......Tu mets là le doigt sur qqchose: "ça ne me choque pas".C est bien là le pb, chez ducat ça les choque pasde proposer des pièces qui dans des conditionsnormales d utilisation sont vite à remplacer.On se fait entuber et sans vaseline.Et parce que c' est DUCATI bellissima etc...faudrait en plus le prendre avec le sourire.......
Je vais aller me plaindre à Ducati, sur le 900 mon embrayage à 63 000 km et il va encore très bienSinon au niveau panne, je suis tombée en panne d'essence le week end dernier... à 100m de la station... Tout n'est pas pourri chez Ducati
Citation de: P'tite Ducat' le 29 juin 2006, 22H 33mn 51sJe vais aller me plaindre à Ducati, sur le 900 mon embrayage à 63 000 km et il va encore très bienSinon au niveau panne, je suis tombée en panne d'essence le week end dernier... à 100m de la station... Tout n'est pas pourri chez Ducati C'est pas garantie contre les pannes d'essences les Ducati?
Citation de: Flo749DK le 28 juin 2006, 16H 04mn 21sCitation de: Prowler le 28 juin 2006, 15H 57mn 52sblabli blablaeffectivement, vu comme ça, ca serait pas du luxe de jeter à nouveau un oeil dedans. je vais demander qu'ils regardent !Il faut:Que l'ecart entre les dents des disques garnis et la cloche ne soit pas trop important (genre 1 mm ou 1,5 mm...au dela c'est beaucoup trop)Que les dentures de la noix ne soient pas trop marquées.Que l'épaisseur du "burger-disques" (tous les disques sortis, empilés) soient aux alentours de 38,5 mm.Que les petits joints toriques au bout de la tige d'embrayage soient bien presents, et en bonne santéQue le plateau de pression soit bien plan et propre sur sa surface de contact (a nettoyer si besoin est )Si ces 4 conditions sont réunies, pas de problème: ROULE PEDRO!!!!
Citation de: Prowler le 28 juin 2006, 15H 57mn 52sblabli blablaeffectivement, vu comme ça, ca serait pas du luxe de jeter à nouveau un oeil dedans. je vais demander qu'ils regardent !
blabli blabla
alors moi je rentre de chez mon concess (DSP..) et là ben suis tres content du service ...suis à la revision des 20000, la moto marchait plus je leur ai ramené, ils ont pris le temps de l'essayer , fait pleins de reglages et là je viens de la récuperer => ils m'ont changé le boitier d'injection pour un tout neuf (2006) et aussi mes disques de freins avant (pb signalé depuis 10000 bornes.. mais seulement pris en compte maintenant because le probleme était aléatoire et jamais lors des anciens essais, le mecano ayant fait au minimum 150 bornes avec ma titine, il s'est enfin apercu de mon soucis !! bilan => pb de disque ! ...) donc tout ca pour dire que je me retrouve avec ma p'tite 749 qui marche du feu de dieu => d'ailleurs ils l'ont passé au banc suite au meilleur reglage qu'ils ont pu faire et .. roulement de tambour.. j'ai la feuille sous les yeux... 108,6 ch à 10576 tr/mn99,6 à la roue.(banc fuchs)parait que c'est bien pour un moteur de dark 2004 !en tous cas, je vais en changer quand même.envie d'autre chose.Profitez-en, elle marche bien et sors de révision
elle est donné pour 103!
Citation de: Math916 elle est donné pour 103! je veux bien te l'échanger contre une 103 si c'est une RCL bleue
mais 20 000 km et changement de CDI...............C'est quand même super inquiètant pour Ducat'.Le CDI devient une pièce d'usure maintenant?
mais 20 000 km et changement de CDI...............C'est quand même super inquiètant pour Ducat'.
Citation de: acid le 30 juin 2006, 16H 12mn 56smais 20 000 km et changement de CDI...............C'est quand même super inquiètant pour Ducat'.T'es un grand inquièt toi dans la vie !
Ben justement, en parlant d'écart entre les disques et la cloche, voici l'état de mon embrayage sur mon 748 :Vous croyez qu'il est secoué ?Parce que finalement, le risque serait de casser qq dents du disque d'ou un carnage assez monstrueux pour mes carters je présume !?? Mais bon, ca ne doit pas casser comme ça non plus !???C'est un embrayage qui à 10 - 12000 kms.
Hello les ducatistes, je passe bientôt prendre ma carte de membre dans ce topic
Ca se revend pas une ducat????