collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Arnozz 848 #35  (Lu 1009 fois)

arnozz

  • Invité
Arnozz 848 #35
« le: 25 juillet 2011, 00H 55mn 52s »
Bon, ben après avoir lu les différents topics sur les 848-piste, je lance le mien  :D !!
J'ai commencé sur piste l'année dernière avec la 900SS sur l'Anneau du Rhin, puis Ledenon...




Mais comme mon rêve reste de rouler à Spa, il a fallu que je me rende à l'évidence: la SS est un peu limite pour le tourbillon des Ardennes...

J'ai donc investi dans une 848 en juin 2010, l'ai rodée sur route, puis cette année, j'ai débuté mon programme avec une journée en avril sur l'Anneau du Rhin (faisait 8°C...) en configuration origine (comme sortie de chez le concessionnaire  :oops:):



suivi de 5 jours à Cartagena (toujours à 100 chevaux, mais avec un poly et quelques pièces de rechanges)




puis je suis allé à Rijeka pour 3 jours (moteur débridé... cette fois !)



suivi de 2 jours sur le Sachsenring,



et une petite journée "découverte" sur l'Hockenheimring

Hockenheimring 2011 - Arnozz #35 - Ducati 848 - MFM Racing

Ensuite, la semaine dernière 2 jours sur le sec, et 2 sous la pluie au Pannoniaring (Hongrie)



Finalement, le jour tant attendu arrivera le 9 aout: je pars pour 2 jours à Spa !!
Le reste avant la pause hivernale : fin aout, 3 jours à Ledenon, et si tout va bien, Alcarras (4 jours) et Aragon (4 jours) en octobre...

Voilà ! Comme c'est ma première année, j'essaie de rouler le plus possible et on verra ce qu'il adviendra ! (peut-être une participation aux 1000km d'Hockenheim l'an prochain, si je suis devenu un peu plus rapide entre temps :D)

Cet hiver, ce sera atelier peinture (j'ai quelques idées, mais rien de concret encore !)... il y a des décos sur le forum qui me plaisent bien ! Je laisserais bien la dominante blanche, parce que j'aime bien, mais il me faudrait quand même un peu plus de rouge  :siffler:

PS: ça faisait longtemps que je n'étais pas venu sur PD, et ben ça fait plaisir de revoir tout le monde  :wink:

Hors ligne troispattes67

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 548
  • 1198SP
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #1 le: 25 juillet 2011, 09H 24mn 37s »
Waouh, tu per pas de temps, sacrée roulage que tu fais, t’as du te faire plaisir, il y a pas mal de super circuit, avec des sacré déplacement ; mais quand ont aime ont ne conte pas.
Tu dois avoir une super condition physique, tenir 5 jours de roulage (cartagena) , mois j’suis raide  :cry: après 1 journée !!!!
Donc bientôt Spa, ah Spa vivement qu’ont y retourne (12 septembre) , le problème avec Spa c’est que c’est addictif c’est  :dribble: :Jumpy: :w00t: :sm16: et encore j'éxagère a peine 

insane_rider

  • Invité
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #2 le: 25 juillet 2011, 09H 30mn 13s »
c'est clair il s économise pas le jeune homme, t as presque fait autant de journée de roulage en 1 saison que moi depuis que j ai commencé la piste...  8O

fait toi plaisir...  :thumbsup:

Hors ligne mal3th

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 784
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #3 le: 25 juillet 2011, 10H 00mn 45s »
ouep gros circuit, tu te fais plaisir et c'est le principal....continu  :thumbsup:

Valmont

  • Invité
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #4 le: 25 juillet 2011, 10H 40mn 53s »
Sacré programme dis moi  :wink:
T'as bien raison va :wink:
Mais dis moi sois tu es celibataire ou sois tu as une femme trés comprehensive :lol:
Ou aucun des deux mais tu t'en fous lol
Bonne continuation

Hors ligne team zs

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 657
    • http://www.teamzs.fr
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #5 le: 25 juillet 2011, 10H 51mn 26s »
c'est ce qui s'apelle retraper le temps perdu!!!!! :wink:
rock and roll moules frites

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #6 le: 25 juillet 2011, 13H 22mn 56s »
Punaise ils ont tous des 848  8O  :lol:

 :D
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne nyko

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 915
  • le pied !!!
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #7 le: 25 juillet 2011, 14H 26mn 08s »
pour te faire plaisir bostrom je ferais un topic pour présenter ma Honda  :D

NJ MOTO Team - Power Cup #24

insane_rider

  • Invité
Re : Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #8 le: 25 juillet 2011, 14H 29mn 57s »
Punaise ils ont tous des 848  8O  :lol:

 :D

Des mob qui avance serait plus  approprié  :D

Hors ligne troispattes67

  • Cylindre en Or
  • *****
  • Messages: 548
  • 1198SP
Re : Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #9 le: 25 juillet 2011, 15H 04mn 12s »
Punaise ils ont tous des 848  8O  :lol:

 :D

et en plus c'est pas les plus mauvais, y en a même 2/3 qui ont compris comment s'en servir  :D
va faloir envisager une réflexion avec ton banquier sur tes plans d'investissements a venir
 :siffler:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #10 le: 25 juillet 2011, 16H 25mn 50s »
pour te faire plaisir bostrom je ferais un topic pour présenter ma Honda  :D

Et pourquoi pas, ca changerai au moins  :D



va faloir envisager une réflexion avec ton banquier sur tes plans d'investissements a venir
 :siffler:

Ca serait trop facile avec une si bonne moto  :D
Vends GT 1000, info par Mp

arnozz

  • Invité
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #11 le: 25 juillet 2011, 18H 54mn 55s »
Merci pour vos commentaires.

C'est clair que j'ai de la chance sur plusieurs points:
   - je suis célibataire (quoique... de la chance ?!?)
   - je fais parti d'un team très actif, qui trimballe ma moto un peu partout... il ne me reste plus qu'à "suivre".
   - j'ai du investir dans la moto, mais niveau équipement, je peux faire petit à petit, car mes collègues ont beaucoup de choses en double !
   - je fais beaucoup d'heures sup... que je peux récupérer !!
   - on a notre mécano attitré qui nous suit sur toutes nos sorties (quasiment) et qui est très compétent, que ce soit au niveau mécanique (ex-officiel Kawasaki), que pilotage (beaucoup de bons conseils !!)

...donc bon, j'en profite :D !

Par contre, je me ruine en pneus !!!  :sm19:
« Modifié: 25 juillet 2011, 19H 00mn 43s par arnozz »

arnozz

  • Invité
Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #12 le: 25 juillet 2011, 19H 06mn 26s »
Ah oui, et la condition... ben ça vient un peu par la force des choses  :oops:
Le 5ème jour, à Cartagena, je faisais pas le malin !
Par contre, j'essaie au maximum de faire mes sortie pistes avec des organisateurs, où les tours sont libres (la plupart de 9h à 13h, puis de 14h à 18h) sans groupes...
C'est quand même vachement plus sympa de sortir "quand on le sent". Mais bon, ce n'est pas toujours possible (notamment sur les circuits allemands !)

arnozz

  • Invité
Re : Re : Arnozz 848 #35
« Réponse #13 le: 25 juillet 2011, 19H 08mn 28s »
Donc bientôt Spa, ah Spa vivement qu’ont y retourne (12 septembre) , le problème avec Spa c’est que c’est addictif c’est  :dribble: :Jumpy: :w00t: :sm16: et encore j'éxagère a peine
Il me tarde vraiment !! Tu y vas avec qui le 12 septembre ?!? (moi, avec Prospeed)