collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Messages récents

Pages: [1] 2 3 ... 10
1
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par indy le Aujourd'hui à 20:02:56 »
Ben, tu ne vas pas au contrôle :D.
2
L'atelier / Re : Montage fourche showa 900 ss 1998 sur 900 Monster IE 2000
« Dernier message par monobike63 le Aujourd'hui à 19:43:01 »
Oui discret et efficace  :cheers:
3
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Nikola le Aujourd'hui à 19:39:14 »
Cela laisse le doute, mais la manip en France a été différente pour l'homologation sur les 888.
Je suis curieux de connaitre la façon de faire sur ces modèles en France après Marcel Seurat.
4
Coup d'main / Re : Problème compteur 1000 GT
« Dernier message par coupleconic le Aujourd'hui à 19:38:19 »
bonsoir,
Alors pour répondre pourquoi je la reprend déjà je veux pas d'embrouilles ensuite bien connu dans le monde de la ducat  au DCF et a 70 balais j'ai vraiment pas envie de trainer un truc pendant des années ca me gonfle et finalement elle est pas mal cette GT a deux :D.
Le seul truc c'est que je vais attendre le scrambler que j'avais casi acheté que le 1000GT soit revendu avec ou sans ce défaut en le sachant maintenant je vais baisser son prix et basta.
 Demain je vais accueillir chaleureusement mon acheteur.
bonne soiree 
5
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Re : Ma 750 GT de 1971
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 19:28:47 »

Donc, t'es bien outillé.  :thumbsup:

C’est ce qu’elles me disent toutes  :D
6
Les Carbu : 600-750-900 (1993-2001) / Reste accéléré sur un filet de gaz
« Dernier message par Fendlabise le Aujourd'hui à 18:57:39 »
Ma mostro reste accélérée sur un filet de gaz à 2000 trs de manière aléatoire!
Je ne sais pas quoi faire pour résoudre le problème
900 carbu 1995 avec carburateur mikuni TDMR 40
Le problème disparaît si je retire les db killers
7
Le Comptoir / Re : Re : contrôle technique
« Dernier message par Fift le Aujourd'hui à 18:37:19 »
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.



Bah c’est pas vraiment une surprise, si ?
8
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Guillaume69 le Aujourd'hui à 18:35:23 »
Exactement !  :D

Et du coup, en France, le numéro de cadre a du être refrappé ?  Comme pour les 888 ?

C’est une des 996 SPS US « track only » de 2001 (VIN de 17 digits, normalement). Dans les commentaires, ils parlent en direct avec Falloon (c’est sympa) et ils pensent que c’est une erreur de frappe (« 8 » au lieu de « 6 ») et que Luigi ne s’est pas emmerdé et aurait tapé le reste du VIN à la suite en reprenant à « 6 »…
9
748-916-996-998 (1994-2004) / Re : Topic officiel des 998/996/916
« Dernier message par Arca48 le Aujourd'hui à 18:27:53 »
@Guillaume69 et j'apprécie ce trait de caractère, surtout quand je suis acheteur  :cheers:, on sait qu'on a affaire à un passionné et que la moto est entretenue aux petits oignions !

Dans le même genre, je viens de me racheter l'ensemble des jeux de carénages et réservoir sur Esprit Ducati et l'ensemble des pièces carbones chez MS Production au cas ou je viendrais à chuter et qu'elles ne soient plus produites (cela m'est arrivé sur une autre moto) , ca ne vaut pas ta béquille inutile mais quand même ! :P

Heureusement, un rein suffit pour vivre !

10
Le Comptoir / Re : contrôle technique
« Dernier message par fan2ducati le Aujourd'hui à 18:20:34 »
Ouais donc en gros, les gars qui ont des lignes complète Ducati performance avec pots termignoni, (plus de sonde lambda, plus de cata et plus de valve) c'est mort pour l'anti pollution.
Par contre, une plaque 17x13 sa passe ou pas? J'ai lu qu'il fallait une plaque 21x13 depuis 2017.......j'ai jamais eu de souci avec ça mais avec le CT je crois qu'il va falloir que je la change.  :cry:
Pages: [1] 2 3 ... 10