connectique que l'origine ,mais c'est pas donne !! :?


 :wink:

Hors ligne 240desmo

  • Cylindre en Bronze
  • ****
  • Messages: 121
  • 240 desmo-250Mach 1 piste-Diavel-Yamaha 250 WRF
Re : cablage electrique
« Réponse #4 le: 20 avril 2012, 13H 00mn 38s »
Bonjour,

J'ai acheté tous ce dont j'avais besoin pour refaire le faisceau chez eux :http://www.autoelectricsupplies.fr/
le site est bien fait, les choix sont facile, livraison en 4/5 jours et prix corrects.

bon courage

ducat51

  • Invité
Re : cablage electrique
« Réponse #5 le: 02 janvier 2013, 15H 07mn 47s »
bonjour a tous et bonne annee 2013. voila depuis le dernier post,j ai achete tous les fils electrique ,une nouvelle boite a fusible les cosses ,enfin tout ce qui me servait. Comme vous le savez ,sur les Darmah(enfin la mienne), je n ai pas de warning et je voudrais en installer un.Quelqu un a t il deja fait cette operation? quelqu un a t'il un schema electrique sur le sujet ,que je puisse l adapter a ma moto?  :) en vous remerciant d avance.bonne annee encore a tous ainsi qu a vos familles
henri

Hors ligne bmal

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 13 223
  • Quand tu arrives au sommet...continues de grimper!
Re : cablage electrique
« Réponse #6 le: 02 janvier 2013, 15H 35mn 19s »
Bonjour,
à mon avis pour avoir la fonction "warning" ( les 4 clignos en meme-temps ) tu vas devoir changer le commodo clignotant ( ou installer un nouvel interrupteur ) et la centrale clignotant ( le relais ) : car de base tu peux faire fonctionner soit les clignos de roite, soit ceux de gauche ; (et là tu veux une troisième fonction )
pour trouver le matos ( je pense au relais ) il faut acheter une centrale de moto/scoot (qui possède cette fonction) actuelle chez un concessionaire ( après pour le cablage c'est facile)

ducat51

  • Invité
Re : cablage electrique
« Réponse #7 le: 02 janvier 2013, 20H 06mn 30s »
salut. le probleme ,c'est justement cela ,le comment du pourquoi :D. Pour ne pas faire de court circuit :dribble:
henri