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Auteur Sujet: Réglage soupape que faut il démonter ?  (Lu 1115 fois)

Hors ligne skipy

  • Cylindre en Bronze
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Réglage soupape que faut il démonter ?
« le: 20 janvier 2019, 16H 35mn 54s »
Bonjour à tous,
Ia saison se prête à une bonne révision, les tutos du forum sont là, parfait. Juste une question, certains disent qu'il faut démonter la boîte à air, d'autres non.... Le plus simple ?
Et faut il également virer l'amortisseur arrière ?
Merci

Hors ligne amael

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #1 le: 20 janvier 2019, 16H 39mn 24s »
Sur quoi comme moto ?
Et quoi comme révision ?
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  • Cylindre en Bronze
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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #2 le: 20 janvier 2019, 22H 11mn 53s »
Pffff les copier/coller quand on oublie une ligne...
Un Ss750 à carbu, réglage soupape.

Hors ligne amael

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #3 le: 20 janvier 2019, 22H 14mn 46s »
Oui il faut déposer l’amortisseur arrière.
La boîte à air... je ne sais plus. Certainement oui.
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Hors ligne Bouffi bouftou

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #4 le: 27 février 2019, 16H 50mn 05s »
euh je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'en enlevant juste la batterie puis le cache sous la batterie, on accède aux soupapes arrières et le devant est accessible en démontant juste les carénages pour ceux qui sont en jupes longues.


Hors ligne Linstit

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #5 le: 28 février 2019, 15H 21mn 59s »
Ben si ... tu dis des bêtises  :wink:
Ca ira mieux dans 10 ans .... ou pas

Hors ligne Bouffi bouftou

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #6 le: 28 février 2019, 19H 03mn 48s »
ah ouais? il faut réellement virer l'amorto?

Hors ligne skipy

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #7 le: 01 mars 2019, 14H 20mn 34s »
oui  :cry: il faut
pas le choix ! en fait pour le moindre truc faut tout démonter  :D

Hors ligne ducks17

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Re : Réglage soupape que faut il démonter ?
« Réponse #8 le: 03 mars 2019, 22H 19mn 56s »
Bonsoir à tous,

Pour (juste) le contrôle des culbus pas besoin de démonter l’amorto. C’est chiant, mais ça passe. Pour ce qui est du matos de devant, faut tout sortir, c’est plus facile et pas si long que ça à faire.
Par contre pour changer les pastilles, là faut sortir l’amorto. Bon, deux tréteaux et une barre en travers et le tour est joué.

 :D
Ducati 750ss, Ducki 750, Aermacchi 350 TVSS, BMW 50/2, BMW R100RS, BMW R100RT mais je me soigne.