collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: kit rechauffeur de carbu.  (Lu 2208 fois)

nebuchadnezar

  • Invité
kit rechauffeur de carbu.
« le: 16 janvier 2004, 12H 02mn 44s »
Ce kit amoindri les probleme de givre des cuve de carbu sur pas mal de machine entre autre sur les monstro.
A priori le premier proprietaire n a pas fait faire la pose de ce kit (en garantie me semble t il). Est il toujours possible d avoir ce kit gratuitement ? meme apres 3 proprio et 9 ans (machine de 1995) ??

si quelqu un pase chez un concessionaire et peux poser la question ca serait sympa ! sinon je passerais un coup de fil avant de m engager dans un achat ou non de la machine. Ou alors ca negociera sec !!

merci d avance

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
kit rechauffeur de carbu.
« Réponse #1 le: 18 janvier 2004, 13H 57mn 38s »
de toute façon, le réchauffeur de carbus ne résoud pas vraiment le problème de givrage.
J'en avais un sur mon Monster, ça ne l'empêchait pas de s'enrhumer.

Je ne renoncerai pas à cette moto juste pour ça personnellement.

Hors ligne Nexius2

  • Bicylindre en Or
  • *****
  • Messages: 3 350
kit rechauffeur de carbu.
« Réponse #2 le: 18 janvier 2004, 17H 34mn 08s »
j'en ai parler avec les mec de chez ye motori en preposant de relier la sortie d'huile vers les carbu puis vers le radiateur, plutot que la facon bizarre dont c'est brancher d'origine....il ma dit que y'aurai des probleme de pressions.....
mais que par contre il avait eu des mec qui avait enrouler les pipes d'amissions pour les isoler...il a rajouté texto " c'est souvent moche et le gain est faible"

donc bon......on cherche encore d'autre soluce....
Monster M900 - Monster 1100S - Panigale 1199S - FJR 1300 -  Dax 125 - CBF125