J'ai peu etre loupé une page mais quelle est la différence en un Supercorsa Pro Route et un Supercorsa Pro SC1/2?En 160, je ne trouve plus de SC1/2
Un nouveau composant spécial créé pour un grip maximal avec des matériaux innovateurs mais toujours valables pour une utilisation quotidienne Le contour du pneu avant a été conçu pour une meilleure maniabilité. Ceinture acier 0° pour une stabilité maximale à haute vitesse et une tendance moindre à « cabrer » en cas de freinage fortUne sculpture avec des rainures minimales pour des performances Racing maximale, surtout en prise d'angle à grande vitesseUne carcasse PEN plus légère pour une meilleure maniabilité, une excellente réponse et un très bon contrôle. Le Dragon Supercorsa pro avant est le choix parfait pour des conditions intermédiaires
moi je viens de monter un qualifier II sur mon 900 SSie, alors attention les yeux comme ca accroche sur le sec,c est bien simple je suis au taquet des pneus juste apres 150 kms.... c est vraiment de la bonne gomme bien tendre ( qui va fondre comme neige au soleil.....) mais que c est bon de se sentir en securité avec ce gommard....juste une remarque , j ai l impression qu il manque de la marge sur ce pneu...j explique , j avais un pilot road 2 et j arrivais a manger les bonhomes michelin... il restait encore un petit centimetre de marge , mais la vu la structure du pneu ,je trouve qu il remonte moins sur les cotés d ou le fait que je suis au max de la prise d angle....
Bonjour,Je souhaite remplacer mon diablo corsa actuel à l'arrière par un diablo avec une gomme moins tendre sur mon 1000 ssie, en combinaison avec le diablo corsa à l'avant en très bon état.Apparemment les corsa 3 sont typés "racing", est ce que le diablo rosso serait plus adapté pour une utilisation polyvalente (solo, duo, arsouille, balade), et enfin où se place le corsa entre ces deux-là.Merci.Alex
Citation de: gizmo38 le 16 avril 2010, 20H 47mn 48smoi je viens de monter un qualifier II sur mon 900 SSie, alors attention les yeux comme ca accroche sur le sec,c est bien simple je suis au taquet des pneus juste apres 150 kms.... c est vraiment de la bonne gomme bien tendre ( qui va fondre comme neige au soleil.....) mais que c est bon de se sentir en securité avec ce gommard....juste une remarque , j ai l impression qu il manque de la marge sur ce pneu...j explique , j avais un pilot road 2 et j arrivais a manger les bonhomes michelin... il restait encore un petit centimetre de marge , mais la vu la structure du pneu ,je trouve qu il remonte moins sur les cotés d ou le fait que je suis au max de la prise d angle....c'est un 170 ou un 180..?
Ils sont terrible ces Q2 !bientôt 4000 km sur le 900ssie avec duo, ils ne fondent pas pour l'instant.. et ça accroche !!
...Par contre pour info, connaissez-vous la pression qu'il faut mettre pour ce type de pneus?...