Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
29 avril 2024, 13H 50mn 49s
Accueil
Forum
Aide
Rechercher
Partenaires
Connexion
Identifiant:
Mot de passe:
1 heure
1 jour
1 semaine
1 mois
Toujours
Bienvenue,
Invité
. Merci de
vous connecter
ou de
vous inscrire
.
Avez-vous perdu votre
e-mail d'activation
?
Rechercher
Info partenaire
Vos pièces d'origine Ducati directement chez vous
Coupe Sportwin
Retrouvez l'actualité du SporTwin sur
Participez au SporTwin avec Planète-Ducati
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
Coup d'main
»
Sujet:
Guidon réhaussé
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En bas
Auteur
Sujet: Guidon réhaussé (Lu 4290 fois)
Sergio998
Cylindre en Bronze
Messages: 172
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #30 le:
02 janvier 2024, 18H 00mn 26s »
De toute manière, les durites, il te faut les changer, donc je ne vois pas pourquoi elles gêneraient plus que la position d'origine (???) Idem pour les câbles d'accélérateur et d'embrayage...
IP archivée
desmal4
Cylindre en Or
Messages: 972
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #31 le:
02 janvier 2024, 19H 44mn 16s »
sur une 998, quand on parle de rehausse, on parle de quelques cm, voir d'un angle de bracelet légèrement différent. Dans mon cas, c'était des demi-guidons rehaussés ducati performance, avec ensemble des câbles et durites d'orgine.
envoie moi ton email en mp, je regarde ce que je retrouve comme photos
ps : sur ma 1ère 998, il y avait demi-guidons et té supérieur rehaussés.
sinon, à l'extrème, tu peux installer un guidon ...
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 564
fouetteur patenté
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #32 le:
02 janvier 2024, 20H 11mn 51s »
Tiens, voilà ce qu'il te faut
Kit Street Bike LSL pour Ducati 996 (99-06) et 998 (01-07)
Ou ça, du choix
https://www.krax-moto.com/vehicule/27-748-916-996-998/64-guidon
«
Modifié: 02 janvier 2024, 20H 16mn 09s par sauval
»
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
S4RS64
Desmodos
DESMO D'OR
Messages: 12 185
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #33 le:
02 janvier 2024, 21H 50mn 25s »
LSL font du très bon matos.
IP archivée
YAMAHA 350 RDLC 31K, 1983, 20 035 Km
KAWASAKI ZX750 TURBO, 1984, 39 900 Km
PEUGEOT 105R, 1981, 1000 Km.
TRIUMPH SPITFIRE MK3, 1970, 13 500 Km depuis remise à neuf en 96.
Ducati less.
Poua les motos Mangas Japonaises actuelles!
Sergio998
Cylindre en Bronze
Messages: 172
Re : Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #34 le:
03 janvier 2024, 12H 08mn 20s »
Citation de: sauval le 02 janvier 2024, 20H 11mn 51s
Oui, j'avais compris ce niveau de réhausse
IP archivée
sauval
Administrateur
DESMO D'OR
Messages: 43 564
fouetteur patenté
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #35 le:
03 janvier 2024, 12H 10mn 38s »
?
IP archivée
Ne pas voir diavel...boire Duvel, vivre avec une brune!
A la recherche de l'oiseau bleu sanglant, qui a bien voyagé.
Nove nove sei rosso, avec sa moelleuse symphonie de pièces en mouvement et bébé Mostro 600 carburé
Et ... hemmm la petite bestiole, un Duke 390! Tout fout le camp mon pôvre
Arff fallait bien que ça arrive ... :-)) et c'est arrivé! Un 690 a remplacé le 390!
Ex ceci, ex cela, ex tout court spécialiste en rien, con pétant partout
desmal4
Cylindre en Or
Messages: 972
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #36 le:
03 janvier 2024, 19H 47mn 53s »
1ère config : bracelets ducati perf
2ème config : bracelets LSL avec Té jenesaisplusquellemarque
dans les 2 cas, durites, câbles, etc d'origine.
position plus agréable
IP archivée
chupito
Cylindre en Or
Messages: 691
Re : Guidon réhaussé
«
Réponse #37 le:
03 janvier 2024, 21H 52mn 10s »
Merci pour vos infos et suggestions !
Déjà je vois que c'est possible.
Mais maintenant je me retrouve avec presque trop de possibilités et de choix possible
Je n'avais même pas pensé à mettre un guidon comme le suggère Sauval.
Même si je pense qu'on va me jeter des pierres
et je crains que ca dénature un peu le style.
Mais le plus important reste que je puisse à nouveau rouler sans craindre les douleurs au poignet gauche.
Je vais regarder les solutions LSL que je ne connaissais pas comme marque.
IP archivée
____ 748S Gris Senna ____
Imprimer
Pages:
1
[
2
]
En haut
Forum Planete Ducati
»
Divers
»
Coup d'main
»
Sujet:
Guidon réhaussé