Hum... première fois, le moteur était autour des 104°C dans les embouteillages... on est en hiver alors qu'est-ce que ce sera cet été??? Mais ça m'est arrivé qu'une seule fois, donc je laisse le bénéfice du doute...
De plus en plus j'ai un problème d'embrayage.... en plus de la buée, du moteur qui chauffe vite à l'arrêt.En rétrogradant aprticulièrement, je suis souvent entre deux vitesses, un peu pénible sur piste Il parait que c'est la maladie des 848
ouep les faux point mort ca me le fais aussi
je prends connaissance du topic et sur les deux 848 que j'ai vu tourner sur piste les gars se sont pleins de problèmes d'embrayage... A chaud des faux point morts apparaissent au rétrogradage des vitesses. Je n'en sais pas plus. Visiblement vous êtes plusieurs avec des problèmes qui semble du même ordre. Je dis semble car il faut toujours se méfier...Si ça se trouve ce n'est qu'un petit problème où les boites ne sont pas encore rodées et ça peut disparaître à l'usage. Passer en vitesse inversée peut être un bon test car lors du passage des vitesses vous êtes peut être trop doux avec le sélecteur. Il faut aussi essayer en lui tappant "un peu dedans" et sur des fortes accelérations. Si ça ne le refais pas c'est bien que ça vient du bonhomme et de la boite toute neuve De toute façon vous avez normalement 2 ans de Garantie
je roulais en hornet avant, pas de soucis de boîte non plus donc bon les boîtes jap' je vois pas ce qu'elles ont ???