S'ils auraient du péter ces goujons ils l'auraient fait depuis longtemps. Perso je les laisserai en place.
Le risque c'est de démonter des goujons qui ont fait leur preuve et qu'ils cassent au démontage à ras des carters rendant l'extraction difficile.
Je me suis posé la question du changement des goujons car je savais qu'il y avait un modèle à éviter, mais je ne savais plus lequel. Il s'avère que c'est la version Inox, celle que j'ai. Je n'ai pas envie de faire rouvrir le moteur dans X km pour avoir voulu économiser 100€, je pense que je vais demander à Neufneufsix de les changer. Je vais voir ça avec lui en off.
Qu'est ce qu'il faut pas lire comme conneries ici.... Fichez la paix à ces goujons !!!!!
Bon, ça a bien avancé, puis ça a bien reculé Remontage de la pastille, collage, et teste d'étanchéité avec les cylindres sous pression:
j'avais pas osé la faire celle là
c'est du fait maison, regarde page 55 ... un prochain démontage bientôt