Tu devrais aller la voir avec un barbu ducatiste Lillois qui connaît un peu ces machines. J’en connais au moins un sur ce forum, très sympa en plus, mais je ne voudrais pas le dénoncer...
Pour les courroies. Une fois les carénages démontés, il faut 10 minutes.
Si la batterie coule par son tube étudié pour ça ce n'est pas grave il faut juste mettre un tuyau très ajusté sur le tube de sortie de la batterie et si besoin l'assurer avec un collier rilsan. et passer sur un chargeur adapté genre optimate 4. c'est seulement si la batterie chauffe pas mal en roulant que tu devras contrôler le circuit de charge ( alternateur et/ou régulateur )
A noter que pour lui, si c'est un cadre blanc sur cette 600ss c'est que c'est peut être une version de démo de 92-93 où les pièces pouvaient être échangé, avec des configurations bizarres (cadre de 900ss par exemple).
Bon félicitation pour le platal !
Avec le prix de la révision, tu sais ce que tu as comme base de négociation.
Il n'y a jamais eu de 600 cadre blanc. Simplement parce que les cadres blancs sont sortis en 91 et 92. Et que le 600 n'existait pas.
Citation de: Groguiguy le 11 décembre 2019, 14H 57mn 59sA noter que pour lui, si c'est un cadre blanc sur cette 600ss c'est que c'est peut être une version de démo de 92-93 où les pièces pouvaient être échangé, avec des configurations bizarres (cadre de 900ss par exemple).Il n'y a jamais eu de 600 cadre blanc. Simplement parce que les cadres blancs sont sortis en 91 et 92. Et que le 600 n'existait pas.
Avec beaucoup de ventoline ou peut être un turbo... Je le laisse vous raconter notre aventure !