collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Roberto Rolfo chez Ducati  (Lu 2032 fois)

Omobono Tenni

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« le: 03 décembre 2004, 21H 01mn 19s »
MILANO - Anche se il Natale si festeggerà solo fra tre settimane, c'è chi si è già trovato sotto l'albero uno di quei regali difficili da dimenticare. Stiamo parlando di Roberto Rolfo.

Il pilota torinese, che non ha certo vissuto una stagione facile in sella alla Honda nel team Fortuna, è stato promosso: nel 2005 disputerà infatti il Motomondiale nella classe regina con il team Ducati D'Antin.

Même si noël se fêtera dans seulement trois semaine il y en a un qui à trouvé sous l'arbre de noël un cadeau difficile à oublier.....Rolfo disputera en fait le MotoGp dans le Team Ducati D'Antin
Bravo pour lui  :D  :lol:  :P

Hors ligne pilouface

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 15 566
  • Si Vis Pacem, Para Bellum
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #1 le: 03 décembre 2004, 22H 29mn 27s »
tu pourrais mettre tes sources stp! :D
Flavien

RNPD 2014 sortez vous les doigts du luc et venez

Omobono Tenni

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #2 le: 03 décembre 2004, 23H 27mn 51s »
directement du team ducati 8O

Hors ligne chrismultis

  • Cylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 390
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #3 le: 04 décembre 2004, 08H 15mn 11s »
C'est donc fichu pour De Puniet :(  C'était la dernière place en Moto GP )
J' en ai pris une, puis deux !!!

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #4 le: 04 décembre 2004, 19H 03mn 26s »
c'est bien pour lui meme s'il a pas fait grand chose cette annee

et on connais deja son coequipier ou pas a mon avis oui car vous dites que c'etait la derniere place pour randy
Vends GT 1000, info par Mp

EtienneMTS

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #5 le: 05 décembre 2004, 22H 08mn 49s »
Oui, chez D'Antin, c'est Fonsi Nieto  :cry:  qui adéjà une place ...

Du coup si c'est bien Rolfo qui prend la deuxième, De Puniet n'a plus de moto pour l'année prochaine (pour l'instant) vu qu'il a refusé des propositions en 250 pour aller en motoGP !!!

On croise les doigts pour lui  :roll:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #6 le: 06 décembre 2004, 19H 40mn 27s »
dommage pour Randy  :cry:

c'est terrible, il finit devant Nieto, Rolfo Elias et compagnie et il n'a pas de guidon.

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #7 le: 06 décembre 2004, 19H 46mn 25s »
et ben ca promet chez d'antin cette annee je sens que les podiums vont s'eloigner car bon nieto ca fait des lustres qu'il a rien fait de bien sur un championnat et rolfo lui ca pourrait aller s'il s'habitue vite a la moto ca que est pas sur vu qu'il vient de la 250
Vends GT 1000, info par Mp

Omobono Tenni

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #8 le: 06 décembre 2004, 19H 51mn 49s »
Cf'est vrai car tant que nous n'aurons pas en France une réelle volonté de prendre en considération le sport motocycliste, .......................

DARMAH

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #9 le: 07 décembre 2004, 18H 16mn 30s »
Ben sil Randy s'était appelé Depunieti ou Depunieto ca serait passé... :cry:  :cry:

Y'a pas, ca s'est un championnat international : virez les italiens et les espagnols et ils seraient pas assez pour faire un tarot...

On a une jolie culture moto en France...

DARMAH (de Dijon, vous savez, la ville de Terrot... même ça on est pas foutu de garder :cry:  :cry:  :cry: ).

Omobono Tenni

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #10 le: 07 décembre 2004, 20H 50mn 55s »
je n'ai  pas bien compris ton message mais de toutes façons il n'est dans l'intention de personne de sortir tels ou tels "sans les italiens déjà i n'y aurait pas de ducat ni d'aprilia. Mais de dire que si les Français étaient mieux soutenus "financièrement il s'entend, " nous pourrions peut être voir des teams se créer. Déjà sur les télés italiennes et espagnoles les Gp sont retransmis. Pour ce qui me concernne je n'ai pas le câble,  je suis obligé de quémander ici ou là  des cassettes pour regarder un Gp. "INADMISSIBLE" :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:

Hors ligne Emeric

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 1 608
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #11 le: 08 décembre 2004, 09H 59mn 22s »
Citation de: Omobono Tenni
je n'ai  pas bien compris ton message mais de toutes façons il n'est dans l'intention de personne de sortir tels ou tels "sans les italiens déjà i n'y aurait pas de ducat ni d'aprilia. Mais de dire que si les Français étaient mieux soutenus "financièrement il s'entend, " nous pourrions peut être voir des teams se créer. Déjà sur les télés italiennes et espagnoles les Gp sont retransmis. Pour ce qui me concernne je n'ai pas le câble,  je suis obligé de quémander ici ou là  des cassettes pour regarder un Gp. "INADMISSIBLE" :evil:  :evil:  :evil:  :evil:  :evil:


C'est clair. On peut voir la F1 sur Tf1, le foot sur toutes les chaînes, mais pour ce qui est des gp et du sbk, si tu n'as pas le cable ou le satellite, tu l'as dans l'os.
Plus de Français en F1, plus en moto gp, où va t-on avec nos lois à la con contre les clopes. Je n'ai jamais fumé et ce n'est pas mon amour pour les sports mécaniques avec tous les cigarettiers en tant que sponsort qui m'a fait commencer!

Monster 1000 Sie : Motore DS bicilindrico di 992 cc, 99.4 cv a 7.500 giri, 10,7 Kgm a 5750 giri.

El Gladiateur

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #12 le: 08 décembre 2004, 13H 43mn 46s »
Les amis, bienvenue en France. :roll:

Omobono Tenni

  • Invité
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #13 le: 08 décembre 2004, 19H 56mn 09s »
tout a fait d'accord moi même j'ai arrêté de cloper et pourtant  ça ne me fait rien de voir de la pub de cigarette. A force de tout nous interdire bientôt on va se retrouver dans une dictature. Une gentille dictature  :evil:  :oops:  :evil:

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Roberto Rolfo chez Ducati
« Réponse #14 le: 08 décembre 2004, 21H 06mn 38s »
le problème (remarque je ne sais pas si c'en est vraiment un) avec les lois anti tabac, c'est que de plus en plus de GP vont se disputer hors Europe maintenant.

Je trouve ça dommage parce que je me suis bien habituée à la plage 11h- 15h pour la diffusion des courses et en plus j'aimerai bien sillonner tous les circuits d'Europe pour suivre  les courses