ça se trouve bien en général . mais les carbones ... tu tombes ... tu pleures ...
alors j'ai mis un doigt, t'as raison ça rouille!!!ah mince, j'avais pas tout lu...
Pour la passagère, on veut une selle rouge et blanche donc cuir/sky classique mais pour le pilote, on me propose si je le fais en noir de le mettre en antidérapant..Quand je vois les selles de pilotes, elles sont pas lisses? en cas de roulage sur circuit, ce type de revètement est mieux que l'origine?
...mais le truc qui me chifone un peu c'est qu'il me dit que l'embrayage ne sera pas fait car il est bon ni non plus le jeux aux soupapes qui d'aprés ses dires n'est à controlé qu'à 40 000 kms, est-ce exact ? les courroie ont été faite il y a un an (faudra voir facture).
Elle fait 137 cv
Quelles sont donc les points de contrêles et les piéces a changer pour la révisions des 20 000 ?
Depuis 15 jours que j'ai ma 998 FE, je constate en effet qu'a chaque demarrage on se demande si elle va demarré (par rapport a mon ex600 SS), même a chaud, elle limite cale même parfois a très basse vitesse, Mais si on roule il faut quand même par mettre la batterie en charge regulierement ??Sinon (désolé pour le niveau ) la mienne a 18 300 kms on voit comment ou l'embrayage en est au niveau usure....