collapse

Connexion

 
 
Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
Avez-vous perdu votre e-mail d'activation ?

* Rechercher


Auteur Sujet: Carl Fogarty  (Lu 3420 fois)

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Carl Fogarty
« le: 19 juillet 2006, 23H 36mn 21s »
Bonjour tt,

Je me suis déconnecter de l'actualité Moto, Suite à un accident j'ai passé 13 moi à l'hôpital suivi d'une longue réadaptation.

Je me demande donc pourquoi Carl Fogarty ne pilote plus en SBK, je repense à lui aujourd'hui en lisent une news qui annonce qu'il pilotera une Yam en motocross.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Carl Fogarty
« Réponse #1 le: 20 juillet 2006, 08H 13mn 08s »
-> http://www.carlfogarty.net/

heuuu se mettre au cross à 40 balais passé pour se faire tordre par des minots de 16 ans ?
twingamme à tendances monomaniaque.

Biwolf

  • Invité
Re : Carl Fogarty
« Réponse #2 le: 20 juillet 2006, 09H 14mn 09s »
Pis il est déjà bien cassé le "vieux" alors je pense pas que le cross soit la meilleure discipline dans son état...

Le yoyo d'intérieur peut-être...  :D

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Carl Fogarty
« Réponse #3 le: 20 juillet 2006, 11H 34mn 10s »
Ouais le motocross je suis pas sur que ca soit le plus facile a son age et dans son etat

Mais en 2001 il a eut un accident qui la ecarté definitivement des circuits et aujourd'hui il possede le team petronas qui est sur sa derniere saison sans reel succes :?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Carl Fogarty
« Réponse #4 le: 20 juillet 2006, 15H 23mn 03s »
Je me suis déconnecter de l'actualité Moto, Suite à un accident j'ai passé 13 moi à l'hôpital suivi d'une longue réadaptation.

dis voir, juste pour rire, t'es sûr que c'est pas 13 ans que t'as passé loin du monde ?   :D
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Carl Fogarty
« Réponse #5 le: 20 juillet 2006, 15H 53mn 02s »
Merci Bostrom,
D'avoir répondu à ma question.

Pour la news c'est ici http://www.motorstv.com/site/home.php?content=1&sec=contenu&Idarbo1=5&id=11591&lg=1


Salut Desmolo,
Non non, mon accident étais en avril 2001 suivi de 23 opération avec narcose complète, ceci ma creusé des trous de mémoire sur une grande période et ensuite une période de baisse de moral ou de je ne trouvais pas grand chose intéressant.
Mais depuis 3 ans j'ai repris le dessus, tout m'intéresse à nouveau et j'ai plein de projet d'avenir (malgré mes handicap physique).

Donc je vous remercie de m'aider à combler ses trous de mémoire.
C'est curieux comme la mémoire est sélective, je me rappel très bien des moments de plaisir à regardé Carl Fogarty piloté et gagné les course de SBK en 1999, mais la suite… un grand trou.
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Carl Fogarty
« Réponse #6 le: 20 juillet 2006, 16H 35mn 51s »
Ouais c'est pas cool ton histoire :cry:

Mais comme Mostro t'as le moral c'est ca l'essentiel :cheers:

Sinon ben t'as du avoir ton accident en meme temps que Carl je me rapelle plus du mois exact mais c'etait au debut puisque Bayliss est venu assez tot aussi



Par contre je sais pas t'as fait une prez ?
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne desmolo

  • Bicylindre en Argent
  • *****
  • Messages: 2 113
    • Challenge des monos
Re : Carl Fogarty
« Réponse #7 le: 20 juillet 2006, 16H 53mn 47s »
 :( pas glop.
m'enfin si tu tiens le bon bout, le meilleur est à venir  :wink:
bonnes ballades sur le site.
twingamme à tendances monomaniaque.

Hors ligne Ptite Ducat

  • DESMO D'OR
  • *******
  • Messages: 10 881
    • PtiteDucat_les photos
Re : Carl Fogarty
« Réponse #8 le: 20 juillet 2006, 21H 23mn 35s »
C'était en 2000 l'accident de Foggy en Australie il me semble


Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Carl Fogarty
« Réponse #9 le: 20 juillet 2006, 22H 37mn 20s »
Citer
Par contre je sais pas t'as fait une prez ?
oui ici
http://www.planete-ducati.com/forum/index.php/topic,9684.330.html
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Re : Carl Fogarty
« Réponse #10 le: 21 juillet 2006, 09H 27mn 29s »
C'était en 2000 l'accident de Foggy en Australie il me semble



Ah autant pour moi alors  :cheers: ma memoire me joue des tours :P


900SS fais toi une vrai prez dans un nouveau sujet :wink:
Vends GT 1000, info par Mp

Hors ligne bostrom

  • Desmodos
  • DESMO D'OR
  • ******
  • Messages: 28 308
Re : Carl Fogarty
« Réponse #11 le: 22 juillet 2006, 13H 04mn 35s »
A ce qui parrait King Carl cherche un post de team manager en sbk ou en motogp et vu les relations qu'il avait avec ducati......
Vends GT 1000, info par Mp

diremas

  • Invité
Re : Re : Carl Fogarty
« Réponse #12 le: 22 juillet 2006, 22H 24mn 50s »
C'est curieux comme la mémoire est sélective, je me rappel très bien des moments de plaisir à regardé Carl Fogarty piloté et gagné les course de SBK en 1999, mais la suite… un grand trou.


Le regard de tueur de Fogarty dès qu'il enfilait le casque... Très très impressionnant. Jamais vu dans les yeux d'un autre pilote autant de rage de vaincre. Ce que j'ai aimé cette époque aussi...

Bon apparramment 900 SS, tu as fait le plus dur puisque tu as retrouvé goût à la vie et ça c'est une très très bonne chose !  :wink:

El Gladiateur

  • Invité
Re : Carl Fogarty
« Réponse #13 le: 22 juillet 2006, 23H 25mn 45s »
Pour info Fogarty a participé à la conception, mise au point etc etc de la FP1, 3 cylindre engagé en SBK.


http://www.foggypetronasracing.com/

PANPAN

  • Invité
Re : Carl Fogarty
« Réponse #14 le: 19 septembre 2006, 20H 00mn 37s »
Oui Foggy quel époque, et celle de Not' bon Roche aussi, je me souviens l'avoir rencontré à Ledenon le bonhomme et comme j'avais un 926 racing avec un casque Falappa  :D il est venu papoter le bous de gras, et il me disait que c'était des années extraordinaires surtout quand il sont arrivés en sbk et que les usines Jap' se foutaient gentillement de leurs gueules, héhé z'ont vite apprit à regretter longuement et c'est pas encore fini !  :wink:

Hors ligne 900ss

  • Desmo d'argent
  • ******
  • Messages: 7 673
  • Ducatment votre, Gérald
Re : Carl Fogarty
« Réponse #15 le: 19 septembre 2006, 20H 04mn 25s »
Oui et il à des rumeurs qui disent que Fogarty pourrait diriger un tem en SBK avec 2 999F06
Ma présentation est ICI
Et les photos de mes Ducat

500Pantah
900MHR
900SS

Une abréviation inconnue ! Dictionnaire d'acronymes
Problème pour insérer une photo !
 :cheers:

spiderlolo748s

  • Invité
Re : Carl Fogarty
« Réponse #16 le: 19 septembre 2006, 21H 02mn 43s »
Buonasera.
Foggy, arf !
Je ne suis pas du tout un adepte des souvenirs, de la nostalgie et des regrets, tout le monde sait au fond de lui que le mieux c'est demain sinon on ne serait et on en serait pas là. Mais quand même le premier pilote a tête de fou ça mérite d'emerveiller un adolescent, bien entendu ça risquait pas d'être Mr Cobain qui aurais pu me faire réver...
Enfin voilà, à l'époque ou j'étais obligé de me fader une 103RCXLC et que malgré le brouillard reignant dans quasiment toutes les boites craniennes des ados, un éclair d'intelligence m'avait permis de comprendre que je ne pourrais pitêtre jamais m'acheter une Ferrari. Je comencais donc à regarder avec un peu d'interêt cet engin complètement inutile mais devenant par là même indispensable : la moto faite pour tourner en rond sur un ruban de goudron.
Mais laquelle ? les giapones à l'époques étaient grosses et laides, je parles bien entendu de la ZXR, GSXR, YZF et de la CBR ce contrairement à la petite que je fréquentais à l'époque du lycée.
Reste quoi alors ? une Aprilia, oui c'est bien mais ça fait mobylette le deux temps. Une BMW ? Pfff... :lol:
Reste quoi donc ? Une ducati, (c'est quoi cette marque ?), qui parait t'il ferait sensation autant sur les salons que sur les race-track en Superbique aux mains d'un pilote au regard de fou, attanquant à mort du début jusqu'a la fin d'une course quitte à aller jardiner.
Enfin finalement je ne sais pas si je dois garder un image positive de ses méchantes bagarres avec Corser, car finalement c'est à cause de lui que je me retrouves avec une fuckin'748 à moteur cassé !
Ciao viva la figa  :wink:
PS : Foggy reste encore à mes yeux le boss du SBK, respect.
« Modifié: 19 septembre 2006, 21H 04mn 16s par spiderlolo748s »