1
Les premiers bicylindres couples coniques / Re : Pneus et comportement Darmah
« Dernier message par Kikekoka le Aujourd'hui à 13:44:31 »Je suis toujours étonné de lire que le Darmah est un camion....chose que je ne ressens vraiment pas au guidon du mien, qui me semble bien plus maniable que le 888.
Bon, pour les pneus, tout est dit, à part si tu es à tendance suicidaire, vire çà au plus vite.
100, ou 110 devant (c'est plus une question esthétique entre les deux), et 120 derrière.
L'idéal serait du 130 (c'est ce que j'ai mais il est trop pincé sur la jante qui est étroite), mais en aucun cas du 140.
J'ai du BT46 sur le Pantah, en 100 et 120 , ca va très bien.
Su le Darmah, j'ai encore les Dunlop qui ont 10 ans, et il est temps de les changer, car ca devient des savonnettes, même en gomme racing, alors j'imagine même pas tes vieux A49.
A+
Bon, pour les pneus, tout est dit, à part si tu es à tendance suicidaire, vire çà au plus vite.
100, ou 110 devant (c'est plus une question esthétique entre les deux), et 120 derrière.
L'idéal serait du 130 (c'est ce que j'ai mais il est trop pincé sur la jante qui est étroite), mais en aucun cas du 140.
J'ai du BT46 sur le Pantah, en 100 et 120 , ca va très bien.
Su le Darmah, j'ai encore les Dunlop qui ont 10 ans, et il est temps de les changer, car ca devient des savonnettes, même en gomme racing, alors j'imagine même pas tes vieux A49.
A+